Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:06

" vous n'êtes pas perspicaces... "

D'un geste de la main, elle tortura Lyor qui tomba au sol en hurlant.

" Morte oui... Son corps ! Mais son ame ressent la souffrance comme tu la ressentirait toi... "

Elle augmenta encore son emprise sur la femme.

" Je l'aurai cru beaucoup moins résistante. Cette malédiction l'a fait souffrire chaque seconde... chaque seconde était une acide blessure... Et loin des hommes c'était prire encore... "

Elle eut un sourire satisfait en fixant Lyor qui hurlait tjs, prise de convulsion.

" Je suis fière de moi sur ce coup là... "
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:10

Iname se stoppa net, le regard rageur.

- SALE SORCIERE !!!

Attaquer simplement ne marcherai pas, il décida d'employer les techniques de ses ancêtres...
Iname concentra son énergie de démon dans une gigantesque boule de feu, tant pis si la forêt brulait. Il ne pouvait supporter les cris de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:13

Necro : *parle à Iname * " Ca je te le déconseille... Tu t'affaibli pour rien... "

Lyor : *durant une seconde de répit...lève le visage vers la femme *
" Arrête...Je t'en prie... Pitié... Je n'en peux plus..."

Des larmes dévalèrent le visage fantomatique de Lyor.

( HJ : Elle ne peux pas voir les vivants !!! Ni les entendre !!! Sauf la nécromanciènne )
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:21

Une fois de plus, Iname stoppa son attaque. Que faire pour tuer cette sorcière ?
Plus simplement, il utilisa ses pouvoirs vampirique et, profitant de la nuit, se transforma en brume... Il entoura peu à peu la sorcière et pourrait attaquer au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:25

N : " Mince... "

Ca le sorcière ne l'avait pas prévu.

Elle ne perdit pas la face.

N : " Attend Iname... Voyons d'abord si cette vengeance vaut le coup... Je te propose un marché... Laisse moi le temps de te convaincre juste dix petites minutes et si tu ne l'est pas, nous reprendrons ce combat... Qu'endis tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:27

Iname ne reprit pas sa forme initiale.

- Qu'as-tu à proposer ? demanda-t-il de sa voix dénuée de sentiments.

(j'y vais, slt !)
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:30

N : "Rien !!! Contente toi d'écouter... "

Elle se tourna vers Lyor...

N : Dis moi... Es-ce que tu l'aime, ce Iname ?

Lyor se redressa douloureusement et fit face à la sorcière. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse.

L : Non... Non, je ne l'aime pas. Il ne représent pas plus pour moi qu'un autre.

N : Mais avant de mourire, tu lui a dit que tu l'aimais !

L : J'ai mentis ! Je ne pouvais pas lui dire autre chose alors que j' allait disparaitre... Ca lui aurait fait trop mal.

La sorcière ne répondit pas, Lyor fronça les sourcils.

L : Pourquoi ?

N : ... *sourire satisfait*

L : Pourquoi ?!!

La sorcière se tourna vers Iname

N : Tiens ! Elle ne t'aime pas... Pourquoi perdre ton temps avec elle ? Elle est morte et cette putain le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:01

Iname s'arrêta un instant, observant de ses yeux de brume le visage de cette femme, maintenant morte. Une certaine douleur s'était emparée de son coeur... Il reprit forme humaine, cachant toujours ce qu'il ressentait.
Le vampire se tourna vers le sorcière, le regard remplit de haine.

-... Même si je ne peux la ramener à la vie, je peux te tuer toi !

Qu'importe les paroles de Lyor, il restait cette sorcière. Et pour Iname une chose était claire : si Lyor ne l'avait pas aimé, elle ne l'aurai jamais suivi dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:04

Necromancia s'interrompit en voyant qu' Iname ne comptait pas lacher prise.

" Est-tu donc sur de son amour à ce point ? Allons !!! Tu n'étais rien pour elle... Juste un moyen de rester en vie ! Crois tu que si elle n'avait eu ni cette alédiction, ni l'ambition d'énerver sa soeur, elle se serait interréssée une seconde à toi ??? Non ! Jamais !!! "

Elle eut un sourire compatissant.

" Je sais ce que ça fait de se sentir trahit... "
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:07

Iname ne lacha pas prise.

- Mais il restes toi, tu es toujours une sorcière...

Il ressortit son épée, fixant son adversaire avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:09

" Bon sang ! Tu es buté... Je pourrais rejoindre tes rangs... Avec moi tu as la certitude de renporter la victoire... "

Elle fit disparaitre l'épée d'Iname d'un claqueqment de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:11

Iname fronça les sourcils, ce n'était pas un simple sorcière qui allait faire la loi. D'un claquement de doigts, son épée ensorcellé revint au creux de sa main.
' A vos ordres maitre...'

Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres du vampire.

- A nous deux, sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:14

" Comme tu voudras... Mais si je meurs, dis adieu à Lyor à jamais... "

Elle tira un poignard et une baguette.

elle pointa la lame du coutelas vers Iname.

" C'est la lame qui a tué Lyor... Je serai tellment satisfaite que tu meurs par elle toi aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:17

- Compte là dessus !

Les paroles de la sorcière résonnaient dans sa tête... "dis adieu à Lyor à tout jamais..." y avait-il encore une chance ?

- C'est avec ton propre poignard que j'arracherai ton coeur, sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:19

" J'aimerais voir ça... "

Elle changea d'apparence. Une femme jeune, brune et très belle se tenait à présent devant Iname : Lyor.

" Tu ne vas quand même pas me tuer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:22

- Je ne suis pas du genre à me fier aux apparences, répondit froidement le général des armées noirs.

Il ne se posa pas plus de questions et attaqua. Iname frappa de front, tout du moins, il feinta une attaque de front qui se retrouva finallement sur le coté, au niveau du bassin de la "Lyor".
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:24

Elle se mit à rire.
Elle marmonna une formule qui projeta le général dix mètres plus loin, contre un arbre.

" Ne perd pas ton temps... Je suis sur que ton maitre serai furieux de ma mort... surtout de ta main ! "
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:28

- Ah ouais ? Et pourquoi ? maugréa Iname en se relevant.

Sans attendre la réponse, il s'approcha denouveau, attaqua encore mais de plus haut... Il fit un gigantesque saut tels ceux dont les démons ont le secret et arriva au dessus de la sorcière, il redescendit à une vitesse vertigineuse, une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:31

" Oh... Joli saut... "

Elle se téléporta à cinq mètres de là avec un petit rire sadique.

" Tu m'amuses, mon petit... "

Elle avait fait disparaitre la Lyor fantomatique et rangé la coeur dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:33

Iname ratteri plus loin. Il fixa son ennemie.

- Alors ? Cette réponse ?

Si il pouvait un tout petit peu la déconcentrer... le combat en serai plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:36

" J'ai quelques arrangement avec le seigneur noir... Mais rien qui puisse te concerner... "

Elle fit apparaitre des pics de glaces durs comme l'acier tout autour du général.

" Je suppose que tu aimais Lyor... Tu dois avoir le coeur brisé qu'elle t'ai juste pris pour un amuse-gueule... "

Il était clair que Lyor était un point sensible d'Iname. Et elle en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:38

Iname ne réagit pas, pas la peine de montrer à la sorcière qu'elle avait raison.

- Quels arrangements ?

Pourquoi n'était-il pas au courant ? Quelque chose clochait...
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:42

" Comme je l'ai déjà dit, rien qui puisse te concerner ! "

Elle arracha l'épée d'Iname de ses main s et la planta dans la jambe du général...

" Oh... Douce souffrance... Tu ne dois presque pas la sentir, comparée au déchirment de ton coeur... " Lui murmura-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:44

Iname la regarda droit dans les yeux, pas une seule étincelle de douleur dans le regard. Rien.

Il arracha l'épée de sa jambe sans ménagement, repoussa le sorcière. La plaie se referma doucement.

Il observa un instant la sorcière... elle était comme sa mère, une sale harpie... sa mère qu'il n'avait pas revue depuis plus de 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:47

" Ha... Tu es corriace... "

Elle tira le coeur. Et plaça le poignard juste au dessus.

" Serais-tu près à ne plus jamais revoir Lyor ? "

Elle eut un sourrie carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)   Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyor meurt sans Iname (attention sujet à l\'eau de rose)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyor Ihwel
» Chambre de Lyor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Forêt de Hill Réhir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser