Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intrusion discrète...

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis

Isis


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/05/2009

Intrusion discrète... Empty
MessageSujet: Intrusion discrète...   Intrusion discrète... Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:47

  • Lorsque la nuit tomba, la rue se vida de tous ses passants. Elle ne tarda pas à se retrouver aussi sombre qu'un château hanté, une nuit de pleine lune, même pleine lune qui brillait d'un éclat enchanté bagnant la rue d'une lumière argentée. Un ivrogne passa par là, sa bouteille en main, et chantant à tue-tête un air déformé par sa voix nasillarde. Il s'arrêta quelques secondes et regarda approcher un homme. Celui-là avait l'air faible, que faisait-il dehors à cette heur-ci ??
    L'ivrogne s'en fichait, il recommença à chanter et à marcher comme si un bloc de béton lui était tombé sur les jambes. Lorsque le jeune homme fut assez prêt, l'ivrogne changea d'attitude et plaque le jeune homme contre le mur le plus proche avec une force dont on aurait pu douter en le voyant jouer les ivrognes. Un couteau apparut dans sa main, la bouteille étant planté sous le nez du jeune homme tenu par un bras qui l'étouffait à moitié.


"Vide tes poches et en vitesse"

  • Le jeune homme s'exécuta et donna tous ce qu'il avait sans demander son reste. L'ivrogne compta son butin et fit un petit sourire satisfait avant de repartir à la chasse.
    Sans qu'il le remarque, une ombre passa derrière lui àune vitesse folle. L'ivrogne s'arrêta et se retourna brusquement.
    Rien, il n'y avait rien. Il recommença à marcher d'une façon un peu plus hésitante, il avait appris à se fier à son instant, surtout la nuit dans ce genre de quartieret jamais celui-ci ne lui avait fait faux bond. Il jetait de fréquent et rapide coup d'oeil derrière lui. Il se retourna rbusquement, espérant surprendre le coupable puis il fronça les sourcils etse retourna.
    Un jeune homme se tenait devant lui, un air amusé dans le regard. Un élégant mais néanmoins étrange tatouage barrait son oeil droite dans le sens de la longueur. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître la personne qu'il avait prise pour sa prochaine victime. Il se retourna busquement, prêt à courir lorsque qu'une main invisble l'attrappa au cou.


"Tss, Tss, Tss, mais où vas-tu comme ça ??? "

    L'homme ne put qu'articuler un mot: "Isis"


"Oui, c'est bien moi, tu est perspicace, mon petit...J'ai un marché à te proposer, je te pose une question, si tu y répond bien, je te laisserais partir. Compris ??"

"Sais-tu quelque chose sur le seigneur de cette ville à part qu'il soutient la princesse Ariana, je veux dire ?"

    L'étreinte de l'ombre se dessera quelque peu pour permettre à l'ivrogne de parler.


"Non, c'est un grand guerrier, respectable et il se dit prêt à combattre le Seigneur oir lui-même pour défendre la princesse, une grosse partie de son armée se trouve sur les champs de batailles en ce moment."

  • Le démon semblait réfléchir. Un sourire se dessina sur ses lèvres puis il relâcha l'homme qui s'affala par terre comme un tas de vieux linge. Isis se tourna vers l'ombre qui s'en alla aussitôt vers le château. Elle revint quelques secondes plus tard: " Il dort".
    L'ombre disparut sur un geste du démon. Celui-ci se tourna vers le vieil ivrogne et le regard avec une lueur de profond mépris dans le regard.


"En tant normal, je t'aurais achevé..."

  • L'ivrogne parut soudainement horrifié et se mit genou pour tenter d'implorer le démon tout en lui baisant les pieds. Isis recula d'un pas pour s'éligner de l'ivrogne toujours avevc sce regard de profond mépris.


"...mais ce soir j'ai mieux à faire. Mia sje n e m'en irais pas sans rien de toi avant, tu risquerais de parler de moi."

  • Malgré les supplications de 'ivrogne, Iis tendit al main vers lui et une forme sombre se détacha de lui pour aller se nicher dans la main du démon sous la forme d'une sphère. L'ivrogne sembla tout d'un coup comme endormit. Il avait les yeux ouvert mais son corps ne réagissait plus à rien. Son regard était vague, son teint était pâle. Isis le prit et l'emmena contre un mur en le faisant se tenir debout. Avant de s'en aller, il lui murmura:


"Qui sait ?? Peut être que ton ombre me sera utile..."

  • Le démon se tourna et commença à s'avancer lentement en remontant la rue vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
 
Intrusion discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Nord :: Olam Tnias :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser