Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reprendre de la force

Aller en bas 
+2
Phoebe
Blanche
6 participants
AuteurMessage
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:32

Souvent, quand les forums deviennent de plus en plus déserté... Pour récupéré les gens motivés, on créé un nouveau forum qui est la suite du premier. Mais dans le nouveau forum, l'histoire a avancé, les personnages de l'autre forum revienne et ceux qui ne sont plus là semble avoir disparu. Sois le mal à prit du terrain ou le bien. Mais tout ça est seulement une idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:33

je trouve cette idée pas mal Blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:38

Merci... je crois que j'ai fait beaucoup de forum... un peu trop

*rigole*

Regarde comment suis vielle.. he plus vielle que la plus par des gens sur le forum!

En même temps, ça pourrais donné la chance d'avoir des admins à nouveau très très motivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:42

mdr ben figure toi que moi je suis très jeune!!!

Oui le fofo reprendrait vite vie!!!! Il est un peu désert en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:49

holala... tu as sois 12 ou 13... j'me sens vielle.. mais j'aime tellement les forums que je men fou un peu!
L'âge importe peu, faut juste s'amusé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:51

Shocked oui 12 ans ^^Comment tu as deviné?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:56

Suis aller voir dans ta fiche de personnage.. il demande l'âge!

Pour ce qui est du forum... pour le nouveau, si ça se fait, il faut avant tout demandé la permission à un admin du forum pour avoir les autorisations sur l'histoire et le nom! C'est vraiment important pour le respect de ceux qui l'ont fondé! Moi ne connaissant pas encore totalement ce qui s'est passé et ayant déjà un forum plus le graphisme d'un autre, je ne ferai que proposé cette idée. À qui se sens d'attaque et de présence pour relevé le défi!

*rigole*

Moi je peux aidé un peu pour le graphisme mais pas plus. Peut-être aussi délimité qui voudra être admin et qui peu être modérateur. Les modo, ses tellement pratique.
-Un pour l'acceuille et la validation des nouveaux membres.
-Un autre pour le respect des rêglements et surtout correcteur de fautes.
-Un modos qui s'occupe de faire avancé l'histoire et qui est responsable des élus (ce son les personnages de joueurs qui ont des problèmes sur le dos... c,est bien qu'il sente que les problèmes les poursuits)
-Un modo graphisme


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:32

Hé, non, pas si vite, on essaye de monter un truc pour le moment! ><
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:34

He ok.. c'était juste un proposition!
Mais si tu n'as pas accès au panneau d'administration, ton forum évoluera jamais... et ses les admins qui y ont accès!

Pour ce qui est du truc... ??? Vlad, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:45

Haha... Eyael, hide, Arcenna et Nemephis ont décidé de monter une association foireuse... on recrute des membres pour le moment (on en a une! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:47

Association foireuse ???
Ce n'est pas un autre forum?
Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas faire la suite de ce forum pour une association foireuse..?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:54

Parce qu'on doit d'abord recruter des membres. Une fois que ce sera fait, je serais d'accord, surtout que ça permettra à notre association d'évoluer rapidement d'un coup. Mais je dois d'abord savoir qui en fera partie. J'ai déjà quelques noms sur la liste des personnes que je veux et/ou qui me seront vraiment utiles. Genre Tiegan qui est un exellant voleur, Kiara pour sa puissance, Nokusa parce qu'Eyael adore l'emmerder, ect
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:58

ok ok si les démarches sont déjà enclanché... c'est bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:04

Oui, juste qu'on avait eut de gros travaux, Nem et moi, donc on avait pas su faire avancer tout ça...
En même temps, j'ai tendance à dire 'mon' association, mais ce ne sera en aucun cas la mienne, ni même la nôtre, on n'aura aucun contrôle sur ce truc! C'est super exitant n'empèche, de créer quelque chose en se disant que ça peut se retourner contre nous ou nous péter à la figure! C'est en grande partie pour ça qu'on choisis les membres avec soins... le problème, c'est qu'on va proposer ça à presque tous les persos (faut pas qu'hide tombe sur Iname, il ne le connait pas et serait capable de lui demander de les rejoindre) mais qu'il ne faut pas que tout le monde nous rejoigne, ou on sera trop nombreux, c'est plutôt compliquer en fait... Je ne sais pas si tu as compris quelque chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

Hummm pas trop sure...


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:15

Ben... on va proposer à tout le monde de nous rejoindre... mais il ne faut pas que tout le monde nous rejoigne... donc sauf cas exeptionnel, on va plutôt essayer de dégouter les gens de notre association! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:20

Mais pourquoi?

Humm de faire un autre forum avec une suite sevirait à stabilisé les membres...

^^

Si je comprend bien.. vous voulez gardé ce forum dans le but de faire une grosse association contre le bien et le mal... c'est pour cela que vous ne voulez pas d'un autre forum?

Je vous le dit en tant qu'admin d'un forum... vous allez sombré le forum si vous ne faite rien et en plus, on pert tout ceux avec qui on aimait faire du Rp! Neutral

Je sais mais je suis une brasseuse de marde... désolé...

Mais le forum est née le Jeu 21 Juin - donc de perdre toute l'évolution d'un personnage parce que personne ne veut plus venir sur le forum parce qu'il tourne en rond, c'est assez moche. Prenez vite le temps de prendre ceux qui sont encore motivé avant de les perdre...le nouveau forum remontera leur motivation Neutral

En tout cas, je sais j'arrive avec mes bonnes intensions mais je crois que ^ca ne suffira pas pour vous faire réalisé ce que le forum est en ce moment...
Suis nouvelle après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:00

On ira vite, on est trois groupes à recruter, il n'y a pas tant de monde dessus, et de toute manière, pour le moment, il n'y a pas encore de forum suite...
Iname passe quand mêem de temps en temps, de même qu'Elanor, donc les admins sont toujours présents. Je sais très bien que ce forum était un peu à l'abandon, mais c'est facile de dire "on créé une suite" mais il ne faut pas oublier que nous sommes attaché à ce forum, il n'est pas mort, même si certains membres ont été absents pendant un certain temps (plutôt long, je suis d'accord) nous avons tous (ou en tout cas la plupart) eut énormément de travail, ce qui a fait que nous sommes moins venu, et c'est vrai, j'avoue, Tyela était complétemnt sortis de ma tête, je passais de temps en temps, mais il n'y avait rien de nouveau, donc je ne faisais rien non plus, je crois qu'au départ, tous les membres ont fait de même, et certains ont abandonné le forum.
Alors s'il te plait, avant de le condamner à la mort, laisse-nous une chance de contacter ces membres. Je suis en contact avec la plupart d'entre eux, que ce soit directement ou par un intermédiaire. Donc laisse-nous un peu de temps, car ça me ferait mal au coeur de devoir changé de RP...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:27

Moi je te disais ça pour voir qui était encore motivé... c'est tout.
Ceux qui aurais suivit sur la suite serait ceux qui veulent encore... c'est tout. Être attaché à un forum ses bien... moi je ne parle pas de l'abandonné... les admins peuvent être les mêmes... sinon ses de faire un brin de toilette à ce forum... de nettoyé ce qui est rendu inutile... c'est plus dure mais ses fesables... Je n'ai jamais dit d'abandonné.. et j'ai parlé que le forum semblait trainé de la patte... c'est toujours une obtion mais dans tout les cas que j'ai vu, un forum version 2 marche vraiment... et je peux ten assuré.. mais ce n'est qu'une proposition...

Donc sur ce... j'ai rien de plus à dire.. faut pas me blamé... moi j'essaye toujours de faire bougé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:20

Oui, je comprends parfaitement ton point de vue, t'inquiète pas pour ça, mais j'ai peur que certains "anciens" ne viennent par sur un nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:27

Humm depuis ueje suis là, les seuls Rp qui marche son ceux dans lequel j'ai participé.. si tu as peur, parle leur ens et quil sois de nouveau admin sur le nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

Il est temps que je revienne on dirait...
Il est vrai que beaucoups ont laissé tombé le forum, ça m'a un peu désolé de le voir dans cet état !
Malgré tout, je suis de l'avis de Vlad, je préfère qu'on continue celui-ci pour le moment, on verra bien si ça marche ou pas.
De plus, j'ai réussi à me débarasser momentanement de Lyor, je vais pouvoir revenir... alors garre à vous !
Iname a un ti peu trop changé... il c'est adouci et ça m'embête, va falloir que je vous trouve un ti truc pour qu'il redevienne comme avant, c'est mieux, non ? Twisted Evil

Bon... sur ce, je reviens à partir de mercredi, normalement, et je ne serais là que le mercredi, le vendredi et le week end, les autres jours je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:27

Trouvé un truc pour qu'il redevienne comme avant... Je peux m'en charger? Twisted Evil
Il me semble que je t'avais déjà parlé de mon association (en fait, j'en suis sûre ^^) mais ne t'inquiète pas... Iname (ton perso) en entendra bientôt parler... je ne suis pas sûre qu'il aprécie... What a Face
Au fait, j'ai prévenu Delph, elle passera probablement ce week-end
Un truc que j'adore, Iname, tu dis que tu es d'accord avec Vlad, il n'y a presque que hide qui a parlé... Alors c'est ça, la popularité? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

Hummm.. ça se pourrait qu'il manque un peu de méchant...

*rigole*

Bien bien... si tu dit trouvé quelque chose pour que ça bouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

Oui! (sauf que là, e pars demain en vacances, donc je serais pas là avant perpette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre de la force Empty
MessageSujet: Re: Reprendre de la force   Reprendre de la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Généralités :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser