Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'arrive, et je pose déja des problèmes^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

J'arrive, et je pose déja des problèmes^^ Empty
MessageSujet: J'arrive, et je pose déja des problèmes^^   J'arrive, et je pose déja des problèmes^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:18

Rien de grave. Je suis simplement interne a 2h de train de chez moi. Je ne serais donc là que le week end et les vacs.
Mais je suis tres actifs, pas d'inquiettude.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

J'arrive, et je pose déja des problèmes^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, et je pose déja des problèmes^^   J'arrive, et je pose déja des problèmes^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:38

No problème !

Moi aussi je ne suis là que le week end (pratiquement) et on me le reproche en tant qu'admin. Mais pour toi, promis, on dira rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

J'arrive, et je pose déja des problèmes^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, et je pose déja des problèmes^^   J'arrive, et je pose déja des problèmes^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:33

Iname? oO Tu es... vivant? OO
*pars en courant avant de se faire virer du forum*
Je disais ça pour rire, pas taper! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

J'arrive, et je pose déja des problèmes^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, et je pose déja des problèmes^^   J'arrive, et je pose déja des problèmes^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:08

ok super.
Merci, je promet quand même une double activité le week end
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

J'arrive, et je pose déja des problèmes^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, et je pose déja des problèmes^^   J'arrive, et je pose déja des problèmes^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:34

Mais non Vlad tu te trompe voyons ...


regarde je vais te prouvé que c'est un fantôme et non ton idol

*passe sa main a travers le visage d'Iname*

PAF

*se rend compte que ce n'est pas un fantôme*



Shocked ...In..Iname ...quelle bonne surpriiise Laughing (glups)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive, et je pose déja des problèmes^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, et je pose déja des problèmes^^   J'arrive, et je pose déja des problèmes^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive, et je pose déja des problèmes^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Généralités :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser