Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche d'un Gno ... de Vlad

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:25

Nemephis offrit ( un rare) sourire éclatant

-Je t'ai tué ... et je t'ai transformé en vampir .... dit elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:27

Iname ne parut pas aussi réjouit que Nemephis... première défaite...

- Mort... quelle erreur ai-je faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:34

Nemephis le regarda tout aussi joyeusement , elle était dans une euphorie total ... c'était jouissif de pouvoir vaincre quelqu'un de fort

-Alors , dit elle avec un regard sadique , tu as premièrment , trop confiance en toi . Deuxièment , tu sous estime ma condition de vampire et donc les années d'expérience que j'ai en plus . Troisièment tu m'as montré -depuis que je te connais - tout se que tu savais faire : se qui m'a permis de trouvé une faille .

Nemephis adorait dire les 4 vérité a une personne

-En gros tu es un sale gosse très doué qui sous-estime tout le monde et qui veux écrasé tout le monde

Elle vit qu'Iname allait frappé ( aussi faible qu'il se trouvait a l'instant)

-Oh , j'oubliait , tu ne peux plus m'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:37

Il stoppa son geste.

- Comment ça je ne peut pas t'atteindre ?

Il fulminait de rage et ne le cachait pas. Une envie meurtrière le prenait peu à peu... une envie... de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:09

-tout simplement parceque c'est moi qui t'ai transformé en vampire .$

Elle vit une lueur rouge dans le regard d'Iname

-Je vais allez tuer un bête et puis on parlera de ta nouvelle nature

Elle revint peu de temps apr!s en trainant un chevreuil qu'elle geta au pieds d'Iname

-Tiens , il faudra t'en contenté pour l'instant
Elle s'assit en tailleur devant le jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:54

(Tsss, j'aurais jamais du te passer les dvd de Blood+, je savais bien qu'ils auraient une mauvaise influence sur toi! Et puis c'est pas juste, tu a fait comme pour Haji... Grrr. Je vois que tu as changer d'avatar, c'est vrai que Saya est plus appropriée...)
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:06

( muhaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Drarea Onasi

Drarea Onasi


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Sûrement devant une bière ou un truc un peu plus fort
Date d'inscription : 28/06/2007

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:10

La démone suivait toute la scène, une poignée de fruits rouges dans la main (Appétit quand tu nous tiens...). Le discours de Meph l'avait particulièrement intéressée; elle saurait à l'avenir que ce n'était pas vraiment une bonne chose de se faire mordre par un vampire.

Une fois qu'elle eut terminé son casse-croûte, elle trouva judicieux de s'en aller discrètement.

"Ce mec a quand même l'air assez fort..." se dit-elle en avalant la dernière groseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jediacademy.bestofforum.net
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:10

Iname regarda le chevreuil puis Nemephis, il était furieux. Néanmoins, il s'asseya face à elle et l'écouta sans toucher à l'animal: appétit coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:13

Nemephis haussa un sourcil

Si tu veux vivre .. bois son sang !
Elle poussa le bête plus pret d'Iname

Elle lui lanca un regard sévère , le même regard avec lequel toute nos mères nous on terrorriser pendant des millénaire .
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:16

Iname posa ses yeux jaunes sur la bête morte.

- Pas faim, maugréa-t-il.

Il regarda ensuite Nemephis.

- Alors... tu m'explique ?

L'idée de ne ps pouvoir la tuer le répugnait...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:28

Nemephis piqua un bou de viande et le sucota
Enfin elle commenca

-Bon tu es maintenant un vampire novice - que l'on peut classé de nouveau né- tu as donc tout a apprendre .

Elle avala son morceau de viande

-Tu dois donc apprendre les règles d'or :
1 ) nous ne sortons que très rarement de l'ombre quand le soleil est au zénith .
2 ) toujours respecté la personne qui t'as tué et vampiriser .
3) Ne pas tuer les humains uniquement pour grignoter , sauf une fois par moi . Le sang d'animaux fait l'affaire .
4 ) ne jamais dévoilé toute ses capacitées
5) éviter de vampiriser toute personne que tu croises : problème de nourriture humaine par la suite

Elle laissa passer un silence ( coucou toi !!)

-Donc tu devras respecté impérativement ces règles pour le bon déroulement de notre race . Evidement tu pourras développé certainne capacitées et...

Elle vit une lueur dans le regard d'iname
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:34

La règle n°2 lui était resté coincée dans la gorge... "respecter la personne qui t'as tué et vampiriser..." ça il ne pouvait pas !
Par contre le fait d'avoir quelques capacité suplémentaires ne lui déplaisait pas... loin de là... Il savait que de nombreux complots se préparaient dans l'ombre... ils auront du boulot pour arriver à leur fin...

- Comment peut-on tuer un vampire ? demanda-t-il finallement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17

-Bah ..il y a le traditionnel objet pointu dans le coeur , bruler au soleil , douche d'eau bénite , annulation du charme de vampirisation , présence continuelle de Vlad , et ... celui que je trouve ridicul : te bourrer d'encen , cet a dire dans les oreilles , dans les yeux , dans le nez et dans la bouche .

( vous imaginer la scène )

Elle continua a parlé

-Bien sur tu pourra avec - beaucoup- de temps et de patience développé des capacitées qui nous sont propres a savoir au début te transformer en chauve souris , ensuite en brume et puis avoir une magnifique paires d'ailes
.Bien sur tu ne peux te transformer qu'au crépuscule et penant la nuit .Moi je suis au stade ou j'arrive a avoir des ailes pendant quelques secondes ...il m'a fallu quelques centainnes d'années .
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:21

- Ca ralonge la "vie" alors... puisqu'on est mort...

Finallement il dégna gouter un morceau de chevreuil. Nemephis l'avait peut être en partie aidé après tout... Par contre le soleil... ça allait lui manquer, ne pas pouvoir se déplacer dès qu'on en a besoin, quel calvaire !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34

(Meph, tu reprends certaines choses de Blood+, mais pas vraiment tout... tu m'explique ta vision vampirique exactement? Histoire qu'on s'entende tous sur la même... N'oublie pas que je suis vampire de naissance, parce que la version de B+ ne le permet pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:51

( En fait c'est pas vraiment blood+ que j'utilise mais plutot mon encyclopédie sur le peuple de l'ombre ... tu sais les comptes de vampires existaient avant blood+ )
( j'ai oublié un truc bidon pour faire mourire un vampire : l'enterré face contre terre , comme cela quand il se réveille il bouffera la terre et mourra étouffé . deuxio : lui foutre une gousse d'ail dans la bouche et... dans le cul Shocked )

Mephitis répondit avec sarcasme

-non ,tu es un mort vivant maintenant . Sauf que tu peux encor mourire . Deux mort pour le prix d'une pas mal non ?
Sinon oui tu es immortel si tu mange bien , et que tu as vachement de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:01

(Ok, ben faut savoir! Mais merci, je savais que les contes de vampires existaient avant... '-_- J'avais juste peur que tu prennes totalement la version B+, qui est vraiment exellante je trouve, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:33

( quelle chance ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:09

Iname ne cacha pas sa joie. '-_-

- La vie est belle dis donc...

Il soupira d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:19

-Voui tu as remarqué ? dit Nemephis qui reprenais un bout de chevreuil .
Elle vit que le soleil se couchait

-Bon je trouve cette conversation magnifique mais j'ai autre chose a faire . Puisque je suis celle qui ta vampiriser c'est aussi moi qui doit t'aidé si tu as des problèmes avec ta nouvelle nature . Bien évidemment tu ne vas pas commencé a me coller comme un écureuil a son gland ( age de glace... scratch ) donc je vais te laissé te débrouillé ... tout seul pendant un moment .
Elle allait s'envoler quand elle rajouta quelque chose

-Pour ta santé : bois le sang de la bestiol et sinon... quand tu volera pour la première fois en chauve souris : vole bas car quand on métrise pas il arrive de tombé assez souvent .

Elle se transforma en brume et s'éclipsa . Laissant un vampire nouveau né un peu confu
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:24

Iname grinça des dents, quel manque de pot !
Lorsque Nemephis fut parti, il approcha de la dépouille du chevreuil et... suivit de conseil de la vampire (et oui... >_<).
Après avoir vidé la bête de son sang jusqu'à la dernière goute, il décida de reprendre sa route... maisoù pouvait-il allait ?
Retourner au camp ? Aller vers la capitale ? Pourquoi pas après tout... il était encore assez puissant pour échapper aux gardes sans trop de soucis...

Il prit donc la direction d'Ôl Tnias, cité princière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Gno ... de Vlad   A la recherche d'un Gno ... de Vlad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Gno ... de Vlad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche
» A la recherche de ...
» Petite rando et recherche de vampire dans les marais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Plaines de Chall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser