Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Perdus...

Aller en bas 
+2
Elanor Elemmírë
Vladimir Gangrels
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:25

Phoebe sentit la claque de Ely:

_Aïeee!!! Sa va pas la tête!!!!

Phoebe regarda tout le manège de la femme. Quand ils furent entrer Phoebe explosa de rire:

_Faut faire tous se cinéma pour passez devant ses tarlouzes blondes!!

Phobe se mit à courire pour éviter l'autre giffle d'Ely. Elle alla devant le stande du jeuen homme qui lui avait sourit et regarda les différents mets. Le jeun homme lui dit:

_Tenez Mademoiselle. Je n'ai put détacher mon regard du votre depuis que je vous ai vu et c'est pour sa que je vous offre ses fleurs.

Phoebe regarda le jeune homme et lui dit en rougissant:

_Merci!!!

Puis elle retourna vers Ely et lui dit:

_finalement je pense que je vais me plaire ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:30

Nemephis ne fit qu'observer la scène avec un regard dégouté.
-Je vais chercher Vlad... déclara-t-elle à Drarea et Tiegan
(Ca me fait penser... je suis où moi???)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:32

( ba logiquement, t'étais pas devant les portes de la cité ? )

Elanor leva un sourcil.

- Mouais, j'ai vécu 400 ans de ma vie ici. Je connais la cité par coeur.

Puis elle dit discrétement à l'oreille de Phoebe.

- Ne te laisses pas draguer ouvertement comme ca. sinon tout les elfes masculins vont accourir. Ici, faut pas te laisser avoir par de belles paroles, dit-elle avec un regard sérieux.

Puis elle se frotta les mains.

- Vlad, nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Drarea Onasi

Drarea Onasi


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Sûrement devant une bière ou un truc un peu plus fort
Date d'inscription : 28/06/2007

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:52

"À l'aide... "

Le surnombre de tarlouzes donnait le vertige à la démone. Elle pensa soudain que Meph était la personne la plus sympathique au monde, tellement elle la comprenait.

"Je vais clamser... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jediacademy.bestofforum.net
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:13

Tie marmonna deux trois truc imcompréhensible...
*Qu'est ce que je fais là moi ?*

Il soupira et lança un regard suppliant à Drarea et Nemephis de ne pas le laisser avec les deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:21

Phoebe regarda auour d'elle et dit à Ely:

_Euh.. Tu trouve pas qu'on est un peu seule?

Phoebe vit plusieur garçons la regarder. Phoebe dit alors:

_Bon et si on continuait notre recherche?

Phoebe alla rejoindre les autres à pas vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:41

Plus loin, à l'entrée du village, Vladimir essayait désespérement de convaincre les gardes de l'entrée de le laisser passer.
-Mais je vous dit qu'il y a des gens que je connais à l'intérieur! répétait-il.
Ils les avait vu passer tout à l'heure, mais n'ayant toujours pas digéré son voyage en licorne, il n'avait pas su les appeller.
Et on lui répéta, une fois encore, que les vampires n'étaient pas accepté dans la cité.
Vlad finit donc par s'éloigner et retourner auprès de la jeune licorne qui semblait aprécier l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:53

Elanor s'apprétait à rejoindre Phoebe quand elle eut un tilt.

- Phoebe, est-ce que tu crois que les moeurs changent vite chez notre race ? demanda-t- elle. Au niveau des vampires ?

Elle regarda les différents stand avant de continuer.

- Parce que je crois qu'on autorise pas les vampires à entrer dans la cité, sauf s'il est accompagné d'Elfe. Or, Vlad est un vampire et il est seul ... conclusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:24

En entendant ça, l'énervement de Nemephis augmenta d'un cran... un cran de trop.
-Et tu ne pouvais pas le dire plutôt? cria-t-elle en attirant les regards de tous les elfes présents. Non, évidemment! Une elfe! Comment une elfe, blonde de surcroit (désolée) pourrait réfléchir un tant soit peu! Tous identiques, tous!
A ce moment-là seulement, elle remarqua les regards des autres sur elle, et elle se dit qu'elle avait fait une erreur... une grosse erreur...
(Meph, je t'avais prévenu que c'était une très mauvaise idée de me confier ton perso... tu vas le retrouver dans une cellule avec des chaines aux pieds!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:35

( la pauvre...)

Tie ne fut pas vraiment surpris de la réaction de Nemephis: les elfes, la tension, le gnome... plus un tempérament explosif !
Il jeta un regard autour de lui, les elfes semblaient énervés eux aussi... Il s'approcha un peu de la vampire.
- Calme toi, Nemephis... Tu vas foutre la merde !

L'expression employée ne plairait peut être pas à la vampire mais il ne trouva pas mieux à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:45

-Foutre la merde? C'est moi qui fout la merde?
Elle sembla vouloir poursuivre, mais son instinct de survit l'en empécha... trop d'elfes dans les parages, c'était pas bon...
(Si au retour de Nemephis, je venais à disparaitre soudainement... n'envoyez pas de couronne, j'aime pas ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:52

( pas de couronne, c'est noté ^^)

Le voleur s'écarta instinctivement.

- Oui, foutre la merde, alors tais toi !


Il savait qu'il s'attirait des ennuis mais avec son manque de vocabulaire... il ne pouvait pas lui faire comprendre autrement et n'en avait pas vraiment envie, lui aussi avait les nerfs à vif...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:56

Nemephis du faire un effort surhumain (ça se dit, ça, pour un vampire?) afin de ne pas envoyer son poin dans la figure du voleur. Quoique... c'était un humain, en faisant ça, elle n'offenserait pas les elfes... Non, elle ne devait pas, ça lui attirait des ennuis ! Et puis, justement, c'aurait été un elfe, l'amusement de l'explosion de la face serait plus amusant... Mais quand même, si elle pouvait éviter de démolir le visage de l'humain... C'était dur, mais elle devait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:01

Tie s'approcha doucement, sur ses gardes au cas où... Il baissa d'un ton.

- Ils ne laissent pas entrer les vampires mais doivent sûrement les laisser sortir... on a pas besoin des deux elfes... si ton gnome et à la porte où dehors, on le retrouvera.

Il espéra avoir été assez convainquant...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:03

Elanor ne fut pas surprise de la réaction de Nemephis. Elle regarda les elfes autour d'elle. Ils semblaient vraiment mécontents et commençaient à sortir l'artillerie.

- Si tu veux un conseil ...COURS.

Elle attrappa la main de Nemephis et l'entraina vers la porte de la cité pour la sortir de ce merdier.

- A l'avenir, retients ta langue. Et puis, c'est pas ma faute si je suis blonde, c'est la génétique. alors ne m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:15

Nemephis tira un coup sec sur sa main. Elle savait courir toute seule!
En revanche, Tiegan courait moins vite. La vampire fit rapidement demi-tou, mit l'humain sur son épaule et ratrapa sans difficulté l'elfe. Malheureusement pour eux, le bruit qu'elle avait fait avait éveillé les gardes qui veznaient de fermer la porte.
(mouarf! Moi sadique... )
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

En effet, Tie était rapide pour un humain mais comparé à un vampire... >_<. Il vit la porte se fermer à l'envers... Le voleur essaya de se remettre à l'endroit mais sans succès, Nemephis semblait l'avoir oublié au moment où elle aussi avait vu la porte se fermer sous son nez...
- C'est bon !! Tu peux me lacher maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:20

( trop sadique )

Elanor courut dans leur direction et mit un coup de pied bien placé à l'un des garde. Elle s'apprêta à s'occuper de l'autre, mais quatre autres soldats arrivèrent.

- Un ptit peu d'aide ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:23

Nemephis étant trop énervée, elle ne fit pas attention à l'humain qu'elle portait. Mais pour se battre, ce n'était pas l'idéal... Devant cette tentative de rebellion et de castrage de garde, les elfes de la cité vinrent ider les leurs, sans reconnaitre l'elfe blonde qui avait agressé les gardes. Bien rapidement, la vampire, la demi-démone, l'humain et les deux elfes furent encerclés par un nombre de personnes non négligeable, et d'autres arrivaient encore!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:46

Elanor envoya d'autre coup avant de se retrouver face a un autre elfe.

- Elanor, dit-il surpris de son comportement.

Elanor lui répondit par un coup de boule. Il en venait de plus en plus. Une dixaine d'elfe se ruèrent sur Nemephis qui portait toujours Tiegan (dsl ^^),une auyre dixaine sur Elanor, et un autre groupe sur Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:02

Et enfin, un dernier groupe sur Drarea (et non, tu n'as pas été oubliée!)
A présent, ils étaient tous immobilisés et considérés commes des ennemis de la cité.


Pednant ce temps-là, Vlad essayait le régime alimentaire de la licorne, après tout, elle semblait beaucoup aprécier l'herbe, alors pourquoi pas?
...
(nan, je décone... quoi qu'il en serait cap...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:27

Tout le mond eétait encercler et bien tenue. Phoebe commençait à en avoir marre d'être retenue et pensa:

*AAh si Dark était là!!*

Phoebe vit alors l'elfe qui lui avait fait du charme. Elle le regarda et lui dit:

_ Dit moi, tout à l'heure, tu m'as fait du charme pour rien ou c'était sérieux.

L'elfe la regarda et lui répondit:

_C'était sérieux...

Phoebe lui fit un sourire et l'embrassa. En même temps elle prit doucement une arme dans sa poche. A ce moment la, Meridith sa licorne, arriva en furie et défonça tout le monde. Phoebe grimpa sur la licorne et sortit son épée. Puis elle fonça sur les autres elfe pour librer les autres. Elle se mit à siffler et les autres chevaux arrivèrent. Tout le monde monta à cheval. Phoebe se tourna vers Ely et lui dit:

_Prête pour une petite visite du village?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:46

Elanor haussa les épaules.

- J'le connais par coeur. Et tu crois que c'est le moment pour visiter ? dit-elle en montant à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:59

Phoebe se mit à rigoler.

_C'est juste pour trouver la sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:36

Elanor pointa du doigt la bonne direction. Elle mit son cheval au galop. Avant, elle plongea la main dans son sac pour en sortir un ... lapin, mort. Elle l'avait tué hier. Elle le lança sur un étalage. Les marchants, horrifiés, s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Neac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser