Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Brigands!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Brigands! Empty
MessageSujet: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:57

"Ooooh, un bâteau!" s'exclama un homme.

Il commença alors à s'extasier sur le bâtiment. Son petit manège dura un petit moment avant qu'il ne fasse subitement demi-tour, en plein milieu d'une phrase, laissant sur place un homme plutôt surpris.

Il marcha alors un petit temps en chantonnant.

"C'est un fameux trois mats fin comme un oiseau..."

Il s'interrompit alors. Quelles étaient les paroles encore?

...

Les paroles de quoi?

...

Ca n'avait pas d'importance. En revanche, il y avait devant lui un homme que semblait avoir une bourse bien remplie. Mais c'était inintéressant aussi.

Non, ce qui était intéressant... Y avait-il quelque chose? Ha, oui, la personne qui venait vers lui.

"Sire Eyael, que puis-je pour vous?" questionna-t-il avec un léger sourire et une petite courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:42

Ce qu'ignorait Eyael, c'est que cette homme avait déjà été pris pour cible. Sa bource était rempli...de cailloux. Nalek vennait de quité sa proie dans un légé siflement innocent lorce qu'il entendi
"Ooooh, un bâteau!"
Il ce retourna subitement. Il ce trouvait juste derrière ce bourgeoi qu'il vennait de détrousser. Il observa Eyael. Ho oui il ce rappelait de lui. La conversation c'était terminée lorce que Nalek c'était fait emporter par un vampire...échapent a un autre vampire. Il faut dire que juste avent il s'était retrouvé entre ce fameux vampire et un lycan en plein combat pour sauver sa pressieuxe dague en argent incrustée de pierre pressieuse...
*Que de bon souvenir. Sans doute le seul qui n'ai pas voulu m'égorgé. Si il est suivie de son monstre...*
Pui il vit Eyael accoster le bourgeoi.
*Bon sang, cet homme est un employeur potentiel, si il ce fait avoir a cause de moi...je perd mon emploi et c'est l'autre ruste qui prendra ma place*
Il pençait a Tiegan ce voleur qui avait failli l'égorger a plusieur reprise, et qui l'avai bel et bien frapé a plusieur reprise. C'est lui même qui lui avait pris sa dague et lancé au vampire durant son combat contre le lycan...au risque de salir son arme avec le sang de ce monstre ! Non, ce ruste se disant "voleur" ne passerait pas devant Nalek !
"hééé" murmura Nalek en agitant la bource du bourgeoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro

Zephiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 14524 ans (--> 21 ans)
Armes-Pouvoirs: Epée de Ténèbre / Feu destructeur, pouvoirs des ténèbres, prise d'apparence

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:09

Une ombre s'était posé quelques minutes auparavant sur un toit et observait cette petite mascarade. Il ramena ses ailes dans son dos, ces deux gigantesques ailes de dragon.
Un souffle de vent souvela ses mêches rouges.
Quel étrange spectacle.
Quoique... les humains étaient tous un peu tarés...

Un type s'extasiant devant un bateau... croisant un deuxième type qui vient de se faire voler par un troisième. Ce troisième qui finalement interpelle le deuxième en agitant ce qu'il venait de lui voler.
Est ce que ce garçon avait toute sa tête ?
Intrigant, non ?

Un sourire cruel dévoila les dents pointues du démon, ses yeux se plissèrent en deux fentes couleur sang.
Il fit disparaitre ses ailes et sauta habilement dans une petite rue adjacente. Le Démon se métamorphosa en une jeune femme. Une belle chevelure blonde ondulée retombant sur ses épaules, décolleté plongeant, robe frivolle... Il ne l'avait pas inventé mais croisé deux jours auparavant. Elle n'avait pas fait long feu.

La jeune femme s'avança vers les trois hommes, l'air aguicheuse. Elle adressa un sourire charmeur au voleur, amusée au bourgeois et sulfureux au benet.

"Bonsoir Messieurs, qu'est ce qui vous amène à Olam Tnias ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:41

Le petit voleur... Il le connaissait, non? Comment c'était déjà? Nickel? Lakel? Bha, son nom n'avait pas d'importance.

Une femme vint vers eux, une femme superbe...

Le bourgeois ouvrit déjà la bouche, stuppéfait par tant de beauté.

"Bonsoir Messieurs, qu'est ce qui vous amène à Olam Tnias ?"

L'ange déchu commença à parler malgré un drôle de sentiment.

"Sire Eyael, je..." fit-il avant de brusquement s'interrompre.

Cette aura... Cette femme n'était pas humaine.

Une voix forte et claire lui revint en mémoire. "Les démons sont le mal incarné, il est de notre devoir de les exterminer". Son instructeur. La voix de la justice. La voie à suivre.

"Je me dois de suivre les lois divines... Un être tel que toi n'a pas sa place sur terre. Retourne dans ton monde de mort, avant que je ne t'y envoie de force" exigea-t-il froidement.

Il était un ange, il devait accomplir ses devoirs. Ange Déchu? Il n'en avait pas souvenir... Suivre les ordres... il devait suivre les ordres. Le mal ne pouvait pas exister, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:54

Lorce que la femme demanda a Nalek ce qu'il faisait a Olam Tnilas, ce dernier s'empressa de ranger la bource du bourgeoi...doutant cependent que la femme n'est rien vue. Que répondre, surement pas qu'il vennait de fuire une ville voisine poursuivi par la gardes...elle aurait vite fait d'appeler les garde.
"Moi je me...proméne..."
*Pas facile de trouver des escuse dans d'aussi court labs de temp....*
Soudain, Eyael eu une réaction...innatendue
"Je me dois de suivre les lois divines... Un être tel que toi n'a pas sa place sur terre. Retourne dans ton monde de mort, avant que je ne t'y envoie de force
-Hein quoi qu'est ce que tu dit? Ho non dans quoi je vais me faire embarquer encor, une veritable malédiction. Bien je retourne a ma balade.
Et comme il l'avait déjà tenter la dernière foit avec ce Eyael, il tenta de partir l'air de rien, doutant que celà ai plus de succet que la dernière foi. Cependent, en passant a cauté de la femme, ce fut involontaire, un réflexe, une pultion, il n'y pue rien...il lui détacha sa bource d'un mouvement vif et invisible pour tout étre humain avent de la planquer derrière sa cape.
(HJ mon perso a 15 ans, donc le coup du charme, il a pa compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro

Zephiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 14524 ans (--> 21 ans)
Armes-Pouvoirs: Epée de Ténèbre / Feu destructeur, pouvoirs des ténèbres, prise d'apparence

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:09

Ca commençait plutôt bien. Le bourge ouvrait des yeux comme des billes, limite langue pendante. Et de un. Le benet allait se présenter quand...

"Je me dois de suivre les lois divines... Un être tel que toi n'a pas sa place sur terre. Retourne dans ton monde de mort, avant que je ne t'y envoie de force"

Hein ? Euh... il y avait un truc qu'il ne pigeait pas là. C'était qui ce type ? Un moine ? La jeune femme pencha la tête sur le côté, cligna des yeux. Démasqué ou c'était du délire à l'état pur ?

Pendant ce temps, le môme passait à côté de lui et... lui piqua sa bourse. Enfin... bourse... c'était un bien grand mot.

"Dis moi, mon grand..." lança-t-elle d'une voix calme sans même se retourner. "Tu ne m'aurais pas emprunté quelque chose par hasard...? Non, parce que tu sais, ce qui a l'air d'être une bourse bien remplie n'en ai pas toujours une..."

Elle se retourna et lui adressa un regard complice.

*Ouvre la mon petit, tu veras bien vite...*

Puis, le Démon observa le drôle de type, celui qui l'avait ouvertement accusé. Ce type... et bien il l'embêtait... et il l'interessait.
La blonde s'approcha, tout en faisant un détour par le bourge. Elle posa une main sur sa joue, l'homme n'eut le temps de lui prendre la taille, elle l'avait déjà embrassé. Elle s'écarta de lui. L'homme tomba comme une pierre. Pas mort... juste évanouit et donc, non dérangeant.

Zephiro se tourna alors vers sa nouvelle cible. Celui qui se pouvait être l'ennemi potentiel n°1.

"Moi ? Une sorcière ? Il doit y avoir une erreur..."

Elle s'approcha, ondulant des hanches.

"Je sais que les femmes n'ont pas toujours bonne réputation mais de là à m'accuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:24

La démone usa de ses pouvoirs sur un être humain, et l'ange déchu ne pu rien faire contre ça.

"Moi ? Une sorcière ? Il doit y avoir une erreur..."

Eyael n'eut aucune réaction lorsqu'elle s'approcha.

"Je sais que les femmes n'ont pas toujours bonne réputation mais de là à m'accuser..."

Il resta de marbre.

"Ne joue pas à ça avec moi... Je sais ce que tu es. J'en ai déjà renvoyé plus d'un, car telle est ma mission..."

Il observa alors attentivement la femme.

Ses yeux commencèrent à s'ouvrir, comme sous l'effet de la surprise.

"Une sorcière?" murmura-t-il alors pour lui même. "Pourquoi les belles femmes sont-elles toujours étranges? Demoiselle, permettez-moi de vous dire que vous êtes des plus ravissantes créatures en ce monde, et pourtant, croyez-moi, j'en ai vu beaucoup! Mais... une sorcière..."

Eyael frissonna, observant maintenant la femme avec crainte. Il se précipita vers Nalek et contournant la dame.

"Mon frère Nalek, protège-moi, c'est une sorcière... j'ai peur" lui souffla-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:45

"Une sorcière? Et voilà dans quoi je me retrouve embarquer encor..."

Nalek recommençait a suer a grosse goute. Il avait la bource d'une sorcière et il été repéré. Il allait céder a la pannique mais ce repris. Il devait avent tout sauver sa vie, sa classe et sa réputation. Il était tout de même le premier voleur a avoir commi temp de larcin qu'il était banni des deux royaume. Alors courage !

Il s'avença déterminé ver la dame et...lui tendi sa bource, celle du bourgeoi et la siènne

"Tout votre or plus le mien mais laissai moi partir...pitier..."

Bon d'accor pour le courage celà laissait a désirer. Voilà un épisode qu'il ne contait pas raconter devant des fille. Son amour propre risquait d'en prendre un coup mais bon. Il ne voulait pas prendre le risque de courousser une sorcière. Elle pourait le tuer, le torturer ou pire, habimer ses manifique vétement, ou encor...oserai t'elle...s'attaquer a sa pressieuse dague d'argent certie de diamant !

Mais bon, il devait aller de l'avent, prendre son courage a deux main et...trouver un moyen de fuire cette sorcière sans que ceulà se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro

Zephiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 14524 ans (--> 21 ans)
Armes-Pouvoirs: Epée de Ténèbre / Feu destructeur, pouvoirs des ténèbres, prise d'apparence

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:01

Gnié ? C'était quoi encore cette histoire. Voila que le zoulou qui le menaçait allait pleurer dans les jupons d'un enfant... C'était assez perturbant. Parade pour mieux frapper ensuite ? Euh... sur le coup il n'en était pas très sûr.

Le gamin s'avança alors vers lui... ou plutôt vers elle et lui tendit trois bourses. Celle qu'il venait de lui voler, la sienne et celle qu'il avait volé au bourgeois puis rendu puis... euh... c'était bien la bourse du bourgeois ?
Enfin bon, ce n'était pas là le plus interessant... Non non non...
Il le suppliait de le laisser partir... entier ou pas ?

Sourire cruel.

Elle porta sa main au visage de l'adolescent, entourant son menton, doigts sur ses joues.

"Mais tu sais mon enfant, ton argent ne n'importe pas plus que ta vie." fit-elle d'une voix douceureuse.

Le Démon accompagna ses paroles d'un terrible coup de griffes, laissant de profondes marques dans la chair de Nalek. Oui... ses ongles étaient un peu pointus.
Et la belle blonde porta ses doigts à sa bouche, suça le sang qui en coulait.
Son regard tourna vers l'homme plus loin. Lui, il l'intrigait.
Devait-il reprendre sa forme originelle ? Les Démons n'étaient pas très courants mais tant connu à cause de l'autre grand cornu qui avait eu la mauvaise idée de déclarer une guerre. Il opta donc, pour le moment, de garder cette apparence, et s'approcha de l'homme.

"Allons... aurais-tu peur de moi ? Je ne suis pas dangeureuse pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:17

L'ange déchu observa tout le manège avec les bourses, les griffes... vraiment, quelle femme! D'ailleurs, celle-ci s'avançait à présent vers lui. Pourquoi?

"Allons... aurais-tu peur de moi ? Je ne suis pas dangeureuse pourtant..."

Eyael poussa un soupir de soulagement. La femme s'était approchée, mais elle n'était pas dangereuse, donc il n'avait aucune raison de s'inquièter!

"Alors toutes les belles femmes ne sont pas dangereuses? Voilà qui est rassurant! J'ai eu de très mauvaises expériences avec les femmes, voyez-vous..."

Nouveau soupir. Cette femme avait blessé Nalek. Et il se rappellait vaguement d'un pacte passé avec le voleur.

"Ce qui est ennuyant, c'est que tu as blessé mon serviteur. J'exige une compensation."

Son ton était devenu ferme, ne laissant aucune place à la négociation.

Après tout, vu le contrat que le voleur avait signé... il était bien obligé, n'est-ce pas? D'ailleurs, il ne fallait pas qu'il oublie la réunion qui aurait bientôt lieu...
Bref, protéger Nalek et agir pour le bien de la confrérie.

Etait-ce bien d'attaquer une belle femme sans défense? ... Pourquoi serait-elle sans défense? Il devait se méfier des femmes... de toutes les femmes... et pas que des femmes d'ailleurs. Et surtout, oui, surtout : il devait tirer profit de la situation.

"Alors, qu'as-tu à offrir pour ta rédemption, femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:37

Lorce qu'il reçut le coup de griffe, Nalek tomba a terre. Il serrai sa joue endolorie...
"Défigurer ! Elle m'a deffiguré mon beaux visage ! Non...impossible. Je vait devenir repoussant. C'est afreux, des médecin vite ! Les plus grand soint doivent mètre donné..."

Il ce leva alors que son sang coulait...mais ce n'était pas une émoragie qu'il craignait.

"MA CAPE ! MON DESSU ! LE SANG A TACHER MES VETEMENT PURE CUIRE ! IMPOSSIBLE ! DES COUTURIER VIIITE"


Il était au bord de la crise de nerf. Il ce précipita au cotée de Eyael qui semblait prendre sa déffance, coire, demander réparation !
Il craignait la femme, mais, il devait sauver son charme ! Quel qu'en soit le prix !
"Vous savez combien sa vaut? Y a t'il au moin asser dans votre bource? Et la chirurgie pour mon visage? Jamais il ne sera aussi pure qu'avent a présent. Comment pui-je draguer une foie balafré? Et mon immage, vous y avez songé? L'immage de Nalek, le plus grand voleur de tout les temp. Alors bon...combien avez vous..."

Et Nalek le fit, il ouvris grand la bource du démon....
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro

Zephiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 14524 ans (--> 21 ans)
Armes-Pouvoirs: Epée de Ténèbre / Feu destructeur, pouvoirs des ténèbres, prise d'apparence

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:49

Ce type, là, il était vraiment déconcertant. Quand à l'autre... il ne valait guère mieux. L'un, taré, demandant réparation, et l'autre hurlant pour des vêtements tachés de sang et un charme anéantis...
Soupire.
Ne se préoccupant pas, dans un premier temps, de l'urluberlu qui change de personalité comme de chemise, il observa le balafré.

"Tu sais, je trouve que ça donne une certain charme les cicatrices..."

Un sourire apparut doucement sur ses lèvres, un sourire malveillant et qui s'agrandissait...

"Mais si tu veux, on peut toujours arranger ça..."

La bourse et son contenu disparurent soudainement de la main du voleur et la jolie blonde laissa place à un Démon couleur sang. Et dans la main du démon : une boule de feu.

"Cautérisation, tu connais ?"

Ni d'une, ni deux, il envoya la flamme qui faisait bien la taille d'une boule de bowling en direction de l'adolescent prétencieux.
A moitié satisfait, il se retourna vers l'homme, l'autre homme... le bizarre, le taré, le probable et potentiel danger.

"Certes, les femmes ne sont pas toutes des sorcières... Mais elles ne sont pas toutes des femmes."

Il s'inclina, un éclat malveillant dans ses yeux rouges.

"Zephiro, pour vous servir ou... vous desservir."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:12

Lorsque le démon s'inclina, ce fut devant le vide. Eyael n'était plus là depuis un certain temps maintenant.

Lorsque le démon avait envoyé sa boule de feu, il s'était précipité derrière le petit voleur et, dans un élan de lucidité, avait fait apparaître deux grandes ailes plus noires que le fond d'un gouffre en pleine nuit. Celles-ci s'étaient refermées devant les deux corps, formant comme un oeuf les protégeant du feu.

C'était chaud... il pouvait remercier ses pouvoirs d'ange. Même déchu, ceux-ci restaient importants.

Lorsqu'il n'y eut plus aucune trace de danger, il déplia ses ailes, les secouant légèrement, permettant aux plumes qui n'avaient pas tenu l'affrontement de tomber sur le sol. Une flamèche persistait encore au bout de l'aile droite. Il replia donc naturellement celle-ci pour souffler dessus, comme on souflerait une bougie. Les ailes vinrent se replier derrière son dos, avant de disparaître peu à peu, redonnant à Eyael une apparence humaine.

"Hé bien, hé bien... Démon... Tu es chanceux, je pourrais suivre les enseignements de mon peuple. Je devrais t'exterminer. En même temps... c'est tentant."

D'un coup, le regard de l'ange se fit envieux, comme s'il voulait faire souffrir le démon.

"Oui, je pourrais t'attaquer, te faire du mal, te prouver la... supériorité de ceux des cieux"

Les derniers mots avaient été dit de manière sarcastique.

"Mais ça leur ferait trop plaisir... Je ne cherche pas à plaire à mes anciennes connaissances, et ils veulent certainement que je t'attaque. Je ne souhaite pas cela, et toi non plus, n'est-ce pas?"

Il s'approcha légèrement du démon, le regardant bien en face. Il laissa un moment de silence passer.

"Tu n'es pas mal pour un démon..." constata-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:32

Nalek resta bouche bé. que fair? Que dire? Tout ce passait trop vite. Une chose était claire, sans Eyael...Il y aurait sur son visage d'affreuse cloque, et ses vetement pure cuire aurait bruler. Et éventuelement
*En plus, j'ai failli mourir !*
Ce fut la goute d'eaux qui fit déborder le vase. Nalek devin pale, tel un linge blanc. Il suait abondement des goute énorme, acompagnant le sans de sa blessure. Et, il tomba a terre presque inconcient. Il entendi vaguement Eyael vanter ses mérite pui finelement complimenter le monstre. Car c'était un monstre. Il avait changer d'apparence désormait il recemblait....a un démon. C'est tous ce qu'il pouvait étre.

Eyael ce révélait étre un ange, sans doute son ange gardien, car il vennait de sauver Nalek d'une horible défiguration, la perte de ses manifique atours et éventuelement de la mort.

Nalek ce releva sur ses jambe chancelante. Il n'avait pas grand chose a dire. Il voulait partir, mais n'osait pas, mais il n'osait rester non plus que faire. Il demanda donc la permition a Eyael

"Pui-je...est ce que... je peut partir?"

Il tremblait de tout son corp, et n'avait qu'un souhait, étre tréééés loint.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro

Zephiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 14524 ans (--> 21 ans)
Armes-Pouvoirs: Epée de Ténèbre / Feu destructeur, pouvoirs des ténèbres, prise d'apparence

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:20

Zephiro releva la tête. C'est bien ce qu'il pensait... le type n'était pas un type normal. Et il avait sauvé le môme. Tant mieux, ça ferait durer le plaisir...
Par contre... un Ange... Oh... Advienne que pourra. Il en avait déja combattu et n'en était pas mort.
Le démon observa l'Ange, visiblement déchu selon ses dires, vanter les mérites de son peuple pendant que la balafrait virait au blanc.
L'ange ne voulait pas se battre ? Dans un sens c'était dommage... Dans l'autre, pas spécialement. Il avait tout de même l'air aussi puissant qu'il était taré.
Et il le complimenta... Hein ? Un ange complimentant un démon ? Ca se fait ça ? Bah... Zephiro n'était pas le genre d'être que ça gênait de se faire complimenter, même par un ennemi. Ce qui l'amusait, c'était cette idée commune qu'avait les gens : les Démons sont tous laids. Bin non.

Le Gamin, chancelant, demanda la permission de partir.
Un sourire sadique apparut sur les lèvres du Démon.

"Non, restes ! Plus on est de fous, plus on rit." lança-t-il d'une voix faussement amicale.

D'un geste rapide, il attrapa le garçon par le poignet.

"Tu ne m'as toujours pas reboursé ton vol il me semble..." murmura-t-il.

Il releva la tête vers l'autre individu.

"Tu es un Ange Déchu, c'est ça ?"

Ricannements.
Dans ce cas, il craignait déja beacoup moins... Mais le destin de l'être ailé ne changerai pas pour autant. Même si c'était dans 300 ans, il le tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:23

Nalek lui demanda la permission de partir. Pourquoi faisait-il ça? Ce n'était pas comme s'il venait de lui sauver la vie!

Il avait un peu mal à la tête...

Puis le démon ordonna au voleur de rester.

"C'est à moi qu'il l'avait demandé..." marmonna Eyael sur un ton boudeur. Mais il ne fit rien de plus.

"Tu es un ange déchu, c'est ça?"

Eyael se retourna. Il n'y avait personne derrière lui. Il refit face à Zephiro.

"C'est à moi que vous parlez? Il doit y avoir une erreur" déclara-t-il avec un petit rire nerveux. "Je suis juste un ange déchu... je me demande bien pourquoi d'ailleurs..."

Il se tut un moment, réfléchissant à la question... Oui, pourquoi? Pourquoi quoi au fond?

"Et vous... vous êtes?" finit-il par demander en chassant sa question d'un geste de la main.

Ce fut à ce moment-là qu'il remarqua ses anciennes plumes brûlées par terre.

"On mange du pigeon ce soir?"

Mais que faisaient donc ses propres plumes par terre??

[HJ : en fait... y'a vraiment pas moyen de tenir une discussion avec lui... ou alors, l'enjeu doit être très important pour qu'il se concentre et reste sur une ou deux personnalités maximum...]
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:12

[OO en effect]

Nalek, terrorisé, n'arrivait plus a réfléchir. Il devait fuir, s'échaper ... mais ses jambes chancelante refusait de lui obeïr. Là il courait des risque. Le démon qui entaillait a chaque seconde son immage risquait de s'en prendre a lui sérieusement. Si il en avait le temp, car Nalek risquait de mourire de déshydratation tant il était trempé de sueur. De plus son affreuse cicatrice (qui saignait toujours et risquait de le tuer par émoragie, mais sa c'était pas grave) était un exemple parmis d'autre du nombre de défiguration qu'il risquait de subire en restant ici.

Nalek le savait, si il restait, il été mort, voire, humilier. Si il tentait de ce deffandre, il risquait de perdre sa dague face aux immence pouvoirs du démon. Il n'y avait qu'une seule solution. Aussi, il du trouver au fond de lui suffisement de courage pour la mètre a execution.

Il pris une pronfonde inspiration, n'écouta que son courage et ce mis a courire...le plus loint possible dans le but de fuire ce monstre. Evidement en courant, il hurla a en déboucher un sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro

Zephiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 14524 ans (--> 21 ans)
Armes-Pouvoirs: Epée de Ténèbre / Feu destructeur, pouvoirs des ténèbres, prise d'apparence

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:25

Ouvre la bouche... ferme la bouche...
Pas possible d'être aussi con... Si ?

Zephiro observa l'Ange sans rien dire, essayant de comprendre s'il se foutait de lui ou pas. Mais apparament non. Il était stupide alors ? Ou skyzo ? C'était peut-être ça...
Alors s'il voulait vraiment avoir un truc interessant... devait-il lui forcer un peu la main ?
Il sentit alors le môme balafré lui filer entre les mains... en hurlant.

Soupir.

Bon... la dernière fois qu'il s'en était prit à ce gamin, l'autre avait réagit, non ? Alors...

Zephiro fit apparaitre ses immenses ailes de dragon et s'envola. En deux battement, il avait dépassé l'adolcent et lui barrait la route.

"On part sans dire au revoir ?"

Il lui attrapa le poignet, le maintenant solidement, et ramena sa proie à lui.

"Adieu serait peut-être plus approprié, tu ne crois pas ?" ricanna-t-il entre ses dents.

La main tenant l'avant bras du jeune homme prit feu, brûlant chair et vêtements.


(tu voulais des vêtements abimés ? les voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:38

Le gosse s'encourut.

Il courait vite.

Le démon le ratrappa.

"On part sans dire au revoir ?"

Eyael regarda l'homme aux cheveux rouges avec surprise... Bha... s'il y tenait tant...

"Au revoir" murmura Eyael.

"Adieu serait peut-être plus approprié, tu ne crois pas ?"

Pffff, ce gars ne savait décidément pas ce qu'il voulait!

"Adieur alors..."

L'ange déchu - en était-il un? - vit alors des flammes... Un feu de joie?

C'était joli... Hey, minute! Mais... C'était un démon qui brûlait un homme! Mais quelle horreur! Quelle cruauté! C'était vraiment... terrifiant.

Eyael se fit le plus discrêt possible en s'écartant. Surtout, ne pas se faire remarquer... Une fois arrivé au coin, il pourait se cacher derrière une de ces grosses caisses et attendre que le monstre parte. Car c'est ce que c'était, n'est-ce pas? Un monstre... Et ça, ça faisait peur... Oui, il avait toujours eu peur des monstres. Quand il était petit, il pensait qu'il y en avait un sous son lit. C'était traumatisant. Que ferait-il se le monstre l'attrapait?

L'ange peureux frissonna. Il ne falait pas penser à ça.

Il y était presque, encore deux mètres, et il serait hors de vue... hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:21

Alors que Nalek courait, le démon lui saisi le poigné et le ramena ver lui.

"Ha noon, écoutez moi ! D'apret le décret des voleur de rue vous ne pouvez pas..."

Soudain, son poigné brula, et les flames remontairent sa chaire et sa manche.

"HAAAAAAAAAA, ARRETE ! SA FAIT MAL ! J'AI HOREUR DES BRULURES ! HAAAAAA"


En effect, Nalek craignait le feux...comme la glace et l'eaux dailleur, autant que le vide et le renfermement puisqu'il était claustrophobe et avait le vertige...c'était un peut comme....mais n'énuméron paas ici les peures de Nalek, il faudrait un quintuple poste. Dison plutot qu'il n'avait pas temp peur étant donné qu'il souffrait le martir. Il devait arréter les flames sur sa manche.

Il sorti de sa main gauche, et malgret la douleur sa dague d'argent de sa bote, et entrepris de couper sa manche incandéssante. Mais alors il aisita...comment oser couper un tissu d'aussi bonne calitée...

Il falait donc arréter l'autre qui brulait tout. Nalek pouvait le frapper de sa dague, mais si il n'arrivai pas a laver les taches de sang? Sa dague serait enlaidi a tout jamais, et si le sang lui giclai dessu...il avait orreur du sang, c'était affreux, et terriblement tachant et dure a laver. (oui il pence tout sa en crament)

Nalek resta donc imobile en levant sa dague. Il hurla

"EMPLOYEUR A L'AIIIIIDE !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro

Zephiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 14524 ans (--> 21 ans)
Armes-Pouvoirs: Epée de Ténèbre / Feu destructeur, pouvoirs des ténèbres, prise d'apparence

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:53

Tout en tenant le gamin qui hurlait, Zephiro observait l'Ange qui s'en allait en catimini. Il pencha légèrement la tête sur le côté. Pourquoi ne venait-il pas aider ce pauvre gosse qui hurlait à la mort ? C'était assez perturbant, il devait le reconnaitre... ce n'était pas le propre des Anges de fuir ainsi. Oui mais il faut aussi rappeler qu'à ce dernier il sembler manquer plus d'une case...

Le Démon haussa un sourcil en tournant le tête vers le cramant... qui venait de sortir une dague. Allons bon... Une nouvelle idée ?
Oh... belle dague d'ailleur, sertie de diamants et tout le patacaisse...

Deux choses à règler alors.

D'une part, il tendit sa main vers l'Ange fuyant et envoya une boule de feu d'une taille relativement convenable dans sa direction, histoire de le faire réagir un peu.
Ensuite, il ramena sa main vers le gamin et lui sasit l'autre poignet, celui avec la dague.

"Joli bijou, gamin, tu me le prêtes ?" demanda-t-il avec un sourire mauvais.

Il lui arracha l'arme avec force avant de la retourner vers son propriétaire, tout près de la joue de ce dernier.

"Je me demande ce que diraient tes... admiratrices si tu revenais avec mon nom sur le visage. A compter que tu reviennes."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:43

Oui... Ca fonctionnait... On ne le voyait pas, il allait atteindre la caisse et... que... quoi?

L'ange déchu eut juste le temps de plonger sur le côté, derrières les lourdes caisses, afin d'éviter la boule de feu.

Mais... Mais ce gars était dangereux!

Bien caché derrière sa caisse, Eyael reprit une respiration normale après cette frayeur. Il se souvint alors d'une femme qu'il avait cru être une sorcière... Un camouflage... C'était décidémment une bonne idée!

Il ferma légèrement les yeux, et ses traits changèrent. Il n'était pas le roi des illusions pour rien! D'aileurs, c'était plus que des illusions...

A présent, addossé à une caisse se tenait un homme dans la cinquentaine, une allure de fermier pauvre, un air fatigué et las.

L'homme s'assit, toujours dos au mur.

Pourquoi sa ferme avait-elle été brûlée? Non... Mieux valait-il ne pas y penser.

Avec un soupir, il ferma les yeux, et abaissa son chapeau de paille devant ses paupières... Le soleil pourrait le géner dans sa sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:52

Nalek était immobile devant le démon. Son bras lui faisait mal, et ses vetement était dans un état plus déplorable que sa peaux.
Zephiro semblait bien s'amuser. Apret avoir lancé une boule de feux ver Eyael, il interogea Nalek :

"Joli bijou, gamin, tu me le prêtes ?"
- NON PAS SA, c'est fragile...(il lui arracha des main)HAAA...si vous inssisté....
-Je me demande ce que diraient tes... admiratrices si tu revenais avec mon nom sur le visage. A compter que tu reviennes.
-Baa...sa dépend votre nom...o pire, je pourait dir que je me suis gravé le mien, si il a la classe...mais pitier...sa fait mal et...pas avec ma dague...on peut pas laver le sang...sa ternirai la lame...c'est pas fait pour sa cette dague...Je vous en suplie, pas la dague..."

Il avait les larmes aux yeux et suait a grosse goute. Ce monstre menassait la dague de Nalek ! Pas la vie de Nalek, pire, sa dague ! Sa manifique dague qui fut son premeir vole de valeur ! Celle qui lui permettait de frimmer autant devant des clampin de voleurs que devant les filles ! C'est alors, que l'adrénadinne coulla a flot

"PAS LA DAAAAGUE"

Et avec la force du dessespoire, il libera son bras, et sans santir la douleur ce jetta sur Zephiro avec suffisement de force (a moin que ce ne soit l'effect de surprise, ce qui est plus probable) pour le deséquilibrer et le faire tomber. Nalek tentait desséspérément de lui arracher sa dague des main.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro

Zephiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 14524 ans (--> 21 ans)
Armes-Pouvoirs: Epée de Ténèbre / Feu destructeur, pouvoirs des ténèbres, prise d'apparence

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:26

Zephiro ne faisait déjà plus attention à ce que disait le gamin, ça l'énervait un peu tout ces cris. Il observait l'Ange qui... qui se transforma en fermier.
Oooh !! Ils avaient le même pouvoir ! Mais c'était bien ça ! Et puis...

Et puis il n'eut le temps d'approfondir sa réflexion, il se retrouva par terre. Le môme l'avait foutu par terre. L'énergie du désespoir peut-être ? Toujours était-il qu'il essayait un peu vainement de lui arracher la dague des mains.

Pathétique...

Finalement, il lâcha.

"Le sang, ça se lave, gamin. Je pourrais te le prouver."

Un sourire mauvais dévoila ses canines pointues.
Il se releva, attrappant une seconde fois le poignet du voleur, sans le bruler.

"Donnes moi juste une raison de ne pas le faire."

Il avait un peu oublié l'Ange cette fois. Et puis de toute façon, il ne voulait pas se battre, il était trop taré pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:32

[HJ : continuez sans Eyael : il pieute]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigands! Empty
MessageSujet: Re: Brigands!   Brigands! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigands!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Nord :: Olam Tnias :: port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser