Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée pluvieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:51

Vladimir Gangrels, vampire nain de son état était... perdu. Ou plutôt, Néméphis l'avait perdu. Et la pluie ne l'avait pas aidé à s'orienter!

La pluie, ça mouillait. C'était pas agréable. C'est pour cette raison que, dès qu'il avait aperçu cette caverne, il s'était précipité dedans.

Et quelques chutes plus tard, il était là, grelotant dans le froid. Parce que la pluie, non seulement ça mouillait, mais en plus c'était froid. Et ça, c'était pas chouette...

Puis la caverne était froide aussi, et sombre. On distinguait à peine les peintures sur les murs, les tonneaux un peu plus loin, quelques objets en or... Bref, vraiment rien d'intéressant.

Si seulement il arrêtait de pleuvoir... Peut-être que Néméphis pourrait le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:53

Cela faisait déjà un bon bout de temps que Nemephis tournait dans les marécages de la région, il pleuvait, ventait et en plus il faisait froid.

Nemephis s'arrêta un instant, les pieds enfoncés dans une étang de boues et de vase jusqu'au genoux.
Elle soupira un instant.

Il fallait l'admettre
...
C'était dure
...
très dur
...
presque insoutenable
...
Enfait, oui, c'était insoutenable !
Car Nemephis devait reconnaitre devant son ego et sa fierté ..qu'elle était définitivement et irrémédiablement perdue.

Mais pourquoi devait il pleuvoir juste au moment ou elle avait perdu ce boulet de vampire ? Et pourquoi juste dans une forêt ?

Une sensation dans ses bottes la coupa net dans ses réflexions. Sortant hors de l'eau et e,levant ses bottes elle ne put s'empecher de pester de rage et de dégout : des sangsue !
Ce fut le goute qui fit encore une fois dévordé l'océanet là, Nemephis craqua et se mit a crier sur l'une de ses bête dans ses mains.

-Bestiole ! Comment oser vous vous abreuver de mon sang de vampire ! JAMAIS on aura vu de tel être inférieur comme vous me sucer le sang ! C'est un affront ! Prosternez vous devant moi qui suis cieu comme vous êtes larves ! Craignez mon couroux , je vous maudis ! Vous entendez !? Maudis ! Maudis ! Muahaha.

Les yeux injectés de sang, la mains tremblante . Si la vampire n'avait pas été vampire et bien elle aurait vraiment explosé en pleur avant d'allez bouder dans son coin contre l'humanité toute entière.
Mais Nemephis étais vampire, ainsi elle se contentera de bouder dans son coin. ( Si si en forêt)

Après un tel discour, la sangsue eut la réaction le plus naturel que de ramper un peu sur le main de Nemephis avant de se trouver une veine sympathique et d'en faire son garde manger.

Nemephis haïssait le plus.
Elle serra les poings de rage , en oublier la sangsue qui fit un "sprotch" de mécontentement quand elle explosa comme de la geléedans le poing de la vampire.

Cette journée était pourris, Nemephis poussa un nouveau cris de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:35

Alors qu'il était roulé en boule dans un coin de la caverne, des goutelettes d'eau tombant régulièrement sur le haut de sa tête, un léger courant-d'air soulevant ses vêtements... Bref, ce fut à ce moment-là précisément qu'il entendit une voix connue...

"Bestiole ! .. être inférieur... affront !... larves !... couroux... Maudis ! Maudis !"

Oh... C'était les mots que Néméphis employait quand elle s'adressait à lui. Elle l'avait retrouvé!

Un rire vampirique se fit entendre. Oui, c'était bien elle... aucun doute possible.

Vladimir Gangrels se leva d'un bon, s'assomant à moitié sur la stalactite juste au dessus de la tête.

Il se dirigea en claudiquant vers la sortie de la grotte, légèrement aveuglé par son propre sang coulant de sa plaie récente.

Un cri de rage... Néméphis dans son état naturel... C'était trop beau!

Le vampire nain arriva enfin à l'entrée de la grotte.

"Néméphiiiiiis!" cria-t-il alors en faisant un pas en avant... un pas de trop.

Il perdit l'équilibre et commença à dégringoler de la petite falaise menant à la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Duncan

Zachary Duncan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Sylvides ou Hamadryades
Age: 250 ans
Armes-Pouvoirs: racin-rhizome-tous ce qu'un arbre peux faire en gros

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:28

Ouch, Zachary marchait , enfin a ce qu'il y ressemblait parce que des racines n'étaient pas toujours pratiques, quoi qu'il en soit une de ces fichues racines lui faisait un mal de chien, encore un rongeur qui s'était amusé la nuit.

Ce jour là il faisait dégueu disons le clairement, journée déprimante.La preuve, la cape de Zachary était d'une couleur de feuille morte, et n eparlons pas de ses cheveux.Mais bon après tout qu'est ce qu'il s'en foutait il était tranuillement dans un marais à la recherche d'un terain parfait pour jouer à la pétanque.

Zach marchaint quand un bruit enfin un ensemble de bruit retentit cela ressemblait a un goret que l'on égorgait.

"Pfff"

dit Zachary de sa voix caverneuse.

Enfin après un court instant le goret ce tut. Zach reprit sa racinache (marche) calmement.Mais evidemment cette journée dégeu ne pouvait se dérouler normalement il fallut q'un cris supplémentaire retentissent celui-ci fut par contre incompréhensible l'interprétation que Zach fit donnait un truc du genre

"Nez Mes fiiiilllllsss "

Voilà qu'une mère retrouvait ses enfant en plein milieux d'un marécage avec son nez mais où allait donc le monde!!!???

"Pffff...C'est pas poss..."

commenca Zach quand une boule de vêtement (dsl Vlad) passa à toute vitesse devant lui. Une boule, cela était parfait lui qui voulait jouer à la pétanque.

Et hop... coup de racine et... tchac la boule de vêtement était en l'air. Zach visa un arbuste au milieu du marécage et lanca plus ou moins délicatement la boule de vêtement qui continua sa course moins vite que quand elle était arrivé.La boule de vêtement disparut de sa vue.Zach recommenca sa racinache plus lente vers le fond de la vallée en direction de sa boule de vêtement pour voir qu'est ce que cela était.

Mon dieu que cette racine faisait mal
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:09

Durent ce temp, comme pour ajouter la poudre enflamer a un mélange déjà détonantKlendo ce posa avec violance dans le marécage. Dans un bruit enchantées ses ailes de lumière disparurent. Il regarda autours de lui...

*Mon chant de vision est tres mal dégagé. Par les 13 premiers anges déchut, comment retrouver ce vampire?*

Il renifla l'aire de façon bruillante, et repéra non pas une, mais deux odeures de vampire.

*Malédiction. De loint celà me semblait étre un puissant vampires, mais c'est en fait un vampire moyen et un autre...médiocre. Il y a aussi un Sylvides. Par saint nicola, les vampires sont pres de lui, il est en danger ! Ho grand Yavé, donnez moi la forces.*


Dans un nouveaux boucant enchanté, Klendo matérialisa son énorme épée de lumière, et ce mit a courir dans les marécage. En courent, il continua a flairer.

*Néméphis? Que fait elle là? Elle je ne peut pas la tuer, mais je doit au moin sauvagarder la vie du Sylvides et détruire l'autre vampie ! Que celà m'aide a racheter mon âme!*

Sur le chemin de Klendo, il y avait de nombreux obstacles. Des branche des lianes...Klendo tranchait tout sur son passage de son épées lumineuse. Il ne falait pas perdre de temp. Il fini par trouver le Sylvides alors que Vlad vennait de disparaitre...

"CACHEZ DERRIERE MOI ! IL Y A DES VAMPIRES ! Urla t'il avent de dir plus calme : Ne vous inquiétez pas, moi, je ne suis pas comme eux, je vous protégerait au nom des cieux ! ho nom du père du fils et du saint esprit amen ! Notre père qui est aux..."


Et il continua sa prière en levant son épée énorme de ses deux mains, et scruta les alentours...ses alentours tres limité par la brume et les arbres. Il n'aurait que tres peut de temp pour voire les vampire lui tomber dessus, mais il été pret. Si cette Néméphis s'attaquait a lui, tan pis pour le serment, il ce défandrait. Quant a l'autre...pas de serment, pas de pitier !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Duncan

Zachary Duncan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Sylvides ou Hamadryades
Age: 250 ans
Armes-Pouvoirs: racin-rhizome-tous ce qu'un arbre peux faire en gros

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:27

Zach était à peine reparti que un étrange individu surgit de la brume avec un sabre laser au bout du bras.En fait cela ressemblait a une épée quand on y regardait de plus près.Zach ressera ses racines prets à tuer l'homme s'il le fallait.Mais celui-ci eu la chance de commencer à parler avant que Zach lance son attaque.Mais les paroles de l'individu ne le rassurèrent pas beaucoup déjà que cet étrange monsieur lui avait foutu les chocottes.Mais en plus ils disit

"CACHEZ DERRIERE MOI ! IL Y A DES VAMPIRES ! Ne vous inquiétez pas, moi, je ne suis pas comme eux, je vous protégerait au nom des cieux ! ho nom du père du fils et du saint esprit amen ! Notre père qui est aux..."

Des vampires !! Un homme qui prie !! une femmes qui cherche ses fils avec son nez !! une boule de vêtement !! mais ce marais était n'importe quoi !! Enfin l'homme était sérieux si il y avait des vampires Zach était en danger, tout le monde savait que les vampires suçait de la sève a leurs heures perdues!! N'importe quoi enfin quoi qu'il en soit tout ce beau monde avait l'ai dangereux et il ne davait pas faire courir de danger a son arbre, Zach matérialisa son chêne, un bruit de craquement se fit entendre, Zach se transforma en un chêne immense Son apparence d'homme d'un mètre quatre vingt ce "déchira", et il grandit le corps se transformant en bois la chevelure en feuilles la cape en branches etc .Les racines s'enfoncèrent dans le sol et le "corps" de Zach disparut pour ne laisser que son visage incruster dans le bois.

"Bon, au cas où je peux en embrocher quelque uns à l'aide de mes racines et de mes rhizomes, et je peux vous protégé mais après quelques explications ne serait pas de refus "

ZAch esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:53

Au même instant, une centaine de mètre plus bas.

Nemephis avait engaé une bataille sanglante et sans merci contre ses lointains parents qu'étaient les sangsues.
En effet, complétement embourbée dans la vase, elle combattait avec argne la horde de bestiole qui avait pris la grande initiative de l'héradiquer avant la fin de la journée.

Cela avait bêtement commencé quand Nemephis avait explosé l'une des leurs dans son poing, après il avait fallu se rendre a l'évidence : les sangsues avaient l'esprit de groupe et une forte rancune contre ceux qui s'en prenaient a la "famille"

Et ça sauté de tout côté ! Et viens là que je t'embrasse la joue ! Et amène toi que je visite tes sous vêtements.

Malheureusement Nemephis était vampire, et quand on est vampire on a pas beaucoups de pouvoirs sous la mains dans les situations comme celle-ci ( souvent on évitait de les narré aux petits vampires le soir, ça faisait mauvaise réputation)

C'était pire qu'alien ! La vampire avait l'impressions qu'ils se multipliaient a la seconde !

Soudain, la vampire leva la tête au loin ( difficilement vu le nombre de litre qui étaient partis dans le gosier des choses ) et sentt une venue.
Pas vraiment une venue, mais plutôt une forte odeur qui précédait habituellement Vlad.
Si Nemephis s'interessait un minimum a la nature, elle aurait constaté non sans étonnement que la théorie que les sangsues possédaient un nez était confirmé.
Mais la vampire était une guerrière, et elle se tamponnait pas mal de la zoologie.

Elle put en premier lieu observer (non sans ravissement ) la fuite des sangsues. Ensuite, son instinct de survie l'alarma qu'elle se trouvait juste sur l'endroit de passage de Vlad-le-boulet.

Pas de chance, elle eut beau s'agiter autant qu'elle le pouvait dans la boue, ses bottes étaient bien enfoncée.
Elle se prit Vlad en plein dans l'estomac avant de se retrouver écrasée par ce même boulet, dans l'eau.

Nemephis avait besoin d'air et elle soupsonait les sangsues de revenir a la charge....
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:13

Pour être honnète, Vladimir Gangrels ne comprit pas immédiatement - en supposant qu'il comprenne un jour - ce qui se passa.

Il était tombé... enfin... il pensait.

Les couleurs avaient défilées, défilées, défilées... Et sa tête qui tournait, les couleurs se mélangeaient, mal au ventre... Il savait qu'il n'aurait pas du manger cette espèce de champignons! Mais ils étaient si joli avec leur chapeau qui ressemblait à un parapluie avec de jolis pois rouges... mais ils étaient bô... Et ce qui est mignion ne peut pas être dangereux, n'est-ce pas?

Mais là, ça tournait trop vite...

Et soudain : plus de couleurs! Ce fut la panique, Vlad tenta désespéremment de sortir la tête de ses vêtements... échec critique.

Et ça continuait à tourner, et puis aussi...

AÎEUH!

Un truc l'avait frappé! Dans le ventre en plus! Malaaaade...

Il eut vaguement l'impression de changer de deriction, et... mais... pourquoi est-ce qu'il ne sentait rien contre lui? Puis il tournait moins... serait-ce possible que... Non? Il volait?

Le vampire nain mal chanceux essaya une fois de plus de sortir la tête de ses vêtements... Il avait besoin d'air, il se sentait vraiment mal là.

Puis un nouveau choc se fit sentir. Plus mou que la dernière fois, et... humide? Que faisait-il dans l'eau?

Il réussit à sortir de ses habits. L'humidité s'expliquait : il était dans un marais.

Il vit alors un drôle d'animal.

"Crôôôaaaa"

Le vampire sursauta. Oui, c'était vivant.

En attendant, il était toujours perdu... autant demander son chemin à ce qui semblait vivant.

"Kouââââ?" demanda-t-il à la grenouille.

Celle-ci partit d'un bond vers la droite. Vlad se leva afin de la suivre, persuadé que suivre le petit animal était la Voie qu'il fallait suivre, mais se prit les pieds dans quelque chose, et... il perdit le grenouille de vue.

...

Pourquoi Néméphis était sous l'eau? Pour le faire trébucher? Ce n'était pas gentil ça!
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:58

Klendo était en proie a un grand stresse. Il ne pouvait plus prier, car les vampires s'était sans doute rapprocher. Le Sylvide lui demandait des expliquation en plus. Le Sylvide...ou était il? Dans l'arbe...sans doute un pouvoire propre a ces étres de la fôret. Klendo n'avait rien contre le fait de lui donner quelques expliquations.

"Je me nome Klendo. Je suis un ange qui fut vampirisé il y a quelques années. Mais ne vous inquiètez de rien. Mon esprit a vaincus ceului du vampire qui le remplassait. Au jours d'hui, je traque les vampires dans le but de les faire disparaitre a jamais de ce monde. Je peut sentire la présence des vampire et j'ai un bon odorat. Je sait donc qu'il y a des vampires par ici, et je suis donc venus a votre secours."

Klendo renifla bruillement l'aire ambiant, pui grongna tel un chien en colère avent de dire.

"Ils sont racembler. Les deux vampire sont là bas...beaucoup de sang a couler...c'est un massacre. Je ne pui rester là et les laisser continuer. Par les 13 anges déchut je doit y aler. Je ne peut les laisser tuer plus. Le problème c'est que l'un de ses vampire...je n'ai pas le droit de m'attaquer a lui."

Frendo fixa la broussaille qui le séparait des vampires. Il estima leur distance a...assé prét pour l'entendre (oui c'était aproximatif)

"Je vais les attirer. Vous n'étes pas obliger de rester. Il cria alors. Haa je sui tomber. Ha mon tres bon sang tres bonne qualitée ce répend sur le sole. Au secour."


*Qu'ils vienne maintenent. Quand Nemephis m'attaquera sans réflichirs, je pourait la tuer par légitime défance.*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Duncan

Zachary Duncan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Race: Sylvides ou Hamadryades
Age: 250 ans
Armes-Pouvoirs: racin-rhizome-tous ce qu'un arbre peux faire en gros

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:15

L'individu avait l'air mort de peur !! Mais pourquoi donc il était si stressé ??

"Je me nome Klendo. Je suis un ange qui fut vampirisé il y a quelques années. Mais ne vous inquiètez de rien. Mon esprit a vaincus ceului du vampire qui le remplassait. Au jours d'hui, je traque les vampires dans le but de les faire disparaitre a jamais de ce monde. Je peut sentire la présence des vampire et j'ai un bon odorat. Je sait donc qu'il y a des vampires par ici, et je suis donc venus a votre secours."

Si un arbre aurait pu pencher la tête c'est ce que Zach aurait fait, parce que l'histoire du dits Klendo était des plus étranges, mais enfin du moment qu'il n'attentait pas à la vie de Zach il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter au pire des portes de secours apparaitrait bien enfin bon rien de grave pour l'instant.

"Ils sont racembler. Les deux vampire sont là bas...beaucoup de sang a couler...c'est un massacre. Je ne pui rester là et les laisser continuer. Par les 13 anges déchut je doit y aler. Je ne peut les laisser tuer plus. Le problème c'est que l'un de ses vampire...je n'ai pas le droit de m'attaquer a lui."

Beaucoup de sang à couler ?? Mais qu'est ce qu'il racontait il n'y avait que la femme qui cherchait ses enfants mais elle se trouvait en hauteur pas dans le fond du marais donc il n'y avait pas âme qui vive sauf les petits mamifères Roooh si c'est deux vampires avait osé tué un marcassin Klendo les vengeraient !! Comment être mort de rire en deux secondes ?, Se Balader dans un marais.

Enfin Klendo avait l'air de quelqu'un de très responsables, il n'y avait vraiment pas d quoi s'inquiété même si le stress de celui ci était assez inquiétant.

"Je vais les attirer. Vous n'étes pas obliger de rester. Haa je sui tomber. Ha mon tres bon sang tres bonne qualitée ce répend sur le sole. Au secour."

Ouah ca c'était une technique, Zach n'en revenait pas, comment attirer des vampires glups. Mais bon il ne comptait pas partir il voulait sauvé son sauveur au cas ou celui-ci serait en mauvaise posture quoi que!!!

Le temps était à la protection de sa personne.Il regarda vite autour de lui vérifia qu'il était bien intégrer dans le paysage, il fit disparaitre son visage et regarda la scène qui allait suivre, le stress était très présent, Mais la sève calme qui coulait en lui le rassurait il savait qu'il vivait toujours, quoi que cette foutue racine lui faisait toujours mal il devrait penser à s'installé auprès d'un cours d'eau la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pluvieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Nord :: Ile Pirate :: caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser