Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entretient avec Ariana

Aller en bas 
+2
Eyael
Tokito/Takuan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:15

Takuan ur donc supporter le débile et le mou du cerveau (Je parle de Tiegan et Eyaël) jusqu'à enfin arriver au palais de la fameuse princesse Ariana. Il se frotta les mains et fixa l'imposant bâtiment avant de se retourner vers les impertinants.
"On va se séparer quelques temps, j'ai des choses à faire..."

N'attendant pas la réponse, Il se rendit invisible, empechant les deux jeunes gens de le suivre, pour ensuite passer au travers de la porte sans faire le moindre bruit. Il parcourut ce dernier, toujours invisible, pous s rendre face à la porte de la princesse, et taper trois coups consécutifs sur celle-ci, se rendant visible.

*Hm... Entrer de cette façon ne me ressemble pas!*

Il se résigna et finit tous de même par se rendre à nouveau invisible et par passer au travers de la porte et ensuite s'adosser contre un mur, se rendant visible. Il prit lentement la parole à l'adresse d'Ariana.

"Enchanté, princesse!"

Il accentua bien sur le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:19

Eyael resta au même endroit pendant un instant, avant de sortir toutes les insultes possibles de son vocabulaire à l'adresse de Takuan.
Puis il s'assit par terre et observa Tiegan.

-Et maintenant, des projets?
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:24

(on est pas dans la bonne ville, je vais voir si je peux déplacer le sujet)

Tie s'asseya au pied d'un mur.

- Nan, je sais même pas pourquoi je vous ai suivit en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ariana
Admin
Princesse Ariana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2007

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:28

( j'ai appris qu'on avait besoin de moi. Au fait... j'ai déplacé le sujet (sur demande))

La Princesse se retourna posement. Elle ne paraissait pas étonnée de la façon dont était rentré cet individu. Ariana le dévisagea, il avait le visage dur... froid.

- Que voulez vous ? demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:32

-Nous voilà bien avancés donc... tu veux voir la Princesse ou pas? J'avais quelques trucs à lui dire, mais a peut attendre! demanda Eyael au voleur
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:38

Takuan prit des airs de respect et de gentleman. Il se douait bien que ces manières habituelles ne risquaieint aucunement de mettre cette femme en confiance. Il fallait donc se la jouer douce. Il fit une légère révérance et dit d'un ton calme:

"Escusez-moi pur cette intrusion... Je me nomme Takuan d'An'Koku, et j'ai entendut parler de la guerre qui prenait place entre un certain seigneur noir e votre altesse... Je suis espion, et à votre service; Je ne vous demande pas de me payer, c'est juste que j'ai besoin de passer à l'action, voyez-vous, ici, il n'y a pas grand chose à faire..."

Il se frotta les mains.

"Dans quelles circonstances êtes-vous placée? Quels sont vos abitions, enfin, pour ne pas être indiscret, comment gérez-vous ce palais, si vous préféré..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Princesse Ariana
Admin
Princesse Ariana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2007

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:50

Ariana ne répondit pas aussitôt. Cet homme posait beaucoup de question, trop de question. Il pouvait être espion au service du Seigneur Noir...

- Pourquoi posez vous tant de question ? Et tant qu'espion à mon service vous devrieez plutôt poser ce genre de question au Seigneur Noir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:27

Tie releva la tête.

- La Princesse ? Pourquoi ? Tu veux lui parler ?


Il stoppa cette avalanche de question pour dire :

- Il faudrai peut être attendre que l'autre ai fini avec elle, après tu pourra la voir, enfin... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:50

-Attendre? Pourquoi est-ce que j'attendrais? demanda-t-il surpris

Immédiatement, il se dirigea vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:56

Takuan haussa un sourcil, comme si la réponse à la question de la princesse était évidente.

"Mais parce que j'aime savoir pour qui je travaille! Alors, que puis-je faire pour gagner votre gratitude, dans ce cas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Princesse Ariana
Admin
Princesse Ariana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2007

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:04

Ariana soupira, il était un peu louche sur les bords.

- Ramène moi ma soeur, Lyor. Elle est détenue par Iname.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:02

"Pensez-vous bien, je savais que vous accepteriez et j'ai déjà étudié l'ennemi, mais, voyez-vous, il y a un petit problème concernant votre soeur..."

Il croisa les bras.

"Elle n'est pas prise en otage; Elle reste là de son plein grés et personne ne la retient. Elle semble d'ailleurs bien s'entendre, j'irais même jusqu'à dire si plus et affinité, avec le général dénomé Iname..."

Il haussa les épaules. Si Ariana voulait sa soeur, il la lui rapporterait.

"Soit!"

Il sortit du château et partit à la recherche de cette Lyor.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:06

(J'ai même reservé des petits...)
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:46

Eyael erra un moment dans le chateau, observant les tableaux sur les murs et autres décorations, puis il se décida et pénétra dans une des salles.

-Tiens, l'Inconnu, fit-il en reconnaissant la personne qu'il avait suivi ici sans aucune raison. Et la Princesse, termina-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:10

Eyael se concentra, il devait essayer de ne pas trop montrer ses personnalités, en règle général, ça n'attirait pas les faveurs, et pourtant, ça lui était drôlement utile à certains moment. Mais à cet instant, il voulait donner à la Princesse une bonne impression de lui, il était là pour une seule raison, et il comptait bien mener à bien son projet. Tout ce qu'il voulait, c'était la chute d'Iname, et c'était pour cette raison qu'il était là. Il ne connaissait Ariana que par les rumeurs, on disait d'elle qu'elle était juste, et l'ange espérait de tout coeur que ce soit vrai, on ne prétait pas souvent sa confiance à un ange déchu, et toujours les mêmes question "Pourquoi as-tu été déchu?" "Parce que je suis différant, je suppose" Ca avait tendance à attirer la méfiance des autres... Et ça, il n'en avait pas besoin, ce qu'il voulait, c'était qu'Ariana lui fasse confiance, comme lui lui faisait déjà confiance sans même la connaitre... La conclusion était simple : il devait se montrer normal... En tout cas, autant qu'il le pouvait... Dur.

Il avança de quelques pas, se plaçant ainsi au centre de la pièce, bien en vue. Il ignora l'Inconnu et s'adressa directement à la femme.

-Je me nomme Eyael, je suis un ange...

Il hésita un moment, devait-il le dire? De toute manière, elle le saurait un jour, si elle ne le savait pas déjà...

-Je suis un ange déchu, se lança-t-il alors. Je suis venu à vous pour vous dire une seule chose... Bien que je ne sache pas vraiment comment la formuler, déclara-t-il avant de s'interrompre

Il inspira un bon coup et recommença à parler.

-Princesse Ariana, je vous jure allégence, obéissance et fidélité. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées.

Eyael fronça les sourcils, il n'était pas satisfait de ses paroles. Il s'approcha alors de la femme, fit apparaitre son épée et la déposa à terre, la lame vers lui et la garde aux pieds d'Ariana. Ensuite, il se mit à genoux, le poing sur le coeur et il reprit la parole tout en gardant un visage sérieux, bien que baissé.

-J'ai fait un rêve, commença-t-il alors en imagant. Dans ce rêve, la terre noble du monde de Tyela, cette terre de feu et de passion était... libre. Mais je sais que pour en arriver là, il faut malheureusement passer par la guerre.

L'ange s'interrompit un instant pour relever la tête et fixer ses yeux si sombres dans le regard de la Princesse. Puis il recommença à parler.

-Par le fer et par le feu, par le sang et par l'esprit, par l'épée et par sa volonté,... je fais allégeance à la noble terre de Tyela, je vous fait allégeance, Dame Ariana, et serai à tout jamais votre chevalier servant. Par delà les siècles, par delà le temps, mon dévouement total à votre cause sera inscrit dans mon âme éternelle. Il y a des serments que je ne trahis pas, même s'il me faut pour cela défier le monde entier, même s'il me faut pour cela crucifier mon âme, et celui-ci est un de ces serments. J'ai longtemps errer avant de comprendre : ce monde bienveillant, il me faut le conserver. Je suis un ange déchu, mais mes enseignements me reste à l'esprit, et je désire devenir l'un des anges gardiens de ce pays, de sa beauté, de sa grandeur,... de son honneur. Quiconque souille le nom de Tyela, le déshonore ou vous insulte me trouvera sur son chemin. Quiconque portera atteinte aux être honnorables ayant choisi la Terre de Tyela comme patrie devra en laver l'affront, je le jure sur mon honneur. Si vous me l'ordonnez, chaque combat sera sans pitié et chaque lutte sans merci. Si vous me l'ordonnez, j'irai démasquer l'ennemi. Parce que je veux croire en ce rêve, ma confiance envers vous n'aura aucune limitte, et à partir de cet instant, je laisse vos choix décider de ma vie... ou de ma mort avec honneur.

Eyael baissa une nouvelle fois la tête et garda le silence. La Princesse ne le savait sans doute pas, mais ce qu'il venait de faire était très important pour lui, car s'il avait plusieurs personnalités, il n'avait qu'une seule parole...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ariana
Admin
Princesse Ariana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2007

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:35

(désolééééé du retaaaaard Embarassed )

Ariana regarda le mage sortir. Il avait quelque chose qui ne lui plaisait pas... peut être sa façon d'être tout simplement. Peut être plus...
Une autre personne entra ensuite, celle-ci paraissait plus gentille que la précédente. L'ange, car c'en était un, se laissa dans un long discourt qui eut pour effet d'émouvoir la princesse. Une fois qu'il eut terminer, elle baissa silencieusement la tête vers lui, le regardant sincérement, tel qu'il était: juste, loyal.

Elle s'agenouilla à ses cotés, lui prit la main dans les siennes.

- J'accepte ton offre. Tes paroles furent très nobles et j'en suis profondément touchée.

Ariana plongea ses yeux bleux dans ceux de l'ange.

- Eyael, tu as beau être un ange déchu, ici, tu seras l'Age protecteur de Tyela. Je te fais confiance et je pense avoir raison.

Ces dernières paroles furent solenelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:52

Quelques temps plus tard, Takuan revint, Lyor sur son épaules gauche. Il attrapa la fille par le col pour la déscendre de son perchoir et la mit devant la princesse pour ensuite la lacher au sol.

"Je vous ai ramené votre soeur!"

Il haussa les épaules
.

"Le caractère de cette peste est de la revue! Elle est mal elevée!"

Il croisa les bras.

"Mais celà ne me regarde pas!"

Il s'accouda contre un mur.

"Des ordres pour la suite? A oui, vous risquez d'avoir et Iname sur le dos!"

Il se frotta les mans.

"J'ai quelques informations qui pourraient vous plaire... Celà vous interesse?"

[Pas grâve]
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:05

"Oh !!! Arianna... Ma chère soeur... Ca va ? "

Sourire angéique, se relève doucement et lance un regard mauvais au sale type.

"Toi je te déteste... T'es un pauvre type."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

Eyael se releva à l'arrivée de Takuan et de Lyor
-Je suis sâle maintenant, râla-t-il en frottant son pantalon.
Il écouta distraitement les nouveaux arrivants, et les paroles de l'autre homme lui rappellèrent quelque chose.
-J'aimerais moi aussi recevoir mes ordres, déclara-til
Puis son regard dévia sur la jeune soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ariana
Admin
Princesse Ariana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2007

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:52

Un vrai gruyère se chateau, tout le monde entre et sort à sa guise... Ariana salua sa soeur d'un signe de tête. Elle se tourna ensuite vers Eyael.

- Si tu veux une tache, je te demanderai alors de bien vouloir suiveiller ma soeur, garde un oeil sur elle quoi qu'il arrive.

La Princesse s'adressa ensuite à Takuan.

- Quels sont ces informations dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:02

-Bien... soupira-t-il.
Garde du corps...
Tout ce qu'il espérait, c'était que la jeune fille ne voudrait pas s'enfermer dans un pièce, il avait envie de bouger lui!
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:28

"Je vais jouer double jeu avec le Seigneur Noir... Si j'ai bein compris, il compte raser le monde de toute vie une fois qu'il aura gagné la guerre contre votre peuple. Il m'a aussi demandé de venir vous voir pour prendre des informations à votre sujet. Ce qui prouve qu'i recherche maintenant vos points faibles et qu'il est donc bientôt près à passer à l'attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:54

Lyor regarda autour d'elle d'un oeil distrait et fixa sa soeur d'un air de dédain.

"Bon bah... Moi, je m'en vais !" Elle prit la porte et monta dans ses appartements.

(Je crée un sujet spécial...)
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

Eyael réfléchit rapidement.
-Le Seigneur Noir est prèt? Mais qu'en est-il de nous? Ariana, combien de personne sont à vos ordres? Si vous me le permettez, je peux, en plus de surveiller votre soeur, m'occuper de recruter certaines personnes que je croiserai. Je pense qu'un peu d'aide en plus serait bienvenue.
A ce moment-là, il remarqua le départ de la soeur, et sans attendre de réponse, il la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ariana
Admin
Princesse Ariana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2007

Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:23

Ariana fronça les sourcils, c'était préoccupant, son armée n'était pas encore assez forte pour résister au Seigneur Noir. Elle n'eut pas le temps de répondre à l'ange que celui-ci avait déja suivit sa soeur, au moins celui-là devrait être à la hauteur pas comme le précédent.

Et ce mage... s'il jouait un double jeu, avec qui était-il finalement ?

- Dites-moi jeune homme, vous savez de nombreuses choses... Mais moi je ne sais toujours pas avec qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient avec Ariana Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Ariana   Entretient avec Ariana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec Ariana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse Ariana
» au fin fond d'une caverne...avec un dragon!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Ôl Tnias :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser