Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Santé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Santé ! Empty
MessageSujet: Santé !   Santé ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:12

De retour dans le Nord, à Olam Tnias, Dark Woman était bien fatiguée de ce long voyage et la seule chose à laquelle elle pensait, c'était manger, boire et dormir. Elle avait laissé ses jumeaux entre les mais de son fiancé, avec lequel elle s'était disputé avant son départ. De toute façon, elle avait autre chose à faire que de rester toute la journée à ses côtés.
Faute d'avoir trouvé un bâtiment digne d'elle, Dark Woman s'était alors résignée à aller assouvir sa soif dans une auberge. Ensuite, elle commanderait sûrement un truc à manger et après, un bon lit, histoire de récupérer toutes les heures de sommeil qu'elle avait laissé filer lors de son trajet. La jeune femme-chat se dirigea vers une table et s'assit lourdement sur la chaise qu'elle avait tiré à elle. Puis, on vint lui demander ce qu'elle prenait.

" Une bière ! "

Et, attendant qu'on la lui serve, ses yeux se promenèrent sur le décor et elle se laissa aller à quelques instants de douces rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Zachary Duncan

Zachary Duncan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Sylvides ou Hamadryades
Age: 250 ans
Armes-Pouvoirs: racin-rhizome-tous ce qu'un arbre peux faire en gros

Santé ! Empty
MessageSujet: Re: Santé !   Santé ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:13

Zach marchait tranquillement dans la rue, il ruminait ces pensées, pensées qui allaient droits à sa racine qui poussait des hurlements dès qu'il prenait sa forme de chêne mais pourquoi donc fallait il toujours que les rongeurs s'attaque à cette racine. Enfin en ce moment la douleur était suportable, il était sous sa forme de "homme".

Il marchait depuis seulement quelque minutes qu'il eut une envie folles rentré dans l'auberge qui se dressait devant lui, il avait entendu dire que c'était l'endroit préféré des gens, Zach venant de sa forêt profonde ignorait bien evidement que c'était le repère des malfrats, enfin quoi qu'il en soit il décida de rentré.

Il ouvrit la porte, et un bruit assourdissant de conversation vint l'assomé. Il fit un effort et entra dans l'auberge.

Il y avait quelques hommes marqués de cicatrices qui jouaient aux cartes, d'autres qui étaient en train de se disputer d'autres qui étaient au bars et qui se noyait dans un liquide empestant la pisse.

"Une bière"

s'écria une petite voix au milieux de la foule.

Zach s'en approcha et se mit a coté d'elle non pas assis mais debout à coté de l'étrange chat-femme-qui a une voix douce.

Zach observait donc la chose avec attention.

Elle était jolie pour une femme mais bizzarment elle ressemblait à un chat ce qui lui vallait son surnom en fait.

Après quelques secondes d'insepction de la chose, Zach se décida à ouvrir la bouche, il allait dire quelque chose de très important,

"Bonjour"

il était sociable aujourd'hui dans d'autres jours il serait partis en pensant à son arbre, mais dans une ville au milieux d'une auberge si il apparaissait sous son vrais jours il pourrait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Santé ! Empty
MessageSujet: Re: Santé !   Santé ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:44

Le serveur lui apporta sa bière au bout d'une dizaine de minutes et Dark Woman eût le temps de refaire cinq ou six fois le monde à sa façon. Un monde où tout se passerait comme elle, elle l'aurait voulu, un monde fait pour qu'elle, Phoebe et les autres puissent vivre en paix. Un monde où son père devrait se résigner à suivre les lois qui seraient imposées. Un monde où elle ne règnerait pas, mais où elle vivra sa vie comme bon lui semblait. Malheureusement, cet état de légère euphorie ne dura que l'espace de quelques secondes après qu'on lui eût apporté sa bière.
Une personne venait de prendre place à ses côtés et lo'bservait. Sans bouger les yeux, Dark Woman vit qu'il ne s'asseyait pas et elle trouva cela étrange. Mais la présence de cet homme, debout près d'elle l'iritait. La jeune femme ressortait d'un long voyage et un rien pouvait l'énerver. De voir quelqu'un près d'elle, qui ne bougeait pas et qui l'observait l'embêtait fortement. Elle s'était promis de se contenir, de ne pas sauter à la gorge du premier venu, de le griffer au visage avec ses griffes acérées et de lui lancer en plein sur le corps un sort qui lui serait venu comme ça.

"Bonjour"

Dark leva les yeux de la table et fixa l'inconnu. Puis, peu après, elle le détailla de la tête aux pieds. Sa tenue n'était pas commune, ou du moins, elle n'avait jamais rencontré de gens accoutrés de la sorte. Son odorat se mit en action et Leïla ( ou Dark Woman ) renifla l'air autour de l'homme. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres.

" Bonjour. Tu es un arbre si je ne m'abuse ? "

Autant demander de but en blanc, c'était cent fois plus simple que de poser des questions détournées pour en arriver au même but. L'odorat aiguisé de la femme-chat avait tout de suite su que c'était un arbre. Elle avait passé suffisament de temps dans les forêts pour savoir reconnaître un arbre d'un homme ou d'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Zachary Duncan

Zachary Duncan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Sylvides ou Hamadryades
Age: 250 ans
Armes-Pouvoirs: racin-rhizome-tous ce qu'un arbre peux faire en gros

Santé ! Empty
MessageSujet: A   Santé ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:38

Lentement la chose leva les yeux en direction de Zach, la chose le détailla, le renifla,l'observa. Toutes ces chose mettèrent Zach très mal à l'aise et si cette femme était dangereuse, et si elle voulait s'attaqué à son arbre.
Mais non, il était bête qu'en savait la jeune femme qui savait dans ce monde qu'il était un arbre ? Personne, cette dernière pensé le rassura énormément.


"Bonjour tu es un arbres si je ne m'abuses ?"

Les yeux de Zach s'agrandirent,s'agrandirent on aurait eu l'impression que tellement ils s'écarquillaient qu'ils allaient disparaitre.

Zach eu un mouvement de recul il renversa une table,

il balbutia

"Moi ? un arbre ?....beuh...non....pas du ....tout je ...je ...je suis quelqu'un de normal

Il recula encore renversant tous sur son passage, les gens hurlaient mécontents et déjà quittait l'auberge, il ne resta que quelques personnes, Zach et la chose dans l'auberge.

La sève monta aux yeux de Zach et l'inévitable se produit, il grandit, sa peaux se déchira sa cape gonfla et devint un grand tapis de feuille,la peau de Zach se transforma en écorce, d'abord un chêne miniature (la taille de Zach donc 1m80) apparut et puis il grandit et arracha le toit de l'auberge,les racines traversèrent le parquet durant quelques secondes tout était confus pour laisser place a une ruine et un chêne au milieux

Zach regarda la jeune femme


"Ah ben oui, vous avez raison j'avais pas remarqué.! Vous me voulez quoi ?? Comment savez vous que je suis un hamadryades ? Ca fait beaucoup de questions, je veux des réponses."

Zach la joua gaminerie, mais un plan émergait dans son esprit, tout était à penser, les réactions,les déplacement etc. Et il comptait sur certain éléments.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Santé ! Empty
MessageSujet: Re: Santé !   Santé ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:48

Leïla observa l'homme qui avait les yeux équarquillés. Il semblait intrigué par sa question tout à fait pertinente. Puis, il recula, bousculant ainsi des clients de l'auberge. Elle esquissa un sourire et ce dernier s'agrandit lorsque l'homme se transforma en un chêne immense. Puis, le chêne parla et lui posa des questions. Le sourire de la femme fit deux fois le tours de son visage.

" Mon bon ami, tout ce que tu caches n'es plus secret en ma présence. La magie peut faire de grande chose. Je t'ai bien entendu arriver et je t'ai vu du coin de l'oeil. Alors que tu me croyais sûrement en train de réfléchir, j'étais en train de te sonder. J'espère que ça ne te dérange pas, mais j'avais peur qu'on m'attaque comme ça. J'en ai tellement l'habitude. Mais, il ne faut pas que tu t'inquiètes, je ne t'attaquerais pas, je ne suis pas méchante. Maintenant, si tu veux bien reprendre ta taille normale, ça serait super. Il commence un peu à faire froid ici. "

Elle éclata de rire, d'un rire franc et joyeux à la fois. Cet hamadryade semblait la craindre mais pourtant, Dark Woman n'était pas méchante. Seulement avec son père qui avait fait du mal à sa jumelle et aussi à cet impertinent de général Iname. En ce qui concerne le reste, du moment qu'on la laissait en paix, elle laissait les autres en paix. Ca marchait dans un sens, mais ça marchait aussi dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Zachary Duncan

Zachary Duncan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Sylvides ou Hamadryades
Age: 250 ans
Armes-Pouvoirs: racin-rhizome-tous ce qu'un arbre peux faire en gros

Santé ! Empty
MessageSujet: Re: Santé !   Santé ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:03

[color=cyan]" Mon bon ami, tout ce que tu caches n'es plus secret en ma présence. La magie peut faire de grande chose. Je t'ai bien entendu arriver et je t'ai vu du coin de l'oeil. Alors que tu me croyais sûrement en train de réfléchir, j'étais en train de te sonder. J'espère que ça ne te dérange pas, mais j'avais peur qu'on m'attaque comme ça. J'en ai tellement l'habitude. Mais, il ne faut pas que tu t'inquiètes, je ne t'attaquerais pas, je ne suis pas méchante. Maintenant, si tu veux bien reprendre ta taille normale, ça serait super. Il commence un peu à faire froid ici. "/color]

ces quelques paroles furent suivies d'un éclat de rire joyeux, donc la jeune femme tentait de la jouer amis amis avec Zach, elle ne s'en sortirait pas ainsi et puis si elle avait froid tan pis, lui il n'avait pas peur.

De plus quelles raison la"chose" avait elle a le voir en homme elle voulait surement lui tendre un piège, elle était trop gentille pour vouloir juste papoter avec Zach.

Mais elle rêvait pour que lui Zachary Duncan hamadryades d'un chêne de 250 ans se transforme devant elle et lui saute dans le bras pour un calin.

Aucune parole n'était nécessaire pour que la "chose" comprenne qu'il n'avait pas confiance, mais cela allait se traduire par une position de défense, premièrement des racines sortirent de terres se déposant sur le sol prêt à happer la ""chose" au moindre mouvement suspect.Deuxièmement les racines plus profondes creusaient pour venir sous la "chose" et pour finir les branches basses vinrent faire bouclier autour du tronc de Zach.

Il ne restait qu'a voir comment la "chose" réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé ! Empty
MessageSujet: Re: Santé !   Santé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Nord :: Olam Tnias :: auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser