Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La ''livraison'' de Kiara

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:40

Après ce long voyage dans le ciel, Kiara se déposa sur le sable humide et largua ses ''compagnons'' qui était sur son dos."Si vous avez encore besoin d'aide siffler bien fort et j'arriverai''
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:02

Vladimir s'écroula la face dans le sable.
Il se leva soudainement et alla redéposé un peu plus loin le sable qu'il venait d'avaler accompagné du contenu de son estomac.
Il revint vers la dragonne en marchant de travers avec une teinte verdâtre.
Ensuite, il se laissa tomber par terre, ignorant tout ce qu'il y avait autour de lui.
Malaaaaaade...
Il n'existait qu'un seul moyen de transport sûr : ses pieds! Et tant pis pour les rateaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:19

"Beurk beurk , vous allez vous en remmettre ?"
"ho en fait je m'apelle Kiara et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:32

Vladimir voulut répondre, mais le simple fait d'ouvrir la bouche lui rappella qu'il était malade... Il se coucha sur le dos, toujours vert, et ne dis plus rien, observant le ciel sans le voir
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:34

"Vous n'avez vraiment pas l'air bien ! Mais dans ce cas si je ne sais vraiment pas comment vous aidez"dit Kiara un peu décue
"Vous voulez peut - être un peu d'eau pour faire redescendre tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:32

Arcenna était en état de choc , elle s'en remettait seulement quand elle réalisa qu'elle était en face d'un dragon .
Elle allait défaillir quand l'idée dun Eayael se moquant d'elle car elle était faible , lache et misérable se paufina dans son esprit .

..elle tomberait évanouie plus tard .. a la prochaine pause .

Son ragard passa sur la dragon , un forte musculature , des dents , des griffes .
Seul hic ..;le dragon semblait un peu trop gentil et était affublé d'un chapeau ridicule .

-Dis moi dragon ... as tu un métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:30

"Heu non ! Je viens d'arriver il n'y a pas longtemps à Tyela et je n'ai pas eu le temps de m'en chercher un ! Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:13

Vlad trouvé la force de répondre

-Malade... Je suis malade...

Avant de retomber dans le sable en agonisant
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:21

Arcenna se tourna vers Vlad

-2 minute , dit elle a la gragonne

Elle se pencha vers Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:26

Vlad fit autant d'efforts que possible, mais il ne put s'empecher de déverser un peu de l'interieur de son estomac sur Arcenna (beurk, mais c'était trop tentant... Tu le sais pourtant que je suis malade!)
Il la regarda ensuite avec un regard d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:37

Il y eu un moment de silence ou Arcenna regardait d'un aire hagard Vlad .

Quelques secondes passèrent ... un mouette poussa un cris sinistre et strident au loin , le volatil se fit chopé par une quelconque bêbête marine et disparue dans un " sckak !" plaintif .

Arcenna revint a elle quand la bille se mit a attaquer sa peau ... Vlad était un vampire ne l'oubliont pas . Et on ne sait pas le pouvoir du vomit du vampire , généralement ses êtres sont assez dignes que pour gardé certaines choses ( voir beaucoups) pour eux même .

Arcenna Ricine , sorcière venait de découvrir quelque chose qui marquera surement le petit journal local , rubrique des pieuvres écrasées :

Le vomit des vampire est corrosif ...TRES !!!

Aveuglée elle se mit a hurlé en courant un peu partout , cherchant venement la mer
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:27

Kiara qui vit la femme aller dans tout les sens , la prena entre ses griffes et la jetta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:39

Arcenna poussa un couinement de satisfaction et resta le plus longtemps dans l'eau , faute de branchies , il fallait prendre de temps a autre sa respiration .

-Merci ...dragon , dit elle

Elle loucha sur Vlad , il faudrait se méfier de cette petite chose a l'avenir

-EUh ...donc je disais , dit elle en s'étallant un baume de soin sur le visage , a tu un camp précis ?


(( étant donné que Morgane est absente pendant la semain , je me chargerais d'animé Vlad ))
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:46

"Heu non je suis neutre et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:59

-Et bien ... que j'ai vendu mes oins et mes sorts a un peu des deux ....mais ne trouve tu pas qu'il manque quelque chose dans ce conflit , ne veux pas intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:48

"Heu ? Je ne comprend déjà pas pourquoi cette gerre dur aussi longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:08

-Bien ..bien ...

Arcenna avait un pépin .. cela allait être ardu de lui expliqué avec simplicité l'engrenage de la chose

-Et voudrais tu ...Y mettre du tiens ... intervenire sans te mêlé a un camp ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:18

"C'est possible ça ? Parce que y mettre du mien je veux bien mais ... il faut que je choisise un camp aussi non j'aimerai beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:22

-Disons que cela serait plutôt un groupe ou les membres en on marre ( ou s'ennuient ) de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:55

"ho alors ca me correspond tout a fait !Mais a quoi cela servirait ?"
(désolé de ne pas avoir répondu plutot mais j'était en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:37

(pas de problème. Dis, tu ne sais pas quand Nokusa revient? Je dois le contacter aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:35

( bon euh .. c'est Arcenna qui parle mais je garde Nemephis ..j'ai la flegme de changé)

Arcenna pris une grande inspiration

-Et bien a reconstruire Tyela ! Tu as vu comme moi que les êtres de toutes races s'affrontent , et bien nous voulons faire un groupe qui servirais a choisir le meilleur pour Tyela ..une sorte de société secrète qui ferait pencher la balance dans le bon sens en fonction de se qui arrivera . Bien entendu ..notre rôle sera ..secret . Si tu veux dans la vie , il y en a qui pêchent a la ligne et d'autres qui font mumuse dans l'ombre avec la politique ..nous quoi .

Elle prit une nouvelle bouffé d'air , elle avait un peu blleuit pendant son discour

-Interessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:42

"Vous pouvez conter sur moi ... Heu comment vous vous appelez encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:30

-Arcenna ..Arcenna Ricine . Et tu devras nous rejoindre d'ici 5 jours a la tour qui a explosé .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:13

"d'accord je serai la ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ''livraison'' de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La ''livraison'' de Kiara   La ''livraison'' de Kiara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ''livraison'' de Kiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Nord :: mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser