Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
+5
Kiara
Arcenna Ricine
Vladimir Gangrels
Phoebe
Klendo
9 participants
AuteurMessage
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:31

I - Généalités

- Nom / Prénom: Klendo Zenifort
- Age : 18975 ans
- Espèce / Race : Vampire
- Emploie : sorcier

II - Votre personnage

- Description physique :
Peaux blanche, ses yeux brin sont ingurgité de sang. Il est de grande taille, ses cheveux blanc dégage une faible lueurs. Il est de taille imposante,3métre. ces cros ne sont pas souillé de sang, mais il dispose tout de même des canines des vampires. il est aussi assé baraquer. Une véritable armoir a glace.son regard plein de haine ne peut étre soutenu par aucun vivant, et même les mort vivant peuvent trésaillir devant. Les plus faible sont parlalisé si Klendo les fixe dans les yeux trop lomgtemp.

- Caractère : (Minimum 5 lignes)
Tres froid. Il hais les vampires, et il est pret a s'allier avec nimporte qui ou nimporte quoi pour en tuer. Menacent et dure, il sait aussi ce montrer reconnaissent. Il ne s'énérve que en présence de vampire, jammais autrement. Mais casiment a chaque foi. Il est organisé, intelligent, et grand catolique. Il pri quand sa lui prend, et ne supporte pas qu'on l'interompe.

III - Histoire

- Passé : (10 lignes minimum)
Klendo été un ange, un ange incoruptible, et fière. Jusqu'au jours ou dans son someille, un vampire le mordit. Grand trou noir, aucun souvenir. Que c'été t'il passé? Sa il n'en sait rien, Toujours est il que ce comma spirituel dura 52 ans, et qu'il ce réveilla, sonépé planté dans le coeur de son meilleurs amis. L'humain Mirdael vit le regard de psichopate du vampire ce changer en un regard de surprise, de peur, et d'imcompréantion, ce regard appertenait a un ange. "tu est revenu" soufla t'il avent de mourir. Pui Klendo vis que l'épé de l'humain été rangé, il n'avait même pas essayé de ce déffandre, et avait tuer le vampire laissant Klendo indem au pris de sa vie. Klendo décida alors de venger son amis, il ce redi au paradi. Il y été exclu pour le meurtre de plusieur ange. Aussi, la haine l'emporta sur la religion, et il commença sa traque contre les vampire. Elle fut un succet, et maintenent Klendo est connu de la plus pard des vampire, il est leur plus grand ennemis.

- Situation actuelle :
Klendo effectu sa traque avec plus de pation que jammais.

IV - Autres

- Passion/Loisir : prier, tuer des vampires
- Projet d'avenir : erradiquer la race des vampire, et retrouver la confiance des anges

V - Vous

- Prenom : Johann (prononcez Yohann)
- Age : 17
- Localisation : a droite
- Comment avez vous connu le forum : pff, je m'en rapel plus. Je l'ai découvert ya un moment je me suis inscrit et j'ai oublier de poster. Par un bouton de pub sur Worga je croi...


J'aimerais ajouter que je suis dislexique, et je vous serait reconnaissent de ne pas me pénaliser par l'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:32

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:39

merci
j'oubliai, je ne serai là que le week end et les vacs. (interna), mais je l'ai déja dit dans absance, je veut juste étre sur que c'est validé
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:02

Eradiquer les vampires? On peut peut-être faire route ensemble, mon but à moi, c'est d'éradiquer les rateaux!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:27

La vache ..dur dur la vie
Et si mon vampire est d'un naturel " je-suis-née-vampire"

..tu es sur que tu ne sais vraiment pas blairé les vampires ? nan parce que Vlad et moi on est les seules ( enfin Iname l'a été ( huhu ...a qui la faute ) mais il c'est dévampiriser par je ne sais quel moyen ( 'ai pas vraiment suivit )

Bon Bienvenue et a une prochaine rencontre afro
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:28

Biienvenuuee
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:36

(dévampirisé involontairement à cause d'une fichue sorcière qui ne pouvait pas faire autrement pour me blesser)

Sinon, bienvenue Klendo
aucun problème pour ta dislexie (j'sais mm pas comment ça s'écrit...)

J'te répartie, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:09

Merci a tous.
Bon vu que Iname n'a rien dit qui me face pencer le contrair, je pence que je peut commencer. Je mi met.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:58

Tiens j'avais omis que tuer Iname était un de mes buts dans la vie... Faudrait que je me relance serieusement dans Tyela >.<

Sinon, eradiquer les vampires? Tous les vampires? En raison de ma race je suis pour *Plus de Nem! Plus de Vlad! Le bonheur!!* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:10

Oui mais non !


..puis en fait je suis sure que Tokito et Nemephis s'entendront pour certain sujets : comment faire parler un prisonnier , le combat dans les règle de l'art , la question Eyael , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:21

Eyael? Mais Toki sait déjà tout à son sujet en fait mdr

Ok pour la torture... Quoi que moi, je préfère les poisons. Ca salit moins les mains hehe '^^

Sinon, ouai pour Luciole aussi. Il nous à toute les deux foutu la honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:22

Il faurda faire une " alliance " entre nos perso ..histoire de bien ennuyé le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:25

Tu essayes de m'empêcher de nuire aux vampires là?

Sinon ouai ça pourait-être marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:29

quand je parle d'alliance .. je dis pas que l'on se marie mais une traive
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:43

J'avais compris >.< Mdr

Je doute que deux filles se marient, vois-tu...

*Quoi que, de nos jours, ce n'est pas totalement impossible '-_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:48

" Instant émotion"

Le vent soufflait dans les vallées . De là ce dégeait une mélancolie refoulée . Nemephis s'approcha de Tokito .
Toutes de deux savait ce qui allait se passer . Nemephis se mit a genoux en face de Tokito .
La vampire leva le regard en face de la louve

-Tokito ..je ..je ...., dit elle maladroitement tout en touchant les chaussures de la louve , ...je viens de finir le pot de Nutella !! dit elle avant de s'en courire . Fière d'elle d'avoir prit les soins de nouer les lacets de Tokito entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:59

Dis, Nemephis, toi qui t'encours... as-tu vu le mur que l'on vient de construire pendant que tu parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:49

Bien sur , c'est un ami a moi qui l'a fait pour retenitr Toktok
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:02

Oh non moi qui pensais pouvoir échapper à ce surnom au moins sur Tyela >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:37

hinhhin raté
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:22

Heu... Toktok, ça fait longtemps qu'on t'appelle parfois comme ça sur Tyela... '-_- Bon, ça faisait longtemps et j'avais oublié, j'avoue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:52

Ratée? Bah dis, ca va pas? Parle pour toi, le tas de cendre >.< xD

Mdr j'avais oublié aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Généralités :: Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser