Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dark Woman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Dark Woman Empty
MessageSujet: Dark Woman   Dark Woman Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:59

I - Généalités

- Nom / Prénom: Leïla Durosier ( future Dark Woman )
- Age : 23 ans
- Espèce / Race : femme féline
- Emploi : guerrière

II - Votre personnage

- Description physique : Dark Woman a les yeux bleus et les cheveux d'un noir très foncé et bouclé. Elle a la peau mate et un corps svelte. Elle est grande. Elle a un visage fin, et une peau parfaite! ' ( sans se vanter !! ). Elle est toujours vêtue de vêtements de cuir noir près du corps, ce qui lui permet un facilité pour courir ou combattre.

- Caractère : Leïla a un bon caractère. Elle est gentille, douce, généreuse, et coquette. Mais, parfois, elle devint méchante, surtout quand on s'attaque aux gens qu'elle aime ( Hans, son fiancé, Phoebe, sa soeur, Nicolas, son beau-frère,...). Elle aime l'aventure et surtout quand cela se révèle dangereux car elle a un goût inopiné pour le danger.

III - Histoire

- Passé : Leila naquit dans une petite chaumière, dans la contrée du monde de Tyela, un soir de pleine lune. Sa mère, Gwendoline mourut à sa naissance. Elle fut élevée par des amis à sa mère, Jacques et Gisèle, avec qui elle noua des liens très forts. Elle n'avait pas connu son père. On lui disait tout le temps qu'il était parti vivre ailleurs, dans un monde où tout n'était que paix. Vers ses six ans, Leïla ( ou Dark Woman ) joua près d'une rivière avec ses demi-frères. Or, un moment, elle tomba sur un rocher où gisait le corps d'un pauvre chat. Le sang était encore frais. Leïla s'ouvrit le bras et les deux sang entrèrent en contact. Depuis ce jour, lorsqu'un danger menaçant s'approche, Leïla le sait car ses yx rétrécirent et devinrent jaune, ses dents deviennent pointues et sa voix se fait plus féline. Quelques années plus tard, vars l'âge de dix-neuf ans, elle recontra Hans, l'homme de sa vie avec qui elle va avoir deux enfants, Prue et Léo. Elle retrouva sa soeur, Phoebe, et son père, Alan. Elle apprit tard qu'elle était une sorcière-femme-chat.

- Situation actuelle : Leïla est fiancée et mère de deux enfants. Ellle est heureuse car elle vit entouré de sa soeur, de son fiancé, de son beau-frère et de ses deux adorables jumeaux, Prue et Léo.

IV - Autres

- Passion/Loisir : la guerre, ses enfants, son fiancé

- Projet d'avenir : fonder une famille encore plus grande

V - Vous

- Prenom : Adélaïde
- Age :15
- Localisation :sur ma chaise de bureau
- Comment avez vous connu le forum : grâce au seigneur noir


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Dark Woman Empty
MessageSujet: Re: Dark Woman   Dark Woman Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:03

explique comment tu es devenue femme féline stp, et précise un peu le caradyère, sinon, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Dark Woman Empty
MessageSujet: Re: Dark Woman   Dark Woman Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:35

Bah, je suis devenue féline étant petite. Je jouais avec mon frère et ma soeur à se battre près d'ue rivière. 'étais la sule pas " normale " de ma famille avec mon père. Je suis tombé sur un rocher infesté d' ADN de chat, avec du sang encore frais. Or, je m'étais ouvert le bras. Le sang du caht et le mien se sont touchés. J'ai senti un fourmillement me parcourir l'échine. Puis, mes yeux ont changés, j'ai senti mes dents rétrécir et devenir pointues. Puis, lorsque je parlais, ma voix n'était pas la mienne. C'était un miaulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Dark Woman Empty
MessageSujet: Re: Dark Woman   Dark Woman Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naeloj Faylü

Naeloj Faylü


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2007

Dark Woman Empty
MessageSujet: Re: Dark Woman   Dark Woman Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:26

Bienvenue......

(j'espère que t'es plus sympa qu'un elfe!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Dark Woman Empty
MessageSujet: Re: Dark Woman   Dark Woman Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:54

d'accord, est tu es toujours comme ça ? je veux dire, avec des dents pointues et mauliant ?

Rajoute tout ça dans ta description au départ et c'est perfect Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Dark Woman Empty
MessageSujet: Re: Dark Woman   Dark Woman Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:30

En fait, je miaule lorsque je me sens en danger ou bien lorsque je veux avertir des gens d'un éventuel danger. Sinon, je pense que je parle comme les humains et je le fais vraiment.
Et, merci pour vos messages de bienvenues! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Dark Woman Empty
MessageSujet: Re: Dark Woman   Dark Woman Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:00

Bienvenue! (dans le genre message court...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Woman Empty
MessageSujet: Re: Dark Woman   Dark Woman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Généralités :: Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser