Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se promène dans la rues.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Se promène dans la rues. Empty
MessageSujet: Se promène dans la rues.   Se promène dans la rues. Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:33

Cette journée était calme et paisible. Des commerces se faisait dans les rues et les gens riait, criait, parlait. Tout le monde était dans leur occupation. Une femme se baladait dans les rues. Elle était sous un capuchon pour ne pas qu'on voit ses oreilles pointus. Phoebe regardait tout les humains qui passait. Elle resta silencieuse et fini par enlever son capuchon laissant voir ses longs cheveux bleu et son visage fin. Elle cacha ses oreilles derrière ses cheveux.A présent, elle semblait tout à fait normale. Elle repensait à son parrain qui était chez lui. Ce soir c'était un soir de pleine une et Phoebe savait qu'elle devait passer la nuit dans la forêt. Mais pour le moment, elle n'en était pas encore là. Soudain une main se posa sur son épaule et Phoebe prit la main de la personne et la mit à terre. Tout le monde la regardait mais Phoebe sans fichait. Elle regarda la personne qui était à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Naeloj Faylü

Naeloj Faylü


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2007

Se promène dans la rues. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rues.   Se promène dans la rues. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

Une jeune femme légèrement surprise...

- Et bien, moi qui voulais juste vous avertir que votre bourse était tombée!

En disant cela, elle tendit une petite bourse de cuir à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Se promène dans la rues. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rues.   Se promène dans la rues. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:40

Phoebe regarda la femme et prit la bourse. Elle la releva et mui dit sur un ton d'excuse:

_Merci. Désoler!!! Je suis sur les nerf en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naeloj Faylü

Naeloj Faylü


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2007

Se promène dans la rues. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rues.   Se promène dans la rues. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:47

Elle lui sourit et dit d'une voix claire

-Tout le monde est sur les nerfs par les temps qui courent...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Se promène dans la rues. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rues.   Se promène dans la rues. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:51

Phoebe regarda autour d'elle et vit que beaucoup de monde la regardait. Elle leva les yeux aux ciel exaspéré et dit:

_Oui c'est vrai...

Puis elle murmura:

_J'ai envie de tapper quelqu'un pour que plus personne ne me regarde.

Elle remit son capuchon sur sa tête et regarda la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Naeloj Faylü

Naeloj Faylü


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2007

Se promène dans la rues. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rues.   Se promène dans la rues. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:32

Naeloj fit semblant d'être appeurée...

- Pas moi j'espère? je n'ai rien fait!!!

Elle regarda la femme sourire

- Puis-je vous demander votre nom ma dame?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Se promène dans la rues. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rues.   Se promène dans la rues. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:06

Phoebe lui fit un sourire sous son capuchon et dit:

_Ne vous inquiétez pas. C'est juste que je comence à en avoir marre d'être sur mes gardes. Mais je n'y peut rien!!!

Phoebe hésita, elle ne savait pas si elle devait faire confiance à le jeune femme . Pourtant quelque chose lui dit qu'elle pouvait lui faire confiance:

_Phoebe et je suis une elfe.

A présent sa voix n'était plus qu'un mumrure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans la rues. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rues.   Se promène dans la rues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans la rues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cavalcade dans les rues
» Petite rando et recherche de vampire dans les marais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Nord :: Olam Tnias :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser