Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Horreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Horreur Empty
MessageSujet: Horreur   Horreur Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:34

Bon je sais je suis chiant mais voilà je viens dénoncer une horreur!!!!!

L'animé de samurai deeper kyo. GRRRR
Cette chose a donné une mauvais réputation au manga, ce qui fait que maintenant le manga est moin vendutqu'avant. (Ben oui, ceux qui voyent l'animé, à par quelques exeptions sont dégoutés du manga et non pas envie de le lire alors qu'il est magnifique!!!)

Pour commencer je dirais que l'hstoire n'est pas du tout respectée!!! C'est n'importe quoi! Il n'y a jamais eu de sorte de monstre mutans Oda Nobunaga n'a pas put réssusiter mais ils vont devoir combatre une nouvelle force du mal dans le manga...(etr j'en pasee)

Le caractère et l'histoire des personnages ne sont pas du tout respecté!!! (Surtout pour Luciole, ça c'est quand même le pire! Il n'est même plus drôle dans l'animé!)

Tout les personnages ne sont pas présent dans l'animé et c'est un grand andicape. Voilà les personnages qui sont assés important et qui n'apparaisse pas!

Les 4 sâges:


Hishigi, Créateur des créatures de la forêt dont Sasuke.

Yuan, maître de Luciole et son père adoptif avec toute sa famille

Fubuki chef des 4 sâges, maître de Shinreï et père de Tokito

Tokito, elle à combattu Akira à dèscidé de rejoindre la troupe et à predit la mort des personnage (Mouin même celle de Luciole!)

Le reste des 5 planète

L'EX ROI ROUGE!!!! c'est un personnage hyper important!!!!

ET enfin les deux autres 4 sacrés du ciel!!!

(immages à venir)

ET J'EN PASSE

Il n'ont pas mit beaucoup de moment important, comme:

Le retour de Luciole dans la famille de Yuan suivit du combat Luciole vs Antony (Magnifique combat, c'est de loin mon préféré, c'est trop triste, je n'ai jamais vu Luciole aussi phylosophe^^)

Le combat Luciole vs Yuan le combat entre le disciple et son maître super beau aussi(là on se rend compte que Yuan est gentille et qu'il à fait tout ça pour aider Luciole mais ce serais trop dure à expliqué et je vous dévoilerais trop de moments clefs. Même si il à détruit l'âme de Keikoku, c'est mon deusième préféré Yuan^^ il est exellant avec son père ^^ comme avec "des petits trous des petits trous des petits trous partout" C'est po grave)


Le combat Akira vs Tokito (aller quoi, c'est quand même pendant ce combat qu'Akira à ouvert les yeux et qu'il ne pourra plus se battre après)

...

J'en passe encore... MAIS CETTE FOIS BEAUCOUP!!!!!!

Voilà et puis les dessins de l'animé sont trop moches alors que dans le manga c'est trop beau

Voilà la suite bin c'est des fotos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Horreur Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:57

Shinrei (ça change de l'anime!)

Horreur 336241691

Horreur 339185858

Hishigi:

Horreur 336244542

Horreur 336247531

Yuan:

Horreur 336251185

Antony (frère de Yuan et frère adoptif de Luciole):

Horreur 336265175

Horreur 336293537

Mahiro:

Horreur 339169356

Kyo:

http://69.img.v4.skyrock.com/69f/kyo-red-eyes/pics/339171794.jpg

Autre:
Horreur 339127211

Horreur 339140226

Horreur 339152257

Horreur Photo


Horreur 339161697

Horreur 339165103

Horreur 339178172

Horreur 339183519

Horreur 339187723

4 sâges

Horreur 339188684

La suite après j'ai un beug ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2007

Horreur Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:29

Je suis totalement en accord avec toi... L'anime dégoute les lecteurs du manga. C'est même pas la même histoire! Juste les mêmes personnages!

Mais je suis rassurée, y a pas Yuan dans l'anime donc les gens ne peuvent pas se faire une idée faussée de lui... Mais c'est pas la même chose pour Sasuke et Luciole (snif Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Hors jeu :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser