Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Capture de la soeur de la princesse ...Nue

Aller en bas 
+2
Vladimir Gangrels
Nemephis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:46

(Vas-y! distrais le! Sauve-nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:47

La voix de Lyor se perdait dans le vent. Iname lui lança :

- Tiens toi mieux que ça ! Tu veux tomber ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:50

(Oui! Oui! Comme ça il sera obligé d'aller te chercher! (en tout cas, j'espère...))
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:57

Elle lui obéis parfaitement pour la première fois. Elle se colla à lui si fort qu'il sentais ses jambes coller les sienne par derrière, ses seins contre son dos, ses bras qui l'étraignait, sa joue contre son épaule, et le bassin de la jemme femme sur le bas de son dos...
"C'est mieu comme ça, Général ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:01

- Si tu penses ne pas pouvoir t'envoler alors oui.

Il n'était plus d'humeur à jouer et se fichait de la présence de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:35

"Je peux encore m'envoler mais que si c'est toi qui n'est pas bein accroché..."

ELle pressa son front contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:24

De son côté Nemephis c'était déja enfoncé dans la forêt . Elle savait que le dragon était énorme et donc ne savait pas atterrir n'importe ou ! Elle restait donc sous de arbres qui laissaient a pêne voir le ciel .

Tout en chevauchant , son esprit réfléchissait a une idée de génie pour sauvé sa peau :

" Par les canines de la liches ! Cela me rappel la fuite du domaine des vampires après que j'ai tué mon père ..uh , uh ...mince , je rigole ! Bon alors , il faut éspèrer que l'autre gourde de prisonnière provoque un cataclysme ... mais avec ma chance habituelle ....Donc ! Je suis pourchassé par la grosse bête du général , je suis plus faible mais plus maline ! donc il faut que je ruse .... et que je récupère Vlad au passage . Il a dit quoi l'autre ? ...qu'il allait présenté Ariana au canasson ? Parfait direction la ville ! Au moin je pourrais me caché dans les rues ou autre pars ...de tout manière le général ne me suivra pas jusqu'au domaine du bien ...NIAHA ! tu es génial Nemephis ! "

....

( Je vais dans un topic en ville ...l'auberge )
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:44

( dans le camps ennemi ?? oh bin nooon !!! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:52

( et siii ! Twisted Evil t'inquiette ..je vais pas dans le campsdes TB ...je vais simplement leur squatté leur espace vital )
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:22

( Je peux te rejoindre ... *puppy eyes* )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:30

(faut d'abord te faire virer)
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:22

( j'ai pensé a toi aujourd'hui ...je me suis pris un rateau ...et je suis tombée . Résulta : des échardes dans la mains , un bleu sur les fesses et sur le front et j'ai mal au coxis )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:39

(ce serait contagieux?)
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:27

[Je peux pas résister; Pendant que le général s'amusait avec j'ai oublié le nom, Lyor, c'est ça? Tokito se craqua les doigts, un sourire machiavélique aux lèvres. *Niark Niark Niark Il est temps de remettre les choses en place ici, hein?* Avant de commencer à "arranger" le "camp" (Donner des orderes en menacent les soldats, ...) à sa manière. ^^ xD Pas pu résister^^ Au fait, J'adore Nemephis *Mouahaha, que je suis géniale!!*]
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Contenu sponsorisé





Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capture de la soeur de la princesse ...Nue   Capture de la soeur de la princesse ...Nue - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de la soeur de la princesse ...Nue
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Sud :: Monts Noirs :: Orkhar :: camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser