Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Are you a Mary Sue ?

Aller en bas 
+4
Kiara
Vladimir Gangrels
Klendo
Nemephis
8 participants
AuteurMessage
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:57

Qui sont Mary-Sue et Gary-Stu ? Des personnages tellement parfaits que c'en est agaçant. Ils sont trop beaux, trop ténébreux, trop doués, ils ont supporté stoïquement les épreuves les plus dures. Ils sont tellement particuliers et fascinants qu'on finit par se demander si trop de romanesque ne tue pas le Romanesque. À la base, ce questionnaire était destiné aux personnages de fanfictions. Je lui ai apporté quelques modifications pour qu'il puisse s'appliquer au JDR. Vous n'êtes pas obligé de détailler le questionnaire, le score suffira. Surtout soyez honnête. Personne ne voudrait incarner un personnage quelconque, c'est entendu et puis, c'est tellement agréable de rêver un peu.

Un Oui = 1 point

Choix du personnage :
- Est-ce que vous avez inventé votre personnage ?
- En vous inspirant de votre personnage préféré de votre histoir favorite qui était déjà pris ?
- Est-ce une idéalisation de vous même ? (répondez honnêtement)
- L'incarnation de votre star préférée ?
- De votre manga préféré ? (-si c'est parce que vous ne trouviez pas d'autre avatar à votre convenance, cela ne compte pas)

Nom :
- Votre personnage est il baptisé d’après vous?
- Le personnage a-t-il un nom super cool que vous aimeriez avoir?
- Une orthographe particulière d’un nom courant?
- Est-ce un nom rare et/ou exotique ?
- D'inspiration Japonnaise ?
- Si c'est une fille, est-ce que son nom se termine par un a ?
- Avez vous passé plus d’une journée à le trouver? ( Cela ne compte pas si le nom a une signification mythologique/historique. C’est le principe des nom dans une histoire. Par contre les livres et site Internet de prénoms comptent)
- Avez vous songé à appeler votre animal domestique par ce nom?

Description physique :
- Le personnage est il du même sexe que vous?
- Avez-vous précisé dans votre questionnaire de répartition à quel point il était beau et séduisant ?
- Le personnage a-t-il une couleur de cheveux étrange sans aucune raison apparente?
- Est-ce que cette particularité fait partie du mystère qui l'enveloppe ?
- Est-ce que vous rêvez d'avoir les cheveux de cette couleur-là ?
- La couleur de ses yeux change-t-elle de temps en temps?
- Quand il est en colère ?
- Est-ce que vous parlez souvent de ses cheveux? (dans tous vos posts)
- Le personnage a-t-il un accent qui n’est pas commun?
- Est-il particulièrement mélodieux ?

Caractère
- Est-il mystérieux et introverti ?
- Sarcastique ?
- Le personnage est-il plus intelligent que le plus intelligent ?
- Plus cruel que le plus cruel?
- Plus drôle que les jumeaux Weasley ?
- Plus calculateur que Voldemort lui même ?
- Est-il torturé de nature ?
- Fait-il preuve de cruauté pour cacher son martyr ?
- Malgré son caractère solitaire, avez-vous tenté un rapprochement avec un ou plusieurs personnages ?
- Pour se servir d'eux ?
- Parce que vous vous êtes rendu compte qu'on ne peut pas jouer tout seul ?
- Est-ce que vous auriez souhaité lui ressembler psychologiquement ?
- Le règlement de Tyela semble ne pas s’appliquer à votre personnage.
- Fuit il quand il ne supporte plus les personnages?
- A-t-il subit un grave traumatisme dans son enfance ?
- Un traumatisme que VOUS n'avez jamais vécu ?
- Qu'il a surmonté avec bravoure ?
- Qui l'a rendu plus matûre que tous les enfants de son âge ?
- Ces réactions sont-elles plus caractéristiques de votre tranche d'âge ?(- si différente de la sienne).
- Est-il plus âgé que vous ?( pour les créatures immortels : ne pas répondre)

Origine :
- Votre personnage est-il orphelin ?
- A-t-il perdu ses parents dans un accident grâve ?
- Se sent-il coupable d'avoir survécut ?
- Se sont-il fait tuer sous ses yeux ?
- S'est-il fait abandonner ?
- Le personnage est il un étudiant d’une autre école de sorcellerie?
- Qui a changé d'école à cause d'un évenment dramatique qui a bouleversé sa vie ?
- Désaccord avec ses parents ?
- Le personnage a-t-il un jumeau?
- Qui ne lui ressemble pas ?
- Du sexe opposé ?
- Est-il sang-pur ?
- Le personnage est il un enfant perdu depuis longtemps, un descendant ou un frère/sœur d’un personnage récurrent ou régulier?
- D'un personnage puissant , aimé ou influant mais dans tout les cas connu
- Le personnage est-il un hybride de deux espèce ou plus ?


Magie :
- Votre personnage est-il particulièrement doué ?
- Potions , arts subtils et studieux ?
- Est-il fasciné par la fabrication de poisons mortels ?
- Souhaite-t-il être combatant du bien ou du mal?

- A-t-il un pouvoir particulier ?( que seul lui dans le RP possède )
- parle au animaux , objets inanimés ? Transfomage ?
- Un pouvoir jamais mentionné dans ses livres ?
- Est-ce lié à la malediction qui l'a frappé à sa naissance ?
- Et qui lui a laissé une séquelle (cicatrice, tatouage ... si c'est une cicatrice en forme d'éclair, ce n'est pas la peine de continuer) ?

Buts
- Souhaite-t-il se venger de sa famille , proches?
- De la personne qui a tué sa famille , proches?
- Rendre le monde des sorciers plus underground/fashion ?
- Devenir ami avec un des personnage principal ( Vlad , Nemephis .....oui bon ça va )?
- Oublier un chagrin d'amour ?
- En commençant une autre histoire d'amour ?

Aime/ N'aime pas :
- A-t-il une prédisposition particulière pour une activité( équitation , escrime , voltige) ?
- Pour un sport que vous avez toujours rêvé de pratiquer ?
- Les animaux sont-ils instinctivement attiré par lui ?
- Son animal de compagnie a-t-il une particularité inhabituelle ( Vlad et Eyael .. sa compte ?)?
- Est-ce un hybride ?

Au total vous pouvez obtenir dans les 80 points. Si vous avez ces 80points, alors vous avez intérêt à être un rôliste brillant parce que vous avez rassemblé tous les défauts de Mary Sue.
0-20 : personnage travaillé et développé, sûrement pas une Mary Sue ou un Gary Stu.
20 - 30 : à la limite, votre personnage est potentiellement une MS/GS, cela dépend totalement du talent du rôliste?
30 - 40 : Mary Sue/Gary Stu. Attention à la manière dont vous allez écrire.
40 et + : réfléchissez un peu plus à votre personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:07

Nemephis 11 , Arcenna 11

...yaya ...je suis rassurée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:41

Klendo 16,pourtant inventé de toute pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:43

Tout mes persos sont inventés , c'est que du bio
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:54

j'ai fait 2 avec Vlad, je préciserai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:02

hinhinhin ...il y en a pas beaucoups qui dient leurs pints hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:05

13 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:17

7 (Si j'ai bien compté.... Pa sur.¨[ recommence] a non sa fait bien 7)
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:15

Eyael : 8... j'ai du zapper un paragraphe, avec lui, je devrais faire plus normalement... '-_- (c'est mon perso le plus... hum... "parfait") donc je le referai, mais là, je suis crevééééeeee!! (d'où le sautage de paragraphe, j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:03

Choix du personnage :
- Est-ce que vous avez inventé votre personnage ? On va dire que oui, même si Elisabeth m’a forcé à le faire… ‘-_- 1 POINT !!! Faites péter le champagne!
- En vous inspirant de votre personnage préféré de votre histoire favorite qui était déjà pris ? Non ! Mais si vous trouver une histoire avec un perso comme ça, prévenez-moi ! Je veux être au courant !
- Est-ce une idéalisation de vous même ? (répondez honnêtement) Arf, ça y est… Je suis percée à jour ! Comment avez-vous deviné ? Toutes les nuits, je rêve de me prendre des râteaux, de passer pour une *censuré* et d’autres choses toutes aussi joyeuse ! Bref… NON !
- L'incarnation de votre star préférée ? Pauvre star…
- De votre manga préféré ? (-si c'est parce que vous ne trouviez pas d'autre avatar à votre convenance, cela ne compte pas) Gheu ? Les mangas que je lis, et pas que les mangas d’ailleurs, sont légèrement plus évolués que Vlad… Même quand je lis des stupidité ! (le morse sur la papier toilette, ça compte ?)

Nom :
- Votre personnage est il baptisé d’après vous? Bonjour, je m’appelle Vladima Gangrena, et vous ?
- Le personnage a-t-il un nom super cool que vous aimeriez avoir? mouarf, me fais pas rire !
- Une orthographe particulière d’un nom courant? Nom courant sans orthographe particulière… ça compte ?
- Est-ce un nom rare et/ou exotique ? Comme le fruit de la passion ? Non…
- D'inspiration Japonnaise ? *transcription japonaise « on »* Vuladima Guangurerusu *transcription jap « off » Bof… Pas vraiment, non
- Si c'est une fille, est-ce que son nom se termine par un a ? Tatatata tataaaa VLADIMA : LE RETOUR ! (connu également sous « le retour de Vladima ») dès maintenant dans les salles ! YATTAAAAAAA
- Avez vous passé plus d’une journée à le trouver? ( Cela ne compte pas si le nom a une signification mythologique/historique. C’est le principe des nom dans une histoire. Par contre les livres et site Internet de prénoms comptent) … Une… Journée ? oO Même pour Eyael qui a une signification particulière, j’ai pas mis autant de temps !
- Avez vous songé à appeler votre animal domestique par ce nom? Désolée, je respecte trop mon chien pour ça

Description physique :
- Le personnage est il du même sexe que vous? Officielement, non, mais ça reste à prouver
- Avez-vous précisé dans votre questionnaire de répartition à quel point il était beau et séduisant ? Non, mais j’ai dis à quel point il était bête et ennuyant, ça compte ?
- Le personnage a-t-il une couleur de cheveux étrange sans aucune raison apparente? Ben… Blanc c’est pour les albinos, mais c’est pas discret, donc c’est blond… Vlad est un albinos qu’on ignore (vaut mieux l’ignorer en même temps, après, il ne vous lâche plus sinon) Y’avait pas de raison particulière, mais c’est pas particulier non plus !
- Est-ce que cette particularité fait partie du mystère qui l'enveloppe ? Vlad serait… *reprend son souffle* Vlad serait… Rien à faire, j’arrive pas à dire que cette… cette chose… serait « mystérieuse »
- Est-ce que vous rêvez d'avoir les cheveux de cette couleur-là ? Moi ? Blonde ? Je l’ai été, ça a changé naturellement, et je préfère maintenant !
- La couleur de ses yeux change-t-elle de temps en temps? … hihi… non
- Quand il est en colère ? Bon sang ! c’est une super idée ça ! Mettre Vlad en colère ! *écroulée de rire* Mais je vois pas comment faire… ><
- Est-ce que vous parlez souvent de ses cheveux? (dans tous vos posts) non, il pourrait être chauve que mes posts ne changeraient pas
- Le personnage a-t-il un accent qui n’est pas commun? gheu ? Accent ? Il sait à peine parler, vous allez pas en plus lui demander d’avoir un accent !
- Est-il particulièrement mélodieux ? plutôt énervant en fait…

Caractère
- Est-il mystérieux et introverti ? Pfff, ça devient long… non
- Sarcastique ? faudrait d’abord lui expliquer le mot *défi, le premier qui arrive à faire comprendre le mot sarcastique à Vlad reçoit ce qu’il veut, dans le mesure du possible, de ce vampire nain !*
- Le personnage est-il plus intelligent que le plus intelligent ? Vlad ? Intelligent ? __________ *<= arrêt cardiaque*
- Plus cruel que le plus cruel? ça dépend, vous êtes un râteaux ?
- Plus drôle que les jumeaux Weasley ? il connaît pas de blagues et il n’est pas du genre à en inventer une…
- Plus calculateur que Voldemort lui même ? Hey, Vlad ! 1+1= ? … désolée, mais non…
- Est-il torturé de nature ? plutôt torturé par la nature, il est affreux et il se prend des râteaux, que voulez-vous, on ne peux pas être parfait ! Sérieusement : non, il ne se préoccupe pas vraiment de quoique ce soit
- Fait-il preuve de cruauté pour cacher son martyr ? Quelle cruauté ? Quel martyr ?
- Malgré son caractère solitaire, avez-vous tenté un rapprochement avec un ou plusieurs personnages ? c’est plutôt les autres qui devraient fuir Vlad… ‘-_-
- Pour se servir d'eux ? Se servir de quelqu’un ? Il ne sait déjà pas se servir de quelque chose !
- Parce que vous vous êtes rendu compte qu'on ne peut pas jouer tout seul ? … Gné ? Non… XD
- Est-ce que vous auriez souhaité lui ressembler psychologiquement ? SURTOUT PAS !
- Le règlement de Tyela semble ne pas s’appliquer à votre personnage. … faudra que je relise le règlement, mais je ne pense pas
- Fuit il quand il ne supporte plus les personnages? fuir quoi ? Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil voyons !
- A-t-il subit un grave traumatisme dans son enfance ? Non. Ses parents par contre ont du avoir un choc…
- Un traumatisme que VOUS n'avez jamais vécu ? Ben non
- Qu'il a surmonté avec bravoure ?bravoure mdr
- Qui l'a rendu plus mature que tous les enfants de son âge ? idem que pour bravoure mais avec mature
- Ces réactions sont-elles plus caractéristiques de votre tranche d'âge ?(- si différente de la sienne). j’ose espérer que non !
- Est-il plus âgé que vous ?( pour les créatures immortels : ne pas répondre)

Origine :
- Votre personnage est-il orphelin ? sais pas, j’avais pas réfléchit à ça, c’est pas vraiment important
- A-t-il perdu ses parents dans un accident grâve ? bof, je vois mieux ses parents l’abandonner ou essayer de l’achever, en tout cas, moi, c’est ce que je ferais… ouais, ils ont du essayer de l'achever pas mal de fois à mon avis…
- Se sent-il coupable d'avoir survécut ? survécut au râteaux ? Non, il en est fier !
- Se sont-il fait tuer sous ses yeux ? ben non, sont peut-être même encore vivant
- S'est-il fait abandonner ?hé bien voilà, nous y sommes, j’en sais trop rien et on s’en fout
- Le personnage est il un étudiant d’une autre école de sorcellerie? ben non
- Qui a changé d'école à cause d'un événement dramatique qui a bouleversé sa vie ? non plus
- Désaccord avec ses parents ? mais on s’en fout de ses parents !
- Le personnage a-t-il un jumeau? pitié, tout mais pas ça !
- Qui ne lui ressemble pas ? ho, alors il y a encore un faible espoir… et s’il est pire que Vlad ? OO Pas de jumeau !!!
- Du sexe opposé ? … pffff, c’est vraiment long en fait
- Est-il sang-pur ? Vlad est un battard, pas un chien de race, cette question n’a aucun sens dans cet univers
- Le personnage est il un enfant perdu depuis longtemps, un descendant ou un frère/sœur d’un personnage récurrent ou régulier? Papa Iname, ça compte ?
- D'un personnage puissant , aimé ou influant mais dans tout les cas connu j’ai vraiment envie de revoir papa Iname… XD
- Le personnage est-il un hybride de deux espèce ou plus ? vampire ascendant vampire


Magie :
- Votre personnage est-il particulièrement doué ? mouarf, non
- Potions , arts subtils et studieux ? idem
- Est-il fasciné par la fabrication de poisons mortels ? non mais il aime bien les papillons
- Souhaite-t-il être combatant du bien ou du mal? un combaquoi ?
- A-t-il un pouvoir particulier ?( que seul lui dans le RP possède ) se prendre des râteaux mais j’imagine que ça ne compte pas
- parle au animaux , objets inanimés ? Transfomage ? il leur parle, mais c’est pas pour ça qu’il reçoit une réponse, donc bon… c’est juste de la stupidité
- Un pouvoir jamais mentionné dans ses livres ? non
- Est-ce lié à la malediction qui l'a frappé à sa naissance ? non, sauf si on tiens compte des râteaux, c’est peut-être ça la cause… mais ce n’est pas un pouvoir
- Et qui lui a laissé une séquelle (cicatrice, tatouage ... si c'est une cicatrice en forme d'éclair, ce n'est pas la peine de continuer) ? non plus

Buts
- Souhaite-t-il se venger de sa famille , proches?
- De la personne qui a tué sa famille , proches?
- Rendre le monde des sorciers plus underground/fashion ?
- Devenir ami avec un des personnage principal ( Vlad , Nemephis .....oui bon ça va )?
- Oublier un chagrin d'amour ?
- En commençant une autre histoire d'amour ?
non à tout

Aime/ N'aime pas :
- A-t-il une prédisposition particulière pour une activité( équitation , escrime , voltige) ? si on joue au lancer de Vlad, peut-être que oui
- Pour un sport que vous avez toujours rêvé de pratiquer ? bof, je tiens à mon nez
- Les animaux sont-ils instinctivement attiré par lui ? non
- Son animal de compagnie a-t-il une particularité inhabituelle ( Vlad et Eyael .. sa compte ?)? c’est lui l’animal de compagnie ><
- Est-ce un hybride ? … comme la plupart des persos sur ce forum… oui, et alors ? 1 POINT

Total : 2 point… qui fait mieux ? (et la dernière question, je vois pas ce que ça peut faire pour la Mary Sue ou Gary Stu… ‘-_-)
Je ferai Eyael et hide plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:33

Ah ..oui ...vu sous cet angle la..il les mérite ses deux points
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:34

Vu sous cet angle-là? tu vois d'autres angles toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:37

Oui ..j'en ai quatre de nonante degrés pour mon écran d'ordi

*se relève *
*se cogne a l'angle*

ouch


...j'ai oublié que j'étais sous l'angle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:40

sous l'angle de ton écran d'ordi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:11

il semblerait

( tiens je viens de me cogner la tête a mon étagère en revenant de la salle de bain ..le sort est curieux hein ? .....ouch)

BONUS

j'ai trouvé une bd mary sue

voila l'épisode un .. en anglais mais facile a comprendre

Are you a Mary Sue ? Ms1
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:45

Mdr, j'avais jamais lu cette BD! XD
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:28

ah bah je répondrais plus tard, j'ai commencé à le faire, mais la flemmardise m'a prise alors, j'ai abadonné. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:04

- Est-ce que vous avez inventé votre personnage ? De a a z
- En vous inspirant de votre personnage préféré de votre histoir favorite qui était déjà pris ? non...j'ai découvert apret coup une vague recemblance avec le voleur du donjon de Naheulblek, mais j'ai pas fait expret
- Est-ce une idéalisation de vous même ? (répondez honnêtement) c'est pas vraiment une idéalisation de quoi que se soit en fait...
- L'incarnation de votre star préférée ? Je suis sur que certain acteur de film d'action lui recemble, mai non.
- De votre manga préféré ? (-si c'est parce que vous ne trouviez pas d'autre avatar à votre convenance, cela ne compte pas) Quel massacre ce serai pour le manga...

Nom :
- Votre personnage est il baptisé d’après vous? SURMENT PAS
- Le personnage a-t-il un nom super cool que vous aimeriez avoir? J'avou oui, Nalek sa a trop la classe
- Une orthographe particulière d’un nom courant?Nalek courant...on ce rappel?
- Est-ce un nom rare et/ou exotique ? Rare oui exotique non...on va dir un point
- D'inspiration Japonnaise ? Absolument pas
- Si c'est une fille, est-ce que son nom se termine par un a ? et si c'est un homme?
- Avez vous passé plus d’une journée à le trouver? ( Cela ne compte pas si le nom a une signification mythologique/historique. C’est le principe des nom dans une histoire. Par contre les livres et site Internet de prénoms comptent) Certainement pas, j'ai autre chose a faire de mes journées^^
- Avez vous songé à appeler votre animal domestique par ce nom? Baa avent de lire cette question non mais maintenent...oui

Description physique :
- Le personnage est il du même sexe que vous? Attendez je verrifie...oui
- Avez-vous précisé dans votre questionnaire de répartition à quel point il était beau et séduisant ? Bien entendu, c'est tout le principe du beaux dragueur frimeur trouillard.
- Le personnage a-t-il une couleur de cheveux étrange sans aucune raison apparente? Noire c'est étrange?
- Est-ce que cette particularité fait partie du mystère qui l'enveloppe ? NOIR C'EST ETRENGE???
- Est-ce que vous rêvez d'avoir les cheveux de cette couleur-là ? Ouiiiii
- La couleur de ses yeux change-t-elle de temps en temps? Celle de ses pied aussi...Bien sur que non^^
- Quand il est en colère ? Ses yeux deviennent blanc, et ses pied rouges....
- Est-ce que vous parlez souvent de ses cheveux? (dans tous vos posts)jamais en fait
- Le personnage a-t-il un accent qui n’est pas commun? ceului du vantard pui le baigaiement de peur...sa conte?
- Est-il particulièrement mélodieux ? Le vantard est chiant et le baigaiment exaspérent donc...

Caractère
- Est-il mystérieux et introverti ? Drague frime frique et peur des arégnés...pas trop en fait
- Sarcastique ? Si l'autre fait sa taille ou plu petit oui
- Le personnage est-il plus intelligent que le plus intelligent ? NON!!
- Plus cruel que le plus cruel?Non, mais il subit la cruauté...
- Plus drôle que les jumeaux Weasley ?Pas volontairement du tout
- Plus calculateur que Voldemort lui même ?il compte bien les pièce d'or...
- Est-il torturé de nature ? Claustrophobe qui a le vertige...oui
- Fait-il preuve de cruauté pour cacher son martyr ? Il peut toujours essayer mais a mon avis sa marchera pas...il pourai ce faire peur...
- Malgré son caractère solitaire, avez-vous tenté un rapprochement avec un ou plusieurs personnages ?Caractère solitaire?
- Pour se servir d'eux ? non
- Parce que vous vous êtes rendu compte qu'on ne peut pas jouer tout seul ? non...et je pourait en plus...
- Est-ce que vous auriez souhaité lui ressembler psychologiquement ? En aucun cas !
- Le règlement de Tyela semble ne pas s’appliquer à votre personnage. A bon?
- Fuit il quand il ne supporte plus les personnages? Non quand ils disent bou
- A-t-il subit un grave traumatisme dans son enfance ? non
- Un traumatisme que VOUS n'avez jamais vécu ?ya pas de traumatisme...
- Qu'il a surmonté avec bravoure ? YA PAS DE TRAUMATHISME
- Qui l'a rendu plus matûre que tous les enfants de son âge ? haaaaa
- Ces réactions sont-elles plus caractéristiques de votre tranche d'âge ?(- si différente de la sienne).non
- Est-il plus âgé que vous ?( pour les créatures immortels : ne pas répondre) non

Origine :
- Votre personnage est-il orphelin ? non il a fugué
- A-t-il perdu ses parents dans un accident grâve ? non, il a fugué...
- Se sent-il coupable d'avoir survécut ?...non...il a fugué...
- Se sont-il fait tuer sous ses yeux ? ............non..........
- S'est-il fait abandonner ? Raaaaa
- Le personnage est il un étudiant d’une autre école de sorcellerie? il aurai peur de lancer un sortilège^^
- Qui a changé d'école à cause d'un évenment dramatique qui a bouleversé sa vie ? ...le problèmes avec les question qui ce complettent, c'est que celon la réponce a la précédente, elle peuvent devenir stupide.
- Désaccord avec ses parents ? Ya un désacor MAI PA D'ECOLE
- Le personnage a-t-il un jumeau?j'en sais rien
- Qui ne lui ressemble pas ?....
- Du sexe opposé ?...........
- Est-il sang-pur ? Ouiiiii
- Le personnage est il un enfant perdu depuis longtemps, un descendant ou un frère/sœur d’un personnage récurrent ou régulier?rien de si compliqué....juste le filss de ses parents....on s'en fou un peut de sa famille en fait.
- D'un personnage puissant , aimé ou influant mais dans tout les cas connu? Comment on fait quand les questions servent a rien?
- Le personnage est-il un hybride de deux espèce ou plus ? ba non puisque c'est un sang pure...


Magie :
- Votre personnage est-il particulièrement doué ? non
- Potions , arts subtils et studieux ? non
- Est-il fasciné par la fabrication de poisons mortels ? non
- Souhaite-t-il être combatant du bien ou du mal? Combatre? Lui? c'est une plaisenterie, déjà, il combat sa peur, apret on verra le bien et le mal

- A-t-il un pouvoir particulier ?( que seul lui dans le RP possède ) Il rend tout effrayent a ses yeux, sa conte?
- parle au animaux , objets inanimés ? Transfomage ?non
- Un pouvoir jamais mentionné dans ses livres ? ceului que j'ai dit plus haut compte toujours pas? Alors non
- Est-ce lié à la malediction qui l'a frappé à sa naissance ? la malédiction d'ausecour^^
- Et qui lui a laissé une séquelle (cicatrice, tatouage ... si c'est une cicatrice en forme d'éclair, ce n'est pas la peine de continuer) ? la peur de tou...sa compte pas tou sa...ooo

Buts
- Souhaite-t-il se venger de sa famille , proches? ON S'EN FOUT DE SA FAMILLE
- De la personne qui a tué sa famille , proches? Ouinnnn
- Rendre le monde des sorciers plus underground/fashion ? non
- Devenir ami avec un des personnage principal ( Vlad , Nemephis .....oui bon ça va )? tien pourquoi pas, et c'est oui
- Oublier un chagrin d'amour ? oulà, il les compte plu ceux là, même si généralement, c'est lui qui les provoques
- En commençant une autre histoire d'amour ? sa oui

Aime/ N'aime pas :
- A-t-il une prédisposition particulière pour une activité( équitation , escrime , voltige) ? oui, le vole
- Pour un sport que vous avez toujours rêvé de pratiquer ? oui
- Les animaux sont-ils instinctivement attiré par lui ? non
- Son animal de compagnie a-t-il une particularité inhabituelle ( Vlad et Eyael .. sa compte ?)?quel annimal de companie?
- Est-ce un hybride ?non



TOTAL
9 points.... je ne vainquerait jamais Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:26

Mouahaha... Je suis le meilleur!

...

Ok, en partant de la fin du classement...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:12

Choix du personnage :
- Est-ce que vous avez inventé votre personnage ?
oui
- En vous inspirant de votre personnage préféré de votre histoire favorite qui était déjà pris ? non
- Est-ce une idéalisation de vous même ? non
- L'incarnation de votre star préférée ? non
- De votre manga préféré ? non

Nom :
- Votre personnage est il baptisé d’après vous? non
- Le personnage a-t-il un nom super cool que vous aimeriez avoir? oui ( enfin, son surnom c'est Dark Woman mais son prénom c'est Leïla et j'aurais bien aimé m'appeler comme ça ^^ )
- Une orthographe particulière d’un nom courant? non
- Est-ce un nom rare et/ou exotique ? non
- D'inspiration Japonnaise ? non
- Si c'est une fille, est-ce que son nom se termine par un a ? oui
- Avez vous passé plus d’une journée à le trouver? non
- Avez vous songé à appeler votre animal domestique par ce nom? non

Description physique :
- Le personnage est il du même sexe que vous?
oui
- Avez-vous précisé dans votre questionnaire de répartition à quel point il était beau et séduisant ? non ( je sais plus ^^ )
- Le personnage a-t-il une couleur de cheveux étrange sans aucune raison apparente? non
- Est-ce que cette particularité fait partie du mystère qui l'enveloppe ? non
- Est-ce que vous rêvez d'avoir les cheveux de cette couleur-là ? non
- La couleur de ses yeux change-t-elle de temps en temps? non
- Quand il est en colère ? non
- Est-ce que vous parlez souvent de ses cheveux? non
- Le personnage a-t-il un accent qui n’est pas commun? non
- Est-il particulièrement mélodieux ? bof

Caractère
- Est-il mystérieux et introverti ? non
- Sarcastique ? non
- Le personnage est-il plus intelligent que le plus intelligent ? non
- Plus cruel que le plus cruel? non
- Plus drôle que les jumeaux Weasley ? non, personne ne peut les battre
- Plus calculateur que Voldemort lui même ? non
- Est-il torturé de nature ? oui un peu
- Fait-il preuve de cruauté pour cacher son martyr ? non
- Malgré son caractère solitaire, avez-vous tenté un rapprochement avec un ou plusieurs personnages ? elle n'est pas solitaire du tout ! Mais elle a fait des rapprochements avec d'autres personnages
- Pour se servir d'eux ? non
- Parce que vous vous êtes rendu compte qu'on ne peut pas jouer tout seul ? oui ^^
- Est-ce que vous auriez souhaité lui ressembler psychologiquement ? non
- Le règlement de Tyela semble ne pas s’appliquer à votre personnage ? non
- Fuit il quand il ne supporte plus les personnages? non
- A-t-il subit un grave traumatisme dans son enfance ? oui
- Un traumatisme que VOUS n'avez jamais vécu ? oui
- Qu'il a surmonté avec bravoure ? oui
- Qui l'a rendu plus matûre que tous les enfants de son âge ? non
- Ces réactions sont-elles plus caractéristiques de votre tranche d'âge ? non
- Est-il plus âgé que vous ? oui

Origine :
- Votre personnage est-il orphelin ? non
- A-t-il perdu ses parents dans un accident grâve ? oui, mais elle a juste perdu sa mère
- Se sent-il coupable d'avoir survécut ? non
- Se sont-il fait tuer sous ses yeux ? oui, sa mère est morte à sa naissance
- S'est-il fait abandonner ? non
- Le personnage est il un étudiant d’une autre école de sorcellerie? non
- Qui a changé d'école à cause d'un évenment dramatique qui a bouleversé sa vie ? non
- Désaccord avec ses parents ? avec son père biologique oui
- Le personnage a-t-il un jumeau? oui
- Qui ne lui ressemble pas ? oui
- Du sexe opposé ? non
- Est-il sang-pur ? non
- Le personnage est il un enfant perdu depuis longtemps, un descendant ou un frère/sœur d’un personnage récurrent ou régulier? hein ?
- D'un personnage puissant , aimé ou influant mais dans tout les cas connu ? non
- Le personnage est-il un hybride de deux espèce ou plus ? oui et non


Magie :
- Votre personnage est-il particulièrement doué ? ça peut aller
- Potions , arts subtils et studieux ? non
- Est-il fasciné par la fabrication de poisons mortels ? non
- Souhaite-t-il être combatant du bien ou du mal? souhaite être combattant du bien
- A-t-il un pouvoir particulier ? non
- parle au animaux , objets inanimés ? Transfomage ? se transforme en chat, mais pas totalement. Juste les oreilles, la queue du chat et les sens c'est tout
- Un pouvoir jamais mentionné dans ses livres ? non
- Est-ce lié à la malediction qui l'a frappé à sa naissance ? non
- Et qui lui a laissé une séquelle ? non

Buts
- Souhaite-t-il se venger de sa famille , proches? de son père
- De la personne qui a tué sa famille , proches? non
- Rendre le monde des sorciers plus underground/fashion ? non
- Devenir ami avec un des personnage principal ? oui, pourquoi pas ?
- Oublier un chagrin d'amour ? oui
- En commençant une autre histoire d'amour ? non

Aime/ N'aime pas :
- A-t-il une prédisposition particulière pour une activité ? oui pour l'escalade
- Pour un sport que vous avez toujours rêvé de pratiquer ? non
- Les animaux sont-ils instinctivement attiré par lui ? les chats surtout, les chiens la fuie
- Son animal de compagnie a-t-il une particularité inhabituelle ? non, et de toute façon, elle n'a pas d'animal
- Est-ce un hybride ? oui et non




Bah, j'ai 22 points ! Mais il y a des questions pas vraiment adaptées au truc, mais je vais pas aller râler pour un truc comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Contenu sponsorisé





Are you a Mary Sue ? Empty
MessageSujet: Re: Are you a Mary Sue ?   Are you a Mary Sue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you a Mary Sue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Hors jeu :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser