Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zephiro... (vous allez souffrir xD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephiro

Zephiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 14524 ans (--> 21 ans)
Armes-Pouvoirs: Epée de Ténèbre / Feu destructeur, pouvoirs des ténèbres, prise d'apparence

Zephiro... (vous allez souffrir xD) Empty
MessageSujet: Zephiro... (vous allez souffrir xD)   Zephiro... (vous allez souffrir xD) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:20

I - Généalités

- Nom / Prénom: Zephiro
- Age : 14524 ans, soit une apparence de 21 ans
- Espèce / Race : Démon
- Emploie : guerrier et emmerdeur de première


II - Votre personnage

- Description physique : Zephiro a une physionomie proche de celle de l'humain ou plus particulièrement celle d'un elfe. Il est plutôt grand, élancé. A la fois fin et musclé. Un corps d'athlète, un corps divin... et il en profite. Il a une poigne de fer et n'a pas de mal à maîtriser ses proies ou... ses jouets. Il porte un tatouage rouge sur le bras droit. Il peut faire apparaitre des ailes de dragon (de couleur brun-rouge -sang sêché quoi-) dans son dos. Elles ont une envergure d'environ deux mêtres chacune.
Ce jeune Démon a les attributs même de la Beauté mais dégage une aura maléfique. Il a un visage fin, ressemblant légèrement à celui d'un elfe : ses oreilles sont pointues mais couvertes de perçings. De longs (trèèès longs !) cheveux rouges vif encadrent son visage. Les pupilles de ses yeux sang sont comme celles des félins, son regard est perçant, cruel, rusé. Et quand il sourit... méfiez-vous...
Zephiro porte généralement des vêtements en cuir de dragon noir pour leur solidité et leur souplesse. C'est un style de vêtement spartiate. Dans d'autres cas, il reste torse nu pour faciliter l'appartion de ses ailes.
Il possède une grande épée maléfique, l'un des attribut de sa race. Il peut la faire apparaitre par des incantations.

- Caractère : Zephiro est un Démon donc avant toute chose, il est cruel. Il aime par dessus tout faire souffrir, même s'il doit attendre longtemps avant d'arriver à ses fins : il est patient. C'est aussi un libertin. Il sait obéir aux ordres mais prend souvent quelques petites libertés durant sa mission. Malgré tout, il n'aime pas perdre de temps sur les travaux qui ne l'amusent pas. Si le but à atteindre ne l'affecte pas, sa patience diminue vite. Il aime beaucoup les "jeux ludiques", ceux qui affinent les sens... surtout quand ses partenaires de jeux sont réticents.
Qualités : Bon combattant, patient, cruel (bah voui), rusé (beau, musclé ^^), ingénieux, fier
Défauts :libertin, pervers (c'est aussi une qualité en tant que Démon, non ?), arrogant, trop sûr de lui



III - Histoire

- Passé : Zephiro n'a pas toujours connu Tyela, il est né dans un lieu assimilable aux Enfers, un lieu où seuls vivent les Démons. Il y a grandit. Là bas on y apprend pas l'amitié et la compassion, les seules relations se font par des bagarres ou rapports un peu plus proches mais en aucun cas "l'amitié" n'apparait. Ce mot n'existe pas. Pas plus que l'amour. Un mot faible et idiot.
Un beau jour, Zephiro remonta à la surface et découvrit Tyela et ses joies. Il n'y avait pas encore la guerre et voir tout ces beaux sourires... Lui donna l'affreuse envie de semer le désordre. Il s'y donna à coeur joie. En effet, un de ces principaux attribut, autre que le Feu, était de prendre l'apparence de personne qu'il a déja vu. A combien de jeu cruel s'est-il adonné pendant ces quelques siècles ? Les Cieux seuls le savent, lui même ne les compte plus. Puis un jour arriva la guerre et ses chimères. Et il trouva ça bien moins amusant. Les gens étaient éternellement tristes, malheureux, parfois même fatalistes. Quel ennuis ! Il continua néanmoins à errer et semer le chaos sur son passage, découvrant de nouveaux jeux... Moins drôles...

- Situation actuelle : S'ennui un peu mais continue de gouter aux "plaisirs" de la vie.


IV - Autres

- Passion/Loisir : Le combat, le chaos, le sang / détruire, anéantir aussi bien physiquement que mentalement.
- Projet d'avenir : Continuer ainsi.


V - Vous

- Prenom : C'est moi !! Very Happy (Elwen)
- Age : Soon 18
- Localisation : France
- Comment avez vous connu le forum : Ouuuh !! Ca remonte à loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ariana
Admin
Princesse Ariana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2007

Zephiro... (vous allez souffrir xD) Empty
MessageSujet: Re: Zephiro... (vous allez souffrir xD)   Zephiro... (vous allez souffrir xD) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:32

Quelle belle présentation (j'aime me complimenter xD)

Fiche Validée

(vous êtes d'acc ? Je peux ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

Zephiro... (vous allez souffrir xD) Empty
MessageSujet: Re: Zephiro... (vous allez souffrir xD)   Zephiro... (vous allez souffrir xD) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:59

pour ma part pas de problème, mais je n'ai pas vraiment mont mot a dire^^
Je sens que je vait aimer ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Zephiro... (vous allez souffrir xD) Empty
MessageSujet: Re: Zephiro... (vous allez souffrir xD)   Zephiro... (vous allez souffrir xD) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:08

XD

Heu... Bienvenue? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro

Zephiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 14524 ans (--> 21 ans)
Armes-Pouvoirs: Epée de Ténèbre / Feu destructeur, pouvoirs des ténèbres, prise d'apparence

Zephiro... (vous allez souffrir xD) Empty
MessageSujet: Re: Zephiro... (vous allez souffrir xD)   Zephiro... (vous allez souffrir xD) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:14

Merci xD

Je vous ai répondu au port ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Zephiro... (vous allez souffrir xD) Empty
MessageSujet: Re: Zephiro... (vous allez souffrir xD)   Zephiro... (vous allez souffrir xD) Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:24

J'ai vu, mais j'ai vraiment pas le temps de répondre >.< demain, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephiro... (vous allez souffrir xD) Empty
MessageSujet: Re: Zephiro... (vous allez souffrir xD)   Zephiro... (vous allez souffrir xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephiro... (vous allez souffrir xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Généralités :: Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser