Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 réveille en douceur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:22

Karroc arriva près de la plage. Celui-ci était chevauché par un jeune homme endormi.
L'humain sur le dos de la bête grogna quelque chose et le loup sembla exaspéré. Il rua soudainement, mettant son cavalier dans l'eau. Celui-ci se réveilla.

- Hé !! Mais sa va pas la tête ?

(dsl si je ne répond pas dans les prochain jours qui viennent, je serai partit en vac)
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Nessa

Aelya Nessa


Nombre de messages : 28
Localisation : je chevauche la brume, je danse dans le vent, je cours dans la nuit... esseille de me trouver...
Date d'inscription : 21/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:49

Depuis plusieurs jours, Ael chevauchait sans cesse, sans manger ni dormir. Elle attein finalement le nord. Son étalon passa au pas et la jeune elfe le calma d'une caresse.

- Chuuut...

Un bruis, plus bas sur la plage lui fit froncer les sourcil. Elle sortit son pied de l'étrier et descendit de Zéphyr

- Eldrik? appella t'elle

Aussitot, le loup blanc s'approcha d'elle, ses yeux affuter parcourant la pleine. Confiante, elle pris son cheval par la bride et le fit avencer doucement.

Elle vu finalement un jeune homme qui se relevait de l'eau ou on l'avait projetter. A ses coter, Eldrik laissa echapper un étrange grognement que Aelya reconnu aussitot. Elle plissa les yeux, regardant la scene étrange. Un homme? A dos de loup? elle avait entendus parler des chevaucheur de loup mais n'en avait jamais rencontrer. Elle lacha Zéphyr et se contenta de poser une main sur son garrot, au cas ou l'autre loup les prendrait pour ennemis. Sa main valide glissa sur le pomeau de son épée et le loup blanc avanca legerement. Ils descendire ce qu'il restait entre eux et finalement, Aelya pris la parole


- Besoin d'aide?

Sa voix se teinta d'une touche de moquerie, devant la position inconfortable du jeune homme. Eldrik regarda son semblable en dodelinant la tête pendant qu'Ael avencait. Il se senblait pas dangereux, elle lacha son épée et se permit un sourire, les cheveux soigneusement placer devant ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:14

Karroc observant les nouveaux venu sans appréhenssion, style "c'est qui ça ?". Il les laissa approcher sans broncher. Ilian, lui, semblait plus étonné, d'une part d'avoir été réveillé si brutallement et d'autre part par la venue de ces étrangers. Malgré tout, il souria lui aussi, sans méfiance.
Il accepta l'aide proposée par l'elfe.

- Avec joie ! répondit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Nessa

Aelya Nessa


Nombre de messages : 28
Localisation : je chevauche la brume, je danse dans le vent, je cours dans la nuit... esseille de me trouver...
Date d'inscription : 21/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:22

elle esquissa un sourire, lacha la bride de son cheval et le pommeau de son épée. Elle tendis la main et attrapa celle du jeune homme pour l'aider a se relever.

- Vous aller bien?

Elle jeta un coup d'oeil a ses vetement imbiber d'eau et ses cheveux plaquer contre son crane sous la force aquatique. Le loup a côté du garcons les fixa sans broncher. A côté d'Aelya, Eldrik gronda doucement pour saluer ce congenere et entamer la conversation. Aelya, elle, tourna la tête vers l'inconnu a dos de loup

- Enchantée... Puis-je vous demander votre nom?

Zéphyr, sur que la situation ne tournerais pas mal, se mit en quete d'éventuelle touffe herbeuse que la plage pourrais lui fournire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:41

Ilian ébourriffa ses cheveux, il avait horreur des cheveux plats comme ça. C'est quelques secondes plus tard qu'il se rendit compte qu'on venait de lui poser une question.

- Euh... Je m'appelle Ilian.

Il laissa passer un moment, regardant son loup géant et le loup blanc engager la conversation. Il reporta ensuite son attention sur l'elfe.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Nessa

Aelya Nessa


Nombre de messages : 28
Localisation : je chevauche la brume, je danse dans le vent, je cours dans la nuit... esseille de me trouver...
Date d'inscription : 21/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:42

son sourire s'étira

- Pardonner ma prudence, mais je prefere garger mon idéntité secrete en ces temps sombres. Donc, pour vous, je serais Brume.

Elle regarda les deux loup qui a presnet, était engager dans une conversation animer.

- Vous êtes un chevaucheur de loups? s'étonna t-elle en regardant de nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:15

- En effet.

Le garçon retira sa veste trempée pour la laisser sêcher mais garda le pantalon.

- Lui c'est Karroc, dit-il en désignant le loup d'un signe de tête. Mais vous, Brume, vous n'êtes pas un chevaucheuse de loup, non ? Votre loup est... trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Nessa

Aelya Nessa


Nombre de messages : 28
Localisation : je chevauche la brume, je danse dans le vent, je cours dans la nuit... esseille de me trouver...
Date d'inscription : 21/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:03

elle sourit

- Effectivement, je ne considere pas Eldrik comme une monture, mais comme un ami fidele. un compagnon de voyage quoi...

Elle s'assura que ses cheveux cachait ses oreilles pointues et demanda

- Vous voyager?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:25

Le garçon fronça un sourcil.

- Et bien... le définition la plus exacte serait "vagabonder", j'ai pas vraiment de but précis en fait.

Il leva le visage vers le soleil, fermant les yeux.

- J'erre à droite et à gauche, voyageant au gré des vents.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Nessa

Aelya Nessa


Nombre de messages : 28
Localisation : je chevauche la brume, je danse dans le vent, je cours dans la nuit... esseille de me trouver...
Date d'inscription : 21/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:13

Un sourire apparut sur les trait de Aelya

- Hé bien, ca nous fait un point en commun...

Un léger claquement de langue fit lever la tête de Zéphyr qui avenca vers eux. Elle caressa l'encolure du cheval et demanda

- Accepteriez vous une compagne de route pour quelques temps, sieur Ilian?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:10

Ilian leva la tête vers l'elfe.

- Et bien... la proposition est fort interessante mais je dois faire un truc assez important dans le forêt de Hill Réhir... Je pense vous rejoindre après... Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Nessa

Aelya Nessa


Nombre de messages : 28
Localisation : je chevauche la brume, je danse dans le vent, je cours dans la nuit... esseille de me trouver...
Date d'inscription : 21/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:48

L'elfe sourit

- Ne considerer pas cette demande comme un enchaînement. Vous êtes toujours libre de vos mouvement. Garder la précieusement, la liberté est la seul chose qui mérite que l'on risque notre vie. Je serais ailleur, mais je vous rejoindrait a Hall Réhir... Dison au village... ca vous irait Illian?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32

- A Jill Galaad ? La cité elfe ?

Le garçon souria.

- Pourquoi pas... disons dans 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Nessa

Aelya Nessa


Nombre de messages : 28
Localisation : je chevauche la brume, je danse dans le vent, je cours dans la nuit... esseille de me trouver...
Date d'inscription : 21/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:27

Ce fut d'en un extreme effort mental qu'elle s'empecha de porter une main a ses oreilles pointues. Cela aurais pu donner un indice a Ilian sur sa nature Sylveste, et elle preferait que le moin de personne possible ne le sache. Elle sourit donc et expliqua

- Si, j'ai besoin d'une nouvelle arme.

Aelya hocha la tête

- 3 jours, aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:13

- Bon et bin, c'est parfait...

Il la salua d'un signe de main en remontant sur le loup.

- A dans 3 jours alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Nessa

Aelya Nessa


Nombre de messages : 28
Localisation : je chevauche la brume, je danse dans le vent, je cours dans la nuit... esseille de me trouver...
Date d'inscription : 21/06/2007

réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:56

D,un geste rapide, Ae;ya était sur son cheval. Celui ci leva la tête et cessa de bouger, attendant les commande de sa maitresse. Elle porta a sa bouche ses long doigt et siffla. Eldrik se retourna et trotinna jusqua a elle. Aelya sourit a Ilian

- A bientot sieur...

Il fit faire demi-tours a son cheval et claqua les reine. L'étalon hénnis, racla le sol d'un sabot, et s'élanca au petit galot, le loup sur les talons

(Je post au village de Hill Réhir... tu me retrouvera la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveille en douceur... Empty
MessageSujet: Re: réveille en douceur...   réveille en douceur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveille en douceur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Nord :: plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser