Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre....pour un métier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naeloj Faylü

Naeloj Faylü


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre....pour un métier! Empty
MessageSujet: Rencontre....pour un métier!   Rencontre....pour un métier! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:32

Naeloj entra dans l'auberge. L'ambiance avait l'air rudemment bonne! Un groupe d'humains enivrés par la boisson chantait sur une table applaudit par le reste de la salle. La salle était bondée.

La jeune vampire se fraya un chemin parmi les clients et alla s'installer au comptoir.

- Quelque chose de fort...très fort! demanda elle

Elle espérait rencontrer une personne qui l'engagerait dans cette ville, et pour sa, rien de mieux qu'aller fouiner dans les auberges afin de trouver des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre....pour un métier! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....pour un métier!   Rencontre....pour un métier! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:27

Lui aussi attablé au comptoir, un homme parlait à ses amis. Il avait une jambe de bois et begayait un peu... Mais un peu importe comment il le disait... Ces paroles d'ivrogne puant l'acool interessaient beaucoup d'oreilles indiscrètes.
"Ui, J'vous... J'vous di... Une li... Une lili... Une licorne ! Elle ét... ELle était... T-t-toute pe-pe-petite... Un bébé... Avec... AVEC !!! DEs... Des... Des z-ailes... DES PETITES ZAI-ZAILES !
- Oui ! Mais bien sûr !!! Et tu l'as vu après une belle chope de bière, pas vrai ? Se railla un homme pas convaincu.
- Où l'as tu vu ? Demanda un autre.
- Dans la Fofo... Dans la fofo... Dans la forêt de Hihi... De Hill Réhir !"

Certains haussèrent les épaules, d'autre suivirent le récit haché de l'homme ivre. Le pactole serait interessant... Un bébé licorne... Sans compter le potentiel magique de cet animal... le bénéfice qu'il serait à la guerre... Une fois dressé bien entendu, et trouver et attrapé avant cela. Le plus rapide et le plus malin l'aurait !
Revenir en haut Aller en bas
Naeloj Faylü

Naeloj Faylü


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre....pour un métier! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....pour un métier!   Rencontre....pour un métier! Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:16

Naeloj, en entendant cela, décida de s'intéresser un peu plus à cette histoire.
Elle s'approcha de l'ivrogne et héla le tavernier.

- A boire pour mon ami...dit-elle

- Z'êtes bien gentil ma p'tite dame! remercia ledit ami

- Oh mais ce n'est rien....racontez moi plutôt quand vous avez apperçu votre licorne!

Et l'homme lui raconta son histoire.
A la fin de la soirée, Naeloj en avait assez entendu et décida de se rendre dans la forêt pour aller chercher et apprivoiser cette licorne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre....pour un métier! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....pour un métier!   Rencontre....pour un métier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre....pour un métier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Nord :: Olam Tnias :: auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser