Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regarde la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:16

C'était une fin de journée. Le soleil commençait à se coucher. Phoebe décida de venir faire un tour à la plage pour se détendre. La mer était calme et le ciel de différente couleur. Phoebe enleva ses chaussures et mit le pieds dans l'eau. L'eau était fraîche et Phoebe ferma les yeux. Un vent glacé s'abattit sur la jeune fille. Soudain elle sentit que quelqu'un était juste derrière elle. Elle ne bougea pas la main sur son épée. Elle était prête à brandir son épée mais une voix lui dit:

_Je te le déconseil.

Phoebe se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2007

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:41

Yuan marchait paisiblement sur la plage toujours en quête de Luciole. Il marchait contre le vent se qui donnait une impression de longueure au bout de son bandeau qui virevolait gaiement. C'est alors qu'il vit la jeune elfes, les pieds dans l'eau et les yeux fermés sousun magnifique couché de soleil. Yuan dessida de s'aprocher de la jeune femme et de faire connaissance. Lorsqu'il fut derierre elle, il atendit qu'elle le remarque. Il vut alors que sa main alla se balader sur son épée.

-Je te le déconseil... Se contenta-t-il de dire.

La jeune elfe finit par se retourner et aperssevoir Yuan.

-Enchanté, je me nomme Yuan An et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:38

[oups désoler du retard!!!]

La jeune femme se retourna et vit un humain. Elle le dévisagea. Elle l'entendit se présenter. Phoebe finit par dire:

_Euh.... Phoebe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Nord :: plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser