Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
+4
Arcenna Ricine
Vladimir Gangrels
Blanche
darkwoman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:41

Dark Woman arriva dans les écuries. Après les combats acharnés, Dark Woman avait décidé de tout reprendre à zéro. Elle allait s'occuper de ses jumeaux, certes, mais, il fallait qu'elle s'occupe d'elle-même avant tout.
Elle trouva des écuries, dans lesquelles elle se reposerait quelques jours, le temps de reprendre ses esprits. S'allongeant sur la paille fraîche, Leïla s'endormit vite et fut brusquement réveillé par des bruits bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:43

Les récoltes cette année n’avait pas été vraiment forte. C’est à ce moment que le chef de famille ou travaille la jeune femme lui demanda d’allez à la grande écurie pour aller acheter de la nourriture à chevaux. Ce qu’elle fit prenant ses jambes à son cou, habillé d’une robe beige un peu salle qu’elle marcha pendant au moins 1 heure pour voir enfin de loin, le grand tour de bois qui semblait protégé les 4 coins de la grand écurie. Blanche avança jusqu’à l’entré et un peu timide, elle mit sa main contre la palissade et regarda attentivement par une des trous. Observant la dame présente, la jeune fille remarqua son bel habit noir, très chic ce qui la fit rougir instantanément.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:44

Le cheval qu'il suivait depuis quelques jours venait d'entrer dans l'écurie, toujours suivi donc par un crétin blond aux yeux bleus qui observa rapidement les alentours.

"Dis, Arcenna, je suis déjà venu ici!" déclara-t-il fièrement "je suis un grand voyageur tu sais!" poursuivit-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:46

Dark Woman se réveilla en sursaut. Une jeune femme, très jolie venait d'entrer. Elle avait des cheveux châtains et des eux vert. Elle était belle... Leïla vit qu'elle rougissait. Alors, elle s'approcha d'elle, et lui tendit une main en disant :

" Salut, je m'apelle Leïla, alias Dark Woman. "

Elle lui sourit de toutes ses dents. D'autres personnes venaient de venir. ( très logique, en même temps... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:53

Vlad ne fit pas attention aux deux femmes présentes... Il avait marché pendant longtemps et était fatigué.
Il décida donc de s'asseoir sur une meule de foin (hj : non, non, non, pas là!)
Il se releva brusquement en poussant un cri, un rateau planté dans les fesses et se mit à courir dans l'écurie, percutant parfois des portes des boxes qui s'ouvraient sous le choc et laissaient ainsi sortir leurs occupants
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:54

Lentement, son visage se posa sur la main de la femme. La jeune femme recula la sienne vers l’arrière la dissimulant derrière son dos. Elle fit un sourire un eu mal à l’aise et se sentit un peu poussé. Un homme, pas très galant lâcha de sa grosse voix.

-Tasse-toi minable… tu vois pas que tu es dans le chemin.

Elle avança de quelque pas pour se dirigé vers le foin dos à Dark Woman. C’est à ce moment quelle tourna le regard vers Vladimir. Le soleil était à contre jour ce qui fit voir seulement la silhouette de l’homme qui semblait crié de douleur pour on ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:11

(pourquoi personne ne répond? En passant, mon personnage est vraiment gêné, il faut lui laissé le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:46

(j'ai pas compris pourquoi il criait... '-_- Et je n'ai rien à rajouter...)
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:40

Arcenna se préipita sur Vladimir tel une vache sur son veau . En effet , pour elle Vlad était un petit gamin sous l'aile de Nemephis qui devait être une grande tante au 20 ème degré d'adoption du cô^t^é de a mère .

Elle le remit debout , lui donna une forte potion calmante a la vue des cris de goret qu'il poussait et se tourna vers la fille qui venait d'entré tel une tornade

-Vous ne voyez pas que le petit est traumatisé ?! .... hum ... bonjour ...je suis Arcenna Ricine et voici Vladimir et l'autre ...je ne sais pas
Termina t'elle en montrant Dark woman
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:40

La jeune fille rougit aussitôt. Elle n’était pas habituer que les gens s’adressent à elle. Une pouilleuse de son genre aurait été sûrement ridiculisée par la plus par des villageois. Elle leva la tête et fit un sourire ses joues un peu rouge.

-Vous n’avez pas peur que l’on rie de vous en vous adressant à moi.

Sa vois était calme et douce. Ses mots semblaient être juste et sélectionné pour s’adressé au peuple des riches. Et oui, Blanche croyait que ses gens étaient très riche vu leur bel accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:23

Arcenna regarda rapidement Blanche ; Ok ...c'était une concée , névrosée a tendance rougissante .
Bref une tomate . Même si Arcenna avait quelques connaissances en légumes ( Vla en partie) ...elle ne savait pas psychanaliser un tomate .
Il faudrait lui parler avec tact ... ce qu'Arcenna ne savait pas trop faire .

-Bien sur que je m'adresse a toi ..;d'ailleur je fais ce que je veux !

Après réflexion elle allait se faire passé pour une fille de riche , de baron ou de duc ...voir de roi .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:47

Elle lui fit un sourire en coin puis pencha un peu son corps pour faire une petite révérence.

-Tu es chanceuse d’avoir une vie ou tu as ta propre liberté!

Elle avait sur son épaule un sac en tissus beige que remontait souvent pour ne pas qu’il tombe. Sur ses joues s’affichait un peu de saleté et elle ne semblait pas avoir de chaussure. Ça montrait un peu comment blanche n’avait pas d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:46

Kiara était fatigué d'avoir volé 3 jours et 2 nuits pour trouver un abris elle décendit donc du ciel pour se poser près des écuries.
*ca devrait faire l'affaire!*
Kiara entra doucement
"Ya t-il quelqu'un ?"
C'est a ce moment la qu'elle vit toute ces personnes dans cette petite écurie.
"Bonjour, je m'apelle Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:50

Tournant légèrement la tête vers le dragon, Blanche eu un air étonné. C’est comme si ces derniers jours, tout lui semblait très différent. Les rencontres se chevauchaient et la jeune fille commençait à se faire des amies. Elle se faire des amies, une vanupier comme elle! Mais ses curieux personnage semblait être tous sympathique et bizarre à la fois. Il avait tous quelque chose pour ne pas ressemblé à un humain ou presque tous. Fixant toujours le dragon, elle fit un sourire en coin. Comment savoir si les dragons sont gentil ? Au premier coup d’œil, Blanche vue bien que le dragon n’allait pas l’air agressif mais plutôt qu’elle se sentait agressé. Ne bougeant pas, fixant toujours le dragon la bouche grand ouverte, Blanche avait l’air fixé dans le temps, incapable de répondre à Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:42

elle vit que la fille avait un peu peur d'elle comme tout le monde elle le savait personne n'aime les dragons.
"Atchaaa"
Une étincelle sortit des narines de Kiara
"Désoler comme tout les dragons malheureusement je crache du feu mais je ne suis pas comme les autres dragons je ne vis pas pour tuer mais plutôt pour me trouver des amis autres que c'est satané dragons !"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:26

Vlad observa d'abord avec stupéfaction Kiara... Puis, il fit avec elle ce qu'il faisait avec tous les êtres possèdant plus de deux pattes : il courrut vers la dragonne, escalada rapidement et difficilement son dos et se mit à la gratouiller et à la papouiller... (hj : je vais me faire bouffer :s )
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:39

Arcenna a l'arrivé du dragon oublia un peu la paysanne
-wa ..Un dragon instruit .

Son attention fue ensuite appelé vers les boxs ....vides .... et elle se rappela que Vlad était entré avant elle , et qu'elle c'était fait bousculer par des cheveaux et .. et ... et qu'elle n'avait rien a faire ici .
Son regard tomba sur un blason peint dans l'écurie . En plus l'écurie appartenait a un seigneur ...le blason lui disait quelque chose comme ( cours ! cours vite) mais non ..elle ne se rappelait plus .Tout ce qu'elle savait c'est que la fille risquait peut être de donner l'alerte ...

il fallait agire .

Arcenna se rue asur une p§èle a purain alla derrière la fille et l'abatit violement sur la tête de la paysanne avant de poser l'instrument du crime a cô^té de Dark Woman . Elle vérifia que la servante était bien assomé et pas trop amoché avant de saissir Vlad par le poignet et de l'entrainé hors des lieux . Elle sortit a peinne dehors qu'elle seurta a quelque chose de puant , dur et lisse ... un torce d'orc
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:15

(C'est moi qui ressoie le coup de peolon?)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:18

"et mes gratouilles !"
Elle suiva la sorte de nain et la ''femme'' en dehors de l'écurie en criant :"Et mais revener je vais pas vous manger je suis pas dans ce genre de dragons !"
elle s'envola pour mieu les suivre,c'est a ce moment que Kiara vit une chose étrange qui courait après eux. Elle décendi pour mieu voir
*Oui c'est bien un ork !*
[i]Elle mis pied a terre devant l'ork eet cracha une grande flamme sur les pieds de l'ork.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:44

( oui désolé ..Arcenna panique vite .. et puis j'aimait bien l'image de la pelle a purin )


Arcenna gratifia la dragonne d'un regard et lanca Vlad sur le dos du reptile avant de monter a son tour

-Emmène nous loin !! hurla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:21

(ho non... j'avais déjà pas supporté le voyage en licorne... tu veux me transporter sur un dragon? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:32

(voui ...tu préfaire mourire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:25

La jeune fille n'eu le temps de voir ce que la femme faisait. Elle eu un simple coup sur la tête qui la fit tombé dans le pomme. Son visage blanc, ses traits féminin prenoncé, elle ressemblait à une princesse pouilleuse à qui ont aurait volé le coeur. Elle était étendu dans le foin inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:00

"Ok pas de problème si je vous emmène heu ? Ho je sais a la mer ca vous va ?"
(j'attend votre réponse pour y aller Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:55

-Ou tu veux sac a main ! hurla Arcenna en pleinne hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Sud :: Monts Noirs :: Orkhar :: écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser