Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EN FUITE !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:35

Tie se raccla la gorge, il avait avalé de travers.
- Merci... répondit-il d'une voix cassée. J'ai pas trop l'habitude des compliments si tu vois ce que je veux dire.

Il se gratta un peu la caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Drarea Onasi

Drarea Onasi


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Sûrement devant une bière ou un truc un peu plus fort
Date d'inscription : 28/06/2007

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:42

"Et moi j'adore embêter les p'tits mecs dans ton genre... Et faire plaisir aux gens qui le méritent... "
Soudain, une des précédentes victimes commença à crier au voleur dans toute l'auberge. Il s'agissait du richeteau que la jeune femme avait détroussé en usant de ses talents.
"Oups... bon, je crois que je vais te laisser avant d'avoir des vrais ennuis"
Elle tenta de s'eclipser, mais le volé la remarqua et voulut lui sauter dessus pour l'immobiliser.
Elle l'esquiva sans problème, mais eu plus de peine avec les autres personnes qui se plaignaient. Elle fut bientôt obligée de sortir sa lame préférée.
"Le premier qui me touches, je l'égorge." siffla-t-elle d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://jediacademy.bestofforum.net
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:50

Tie entrouvrit un peu la bouche, étonné. Il pensa qu'il vallait mieux pour lui de faire attention car si l'autre remarquait aussi la disparition de sa bourse...
*Où est-il ? Il semble partit... bonne nouvelle.*

Il se glissa entre les gens et les tables pour arriver près d'un escalier. Là il siffla la foule.
- Hé !!! Vous cherchez quoi ?? Un truc comme ça ? (il montra la bourse) Avec quelque chose comme ça ?

Le gamin montra des pièces d'or à la foule d'ivrognes qui commençaient à tourner leur grosses tête rouge vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drarea Onasi

Drarea Onasi


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Sûrement devant une bière ou un truc un peu plus fort
Date d'inscription : 28/06/2007

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:55

Drarea, voyant ça, se frappa le front.
*Mais quel crétinnnnnn...*
Elle se précipita dans sa direction, bousculant au passage une demi douzaine d'yvrognes, et le saisit par le poignet. Elle commença à courir en direction de l'escalier en lui gueulant:
"J'ai dû me retrouver dans ce genre de situation des centaines de fois! Et souvent il s'en est fallu de peu que je me fasse trucider. Donc ne te mêles JAMAIS de ce genre de chose quand j'en suis la raison principale."
Ils atteignirent l'étage, puis une fenêtre ouverte et... découvrirent que l'auberge était vraiment très haute.
"Et merde..."
Des voix montaient, de plus en plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jediacademy.bestofforum.net
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:59

Tie passa la tête par la fenêtre.
- Mouais...

Il commença à l'enjamber et bientôt ne tenait plus que par ses mains agrppées au bord de la fenêtre. Il jeta un regard vers le sol, jugea qu'il était trop bas et qu'il risquait de se casser quelque chose. Le garçon lacha une main et s'agrippa aux colombages. Il lacha ensuite l'autre main et s'agrippa à une planche de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Drarea Onasi

Drarea Onasi


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Sûrement devant une bière ou un truc un peu plus fort
Date d'inscription : 28/06/2007

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:03

Drarea surveillait l'arrivée des plaignants, voulant au pire des cas laisser le temps au garçon de s'enfuir. Elle jeta à nouveau un regard par la fenêtre, réévalua la distance entre elle et le sol, puis se décida. Dès qu'elle fut certaine que Tiegan était hors de danger, elle sauta. Si, si, j'ai dit qu'elle avait sauté.
Elle atterrit sur les pavés dans une magnifique roulade, presque sans faire de bruit. La semi-démone reporta son attention sur son nouvel ami. Il se débrouillait bien, elle devait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jediacademy.bestofforum.net
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:07

Quelques instant plus tard il sauta à son tour. Plus lourdement qu'elle mais plus légèrement qu'un autre humain de son age.
Il releva la tête, impressionné.
-T'as pas peur de te faire mal toi !

Des cris retentirent plus haut et ils virent des hommes lançer les jurons, leurs proies déja en bas. L'un d'eux, ivre, sauta et s'écrasa lamentablement par terre dans un Crac sonnore.
Revenir en haut Aller en bas
Drarea Onasi

Drarea Onasi


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Sûrement devant une bière ou un truc un peu plus fort
Date d'inscription : 28/06/2007

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:11

elle grimaça en entendant le son significatif. Elle était habituée à un silence mortel.
"Tu sais, c'est pas que j'ai pas peur... c'est que je connais parfaitement mes capacités. Quand on doit espionner pour un camp, et ensuite pour l'autre, il faut savoir ce genre de choses. Et puis, sauter d'une hauteur pareille, c'est pas très dangereux pour un semi-démon qui est entraîn... "
*Rah, la bourde*
Elle porta sa main à sa bouche et guêta la réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jediacademy.bestofforum.net
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:15

Tout en commençant à marcher il pencha la tête sur le coté.
- T'es une semi-démone ? T'as de la chance... au niveau des capacitées je veux dire... ça doit être cool...

Il repensa un instant à la seule personne de sa famille qu'il avait connu étant petit, sa soeur... C'était elle qui l'avait élevé, elle était douée elle aussi mais elle avait mistérieusement disparue, envolée...
Revenir en haut Aller en bas
Drarea Onasi

Drarea Onasi


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Sûrement devant une bière ou un truc un peu plus fort
Date d'inscription : 28/06/2007

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:18

*Un humain... qui trouve que les démons sont cools... Je l'adoooooore!!!*
Elle lui sauta à moitié dessus, lui faisant le câlin du siècle, puis s'écarta comme si de rien n'était et reprit d'une voix trop sérieuse.
"Oui, c'est vrai que c'est assez pratique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jediacademy.bestofforum.net
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:24

Il se tourna vers elle tout en marchant.
- Tu peux faire quoi par exemple ?

Le garçon semblait plus interessé qu'effrayé. Il n'avait pas peur... loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Drarea Onasi

Drarea Onasi


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Sûrement devant une bière ou un truc un peu plus fort
Date d'inscription : 28/06/2007

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:27

"Je suis nyctalope... J'ai une certaine capacité à contrôler le feu, mais je m'en sers qu'en cas d'estrême urgence... Une plus grande agilité qu'un humain normal... Les sens plus développés... Disons qu'on peut comparer un démon et un elf, on à peu près les même capacités."
Revenir en haut Aller en bas
http://jediacademy.bestofforum.net
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:30

Il écouta Drarea avec une attention toute particulière.
-... c'est cool... t'as de la chance. T'es peut être toi aussi une "batarde" mais t'as de quoi t'en sortir.

Il lui adressa un sourire calme et lointain à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Drarea Onasi

Drarea Onasi


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Sûrement devant une bière ou un truc un peu plus fort
Date d'inscription : 28/06/2007

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:33

"Je te signale que tu as survécu jusqu'ici, je pense que tu as autant de chances que moi de t'en sortir. Je ne te donnerai qu'un conseil: choisis-toi un camp rapidement, tu auras de la peine à survivre si tu ne te cases pas quelque part."

Elle lui adressa un sourire plus maternel que ce qu'elle aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jediacademy.bestofforum.net
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:36

Le garçon haussa les épaules.
- Cette guerre ne me concerne pas. Elle oppose les grands, je n'y ai pas ma place et je ne veux pas me battre. Pas pour mourire inutilement.

Il laissa quelques secondes s'écouler avant de dire:
- Toi... je suppose que tu as un camp...
Revenir en haut Aller en bas
Drarea Onasi

Drarea Onasi


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Sûrement devant une bière ou un truc un peu plus fort
Date d'inscription : 28/06/2007

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:42

*Oups, la question qu'il ne fallait pas poser... mais bon, de toute façon...*

"Tu sais, si je te dis de choisir un camp c'est pour avoir des alliés, et pas des ennemis. Tu dois te choisir un camp officiel... mais l'avantage d'être espion c'est qu'on peut avoir des alliés des deux côtés... Bon, je m'embrouille..."

Elle se gratta la nuque d'un air gêné.

"Techniquement, je suis du côté du Seigneur des Ténèbres, parce qu'un "gentil" démon ça la fout mal... Mais j'ai déjà espionné pour l'autre. D'ailleurs ils paient très bien des deux côtés"

Une mimique avare vint s'installer sur son visage alors qu'elle se grattait le menton du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jediacademy.bestofforum.net
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:47

- Mouais mais quand même, ça donne des contraintes. J'aime pas avoir à obéir ou des truc des genres. Je préfére être libre et misérable que riche et enchainé.

Il fit joyeusement 2 ou 3 roues pour souligner ses paroles et se laissa tomber dans un tas de paille à coté des cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Drarea Onasi

Drarea Onasi


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Sûrement devant une bière ou un truc un peu plus fort
Date d'inscription : 28/06/2007

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:52

"Qui a dit que j'étais prisonnière? "
Elle le fixa d'un air amusé.
"Tu n'as pas vraiment compris en quoi ma conditon d'espionne était positive. Je peux aller où je veux, aucune des deux têtes de turcs qui me servent de chefs n'ont un contrôle complet sur moi. Et encore, ils en ont seulement quand ils me demandent d'accomplir une mission!"
Elle prit une pose d'héroïne, le torse bombé, les poings sur les hanches, et un air absolument vantard pour complèter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jediacademy.bestofforum.net
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:55

Tapie dans l'ombre Nemephis était sous la forme d'une brume . Elle obsérvait le garçon

"Dors bon sang ! ...Dors ...Dors ! ...fait dodo colin mon ptit dèj ' ! " pensa t'elle .

Son instinc était plus fort qu'elle : elle voulait mordre la jugulaire du gamin . Mais il était accompagné d'une démone...
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:56

Tie la regarda étonné et se laissa tomber dans la paille, fesant fuire les cochons.
- Mais tu es espionne... pas moi.

Il ferma un instant les yeux tout en retirant les brins de paille de ses cheveux chatains.
- Puis chuis très bien là. Tout ce que je demande c'est qu'on me fiche la paix et en deuxième lieu... retrouver ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drarea Onasi

Drarea Onasi


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Sûrement devant une bière ou un truc un peu plus fort
Date d'inscription : 28/06/2007

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:59

Drarea se figea. Son instinct démoniaque avait décelé une présence. Et ce genre là de présence était mauvais, très très mauvais.
*J'ai l'impression d'être dans la crypte d'un vampire... bêark...*
"Bon, d'accord, fais ce que tu veux..."
En réalité, elle s'était désintéressée du garçon, trop occupée à trouver la source de son malaise.
"Mais s'il te plaît Tiegan... Fais vraiment gaffe, j'ai l'impression qu'on va avoir des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
http://jediacademy.bestofforum.net
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:59

La brume se déplaca pour se mettre au dessus du petit voleur . Nemephis savait qu'elle ne pourait pas attendre le jour levé .
Revenir en haut Aller en bas
Drarea Onasi

Drarea Onasi


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Sûrement devant une bière ou un truc un peu plus fort
Date d'inscription : 28/06/2007

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:01

Drarea frémit. La brume, pour se placer vers Tiegan, avait dû la frôler. Son malaise ne fit qu'augmenter. Elle remarqua un fin nuage au-dessus de son ami.
"Oh non..." murmura-t-elle.
Elle sauta dans la direction du voleur, et le tira vers elle avec toute la vitesse dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jediacademy.bestofforum.net
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:02

( mais euh !!!)

- Toute de suite là ?

Il frissonna légèrement, quelque chose le gênait mais quoi ? Le garçon entrouvrit un oeil et ne vit rien d'alertant. Il le referma.

- Quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Drarea Onasi

Drarea Onasi


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Sûrement devant une bière ou un truc un peu plus fort
Date d'inscription : 28/06/2007

EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:04

"Justement, je sais pas..."
Drarea jetait des regards frénétiques tout autour d'eux.
"Le problème c'est que ça me rappelle quelque chose, et ça c'est toujours mauvais".
Revenir en haut Aller en bas
http://jediacademy.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





EN FUITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN FUITE !   EN FUITE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN FUITE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Nord :: Olam Tnias :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser