Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'arrivé d'alëa

Aller en bas 
+2
Izawée Katia
Alëa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alëa

Alëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:58

alëa etait devant une auberge qui n'avait pas l'air tres cher... peut-etre que dedans il trouverait une personne assez bete intelligente que pour acheter ses marchandises...
mais il devait aussi se renseigner discretement ou il pourait rencontrer des gens...disons...assoifé de sang humain...et visiblement il c'etait totalemnt gouré d'endroits... il n'aivait jamais été tres doué pour lire les cartes... surtout quan elle sont ecrite en minimoys cryptonien...
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:12

Quelque chose le bouscula par derrière et Katia,lançant un regard noir à Alëa,remarqua qu'il était bien plus petit qu'elle...Elle eut une sorte de ronronnement saccadé et regarda Alëa avec son air neutre...

"La prochaine fois,fait plus attention,petiot!"
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:13

Nokusa ayant reussi a éviter de nettoyer les laterines c'ètait encouru vers l'une des villes qu'il connaissait. Mais en fait il ne pouvait se rendre que dans celle-ci car il ètait surment recherché dans l'autre... Soudain en arrivant a hauteur de Alëa son nez se mit a frémir. Il avait une délicieuse odeur dans le nez.. une odeur de sang! Il se retourna pour voir qui dégagait cet odeur et c'est yeux tomberrent sur un petit... homme. Il renifla pour en ètre sur... et oui c'ètait bien lui qui dégagait cet odeur si aléchante. Il arriva mème a sentir exactement d'ou prevenait l'odeur. Du sac qu'il avait sur le dos.
" Dis... hum... Petit ? Tu dégage une drole d'odeur *Pourtant si délicieuse...* ... Y a quoi dans ton sac ?"


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alëa

Alëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:18

alëa regarda nokusa dd'un air méfiant...
" ca te regarde ? "
alëa regarda attentivement nokusa n'avait helas pas l'air d'etre tres riche...
" je suis marchand... si t'a pas de fric t'a pas a savoir ce qu'il y a dans mon sac.. surtout que je suis perdu et surement en retard...."
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:21

" Si tu veux je peut guider... Et je crois que j'ai encore une piece d'or dans ma poche..."
Il fouilla dans ses poches et y trouva sa seul et derniere piece d'or.
" Regarde... Mais avant j'aimerai que tu me montre ce qu'il y a dans ton sac."
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:32

Katia continua tranquillement sa route,disparaissant à un coin de rue...
Revenir en haut Aller en bas
Alëa

Alëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:47

alëa regarda avec enviela piece d'or que tenait Nokusa... mais il revint a la raison en se rapelant que ici ils n'etait pas sur de pouvoir faire les taire les personnes qui en savent un peut trop a son sujet...
" desolé mais de toute façon soit tu l'a sentit et tu sais déja ce qu'il y a dans mon sac...
soit je ne suis de toute façon pas sur de pouvoir te faire confiance et donc je vais continuer monchemin ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:43

" Bon moi je te proposes sa. Tu prend ma piece d'or et tu me donne une partie de ce qui a dans ton sac, ou tu ne prend pas ma piece tu ne me donne rien et je m'arrange pour que tu aies des problèmes. Genre: c'est une sorcière! Elle a été envoyée par le par le démon. Tu piges ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:23

Kiara se posa derrière les 2 aparament humain
ouf se ne sont pas des dragons . se disa - t - elle
(elle n'aime pas les dragons^^)
elle posa ses '' mains '' sur sa tête pour voir si le chapeau avait survecu au vent ...
il y était.
elle s'approcha avec crainte vers les 2 aparament humains
bonjours .
je m'appelle Kiara .
Pourriez vous m'aidez ??
je me suis perdu en chemin et comme du ciel je vous ai vu je suis descendu .
j'aimerai allez vers la mer mais je ne sais pas par ou allez !
elle regarda avec curiosité le sac d'un des deux aparament humain (=p)
Vous êtes marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:02

(euh... je peux m'incruster?)

Une femme aux cheveux d'un chatain roux et des yeux qui virèrent parfois au violet arriva sur le dos d'une jument. Ou plus précisément d'une licorne. Mais Phoebe lui avait lancer un sort pour cacher sa corne. La jeune feme était sous un capuchon noir. Elle avait quitter les siens pour aller dans l'armée de la princesse. hors elle s'était perdue. Il faut dire que elle et l'orientation.... La jeune femme avait enfin fait son choix Elle était enfin décidée. Cette fois si personne ne pourait l'en disuadée. Phoebe marchait à côté de sa licorne qui la suivait. Tous ses sens en éveille. Tous sans exeption. La femme vit alors un tigre. Oh se tigre elle le connaissait très bien. Elle l'avait rencontrer pendant le bataille au camps. La femme retint sa licorne de ne pas foncer sur le tigre maudit. Mais Méridith était pratiquement incontrolable. Tout les regards se tournèrent vers elle. Phoebe donna un grand coup de pied dans la patte à Méridith qui se calma un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:58

( tiens tous le monde se rassemble dans la rue ?!)
Kiara se retourna et vit une jument avec une femme
*pourquoi est -t elle si nerveuse ? *
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:50

Katia avait déjà disparu de la rue quand elle s'arreta net, cette odeur, l'odeur de sa proie qu'elle n'avait pu tuer à cause d'un sale petit bonhomme rose de 10 centimètres...Elle fit demi-tour gracieusement et retourna, fièrement, dans la rue où était tout le petit monde avec une expression de défi dans le regard. Elle lanca un regard noir à la licorne de Phoebe qui semblait avoir compris que c'était cette chimère qui lui avait détruit les jambes arrières pendant la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:54

Phoebe essaya de la calmer mais sa licorne se déchaina encore plus. Elle entendit alors la pensée du dragon. Ou plutôt de la dragone. Phoebe regarda la chimère devant elle. Elle lançait un regard noir à Méridith. La femme soupira.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:46

Dark Woman arriva dans les rues. Elle vit sa soeur un peu plus loin. Elle s'en approcha et lui glissa discrètement à l'oreille :

" Je suis venue te chercher, Phoebe. Reviens. Nicolas se fait un sang d'encre pour toi ! "

Dark Woman se placa à côté de sa soeur et constata qu'elle était plus grande qu celle-ci. Elle regarda les personnes devant elle, et enfin, son regard se posa sur la licorne de sa soeur. Elle semblait bien nerveuse ! Mais, Dark Woman s'en ficha légèrement. Elle demanda à sa soeur si elle savait où était Erramir. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:52

Phoebe avait dut mal à controler sa licorne:

_Tu vois Dark en ce moment j'ai d'autre préoccupation comme essayer de calmer ma licore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:57

Dark Woman soupira. Phoebe pouvait utiliser ses pouvoirs! Elle n'était pas si bête que ça! Quoi que...
Dark Woman leva une main, comme pour frapper la licorne et la passa devant les yeux de celle-ci. Elle se calma aussitôt. Dark Woman sourit à sa soeur et lui dit :

" C'est bientôt l'anniversaire des jumeaux. Et, je voudrais... "

Sonton devint plus grave e sa voix plus tremblotante :

"... Que tu sois là pour le fêter avec nous. Sil te plaît, ne refuse pas. "

Dark Woman se retenait de pleurer. Mia, si la réponse était négative, elle s'en irait chercher Iame, et le convaincrait de la prendre dans ses armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:03

Phoebe avait vu lut dans les pensées de Dark. Elle n'utilisait jamais ses pouvoirs contre sa liconre. La feme ferma les yeux deux secondes. Puis elle le rouvreit etse tourna vers sa soeur.

_Ecoute Dark, si tu va le retrouver je ne t'en empècherais pas. Maintenant j'irais retrouver les jumeaux et je serais là à leur anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:09

Dark Wan ne comprit pas trop les paroles de sa soeur. Elle avait décidé que si Phoebe mourrait, alors, Dark mourrait avec elle. Hans saurait s'occuper des jumeaux. Leïla baissa la tête et regarda le sol. Elle alla s'asseoir non loin de sa soeur et enfouie sa tête dans ses mains. Puis, elle pleura. Tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent était profondément ancré en elle, elle ne pouvait tout oublier. Elle regarda sa soeur une dernière fois avant de se lever et lui dit sur un ton de reproche :

" Ne viens pas me chercher,hoebe. Tu ne pourra pas me sauver. Cette fois, je partirai pour de bon. "

Sur ce, elle tourna les talons et commenca partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:12

Phoebe commença à s'énervée:

_Bon sang mais sais pas vrai Dark!!! Choisis ton camps une fois pour toute et arrête de faire souffrir les autres!!!!! Sais bon ta gagner je te suis jusqu'à eux mais qu'en se seras finit je retourne en guerre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:20

Dark Woman savait amadouer sa soeur. L'anniversaire des jumeaux était prévu demain. Elle ne voulait en aucun cas le louper. Nicolas aurait été déç en ne voyant pas Phoebe conviée à la " fête ".
Quand tout sera fini, elle partirait avec Phoebe, et après, elle irait trouver Erramir. Elle voulait s'engager avec sa soeur contre Iname et le Seigneur Noir.
Elle se tourna vers sa soeur et lui dit :

" Mon camps, je l'ai choisi depuis longtemps. Je suis neutre. Mais, une seule personne peut me faire changer d'avis. Inutile de te dire qui cest. Ce n'est pas Hans, ni Nicolas, ni toi, ni Iname. "

Dark Woman prit la main de sa soeur et repartit pour la forêt deHill Réhir.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:22

Phoebe n'eut pas le temps de réagir que sa soeur l'entraina dans la forêt. Elle se mise à sifflée et sa licorne suivit le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:35

Kiara vit tous le monde partir d'un seul coup .
*que se passe - t il ici ?*
C'est a se moment la qu'elle vit, du coin de l'oeil un tigre !
un gros tigre qui d'ailleurs l'effreayait beaucoup !
* bon esque je part d'ici ou je reste pour voir comment elle réajit*
*je reste*
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:38

*Cette fois-ci, je raterais pas ma proie!Au diable l'humaine mais la licorne m'intéresse...*

Elle passa sa langue sur ses babines et sans prévenir, elle commenca à courir vers la licorne avec des pulsions meurtrières...
Revenir en haut Aller en bas
Alëa

Alëa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:03

alëa qui avait été interompu par une andouille monté sur un mulet blanc qu'elle semblait incapable de maitriser et une personne qui semblait bien la connaitre... après beaucoup d'effort pour s'empecher d'aller vendre des tranquilisant pour dada a l'inconue alëa fit face a son interlocuteur et s'adressa a lui de manière a ce que personne d'autre ne puisse entendre
" bien je suis d'acord mais alors dit moi ton nom... je saurais si tu ment... j'aime savoir a qui je vend ma présieuse marchendise quelque peut ilégale... "
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

" Je me nomme Nokusa, et toi ? Enfin si je peux te tutoyé. Mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde ici pour une transactions de ce genre, pas toi ?"
Attirer par cette odeur si aléchante il ne fesait pas attentions a tous ce qui se passait derierre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé  d'alëa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'alëa   l'arrivé  d'alëa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé d'alëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Ôl Tnias :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser