Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières

Aller en bas 
+5
Âme de Lyor Ihwel
Arcenna Ricine
Vladimir Gangrels
Nokusa
Eyael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:37

Ilian répondit tout naturellement, comme si il connaissait cette personne depuis longtemps, même si c'était une Nymphe.

- Je cherche un plante bien rare, Ô belle Nymphe... Une plante médicinale, elle pousse près de l'eau mais je ne sais pas exactement à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Neda

Neda


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:43

Un doux sourire étira les lèvres de la nymphe. Elle connaissait ces lieux par coeur, ayant vécu dans ce lac bien des années.

- Dis-moi quel nom porte ses plantes et je te guiderais, annonça t-elle gentiment.

Neda était de nature douce, gentille et généreuse. Elle n'hésitait pas à rendre service aux plus offrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:48

Ilian se pencha un peu plus au bord de l'eau.

- Eh bien par chez nous on l'appelle Etoile de l'eau mais je crois que son vrai nom est Isterial...
Revenir en haut Aller en bas
Neda

Neda


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:40

Neda hocha la tête faisant voleter quelques gouttes accrochées à ses longs cheveux bleus. Elle sortit son bras dont la peau brillait légèrement d'une douce lumière bleuté, tamisée, et pointa du doigt la rive où se trouvait une plante magnifique, plus précisement une fleur aux pétales d'un bleu foncé comme la ciel la nuit tombé et le coeur était d'un blanc nacré.

- Voilà ce que tu cherches, jeune chevaucheur !
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:20

- Je ne l'ai pas volée! Empruntée serait plus juste, voire même sauvée des tendances destructrices de mon ancien gagne pain! se défendit Eyael en faisant allusion à la taupe.

Ensuite, le jeune homme qui venait d'arriver attirer son attention.

Il repoussa Nokusa d'un geste distrait.

Une... nymphe?

Il perdit momentanément la parole, perdu dans sa contemplation...
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:25

Jusqu'au moment ou il se prit un poing dans le visage. Nokusa plus énervé que jamais ré-armait déja son bras pour le prochain coup.
Rend moi ma dague !!! Tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:38

L'ange déchu se tourna alors vers le loup-garou, furieux. Personne ne le touchait sans sa permission. Eyael avait soudain envie de faire du mal, de voir du sang, mais il se contrôlerait...

- C'est qu'il est coriace le bougre! s'exclama-t-il alors d'un ton amusé.

Il para le second coup de poing en frappant dans l'avant-bras de Nokusa avec sa main gauche. Sa main droite, elle, alla immédiatement frapper les côtes de l'autre homme avec la paume de sa main, envoyant le lycanthrope quelques mètres plus loin.

L'ange déchu était rapide, des centaines d'années d'entrainements derrière lui lui permettaient de ne pas devoir ralentir.

Avant que Nokusa ne se relève, Eyael le fit tourner sur le ventre du bout du pied, profitant du fait qu'il ait encore le souffle coupé par le précédent coup dans ses côtes. L'ex-ange s'assit alors sur son dos, les jambes croisées, ses mains tenant les bras de Nokusa sérés dans son dos. Il avait aussi un petit sourire.

- J'espère que je ne t'ai pas fait mal au moins? demanda-t-il sincèrement. Je m'en voudrais sinon.

Il ferma les yeux un instant.

- Et maintenant, si tu me disais calmement ton problème? Je pourrais peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:52

Lache-moi !!Dit-il en se débattant.
Mon problèmes c'est le fait que tu m'aïe volé ma dague!!
Revenir en haut Aller en bas
Neda

Neda


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:54

Neda entendit alors le nom de sa race être prononcer. Elle se retourna et elle vit que l'ange déchu avait remarqué sa présence. Elle n'eut pas le temps de répliquer que l'autre le frappa en plein visage. Pourquoi tant de violence dans sa havre de paix. Cependant, l'ange maitrisa la situation.

Neda choisit ce moment pour s'approcher du groupe mais sans sortir de l'eau, gardant tout de même ses distances avec eux.


- Arrêtez ! Ne vous battez pas ici, s'il vous plait. Trop de violence, il y a dans ce monde. Préservez ce lac de la violence. dit-elle, sa voix résonnante cristaline et pure.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:56

Eyael soupira, et commença à parler d'un ton calme, comme selui qu'un parent utiliserait pour expliquer à son enfant certaines grandes vérités de la vie

- Je ne t'ai pas volé ta dague. Je t'ai protégé en te retirant un obget qui aurait pu être dangereux pour ta personne. Quant à te la rendre... je ne l'ai pas gardé! Je n'y suis pour rien si tu ne l'as pas reprise, vois-tu, j'avais d'autres occupations en tête à ce moment là, je suis vraiment navré

Puis il entendit les paroles de la nymphe, il relacha immédiatement Nokusa

- Gente demoiselle, c'est un honneur pour moi que de voir une nymphe de mes yeux! déclara-t-il en s'inclinant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:02

Il recut une nouvelle fois le poing de Nokusa en plein visage.
Alors dit moi ou la tu laissée !
Revenir en haut Aller en bas
Neda

Neda


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:06

Neda fut surprise de voir l'ange s'incliner. Elle s'avanca un peu plus. D'un mouvement de sa main, de l'eau s'éleva pour se poser sous le menton de l'ange, l'intimant de se relever.

- Releves toi ! dit-elle d'une voix légèrement chantante

Un doux sourire étira ses lèvres.

- Qui es-tu et pourquoi t'inclines-tu ainsi ? Qui suis-je pour mérité un tel traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:06

Un tonnerre retentit dans la plaine. Deux cent un chevaux lancés au galop fonçaient vers le lac. En tête, Erramir Vanaark.

Il arriva à l'autre rive. Ils menèrent leurs chevaux pour qu'ils se déshaltèrent.

" La pause est très courte !!! " Cria le général à l'intention de ses soldats. " Nous repartons à mon commandement ! "

Il s'éloigna avec son cheval pour s'isole un peu.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:08

-Mais c'est pas vrai! s'exclama l'ange, abasourdi par tant de stupidité.

Cette fois-ci, il évita le second coup de poing, atrapa le bras de Nokusa tandis qu'il mettait sa jambe en travers de son chemin, ce qui fonctionna à merveille. Pris dans son élan, le loup-garou ne su pas freiner et Eyael en profita pour l'attraper à la nuque et lui plonger la tête dans le lac.

- Veuillez m'excusez pour ceci, déclara-t-il à la nymphe en gardan Nokusa sous l'eau. Il a un peu chaud, il ne sait plus ce qu'il fait.

Il releva alors l'autre homme

- Je ne l'ai pas ta dague et je ne sais pas où elle est! déclara-t-il pendant que Nokusa reprennait sa respiration avant de le refaire plonger.

Il s'adressa de nouveau à la nymphe

- Je m'appelle Eyael, et rencontrer une nymphe, surtout d'une pareille beautée, n'est pas quelque chose de courant.

Puis il se tourna vers Lyor

- Alors, que s'est-il passé depuis la dernière fois que l'on s'est vu?

Puis il entendit la cavalerie arriver.

- C'est quoi ce truc?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:08

Après avoir remercié la nymphe et cueilli la plante dont il avait besoin, Ilian retourna vers le groupe, ne comprenant pas le pourquoi de toute cette agitation.

- Calmez-vous, pourquoi vous vous battez ainsi ?

Il avait beau être guerrier, il ne se battait qu'en dernier recours. Ces yeux couleurs lune passèrent de l'ange au garou.

Ilian fut interompu par une cavalerie lançée au galop, il rapela son loup géant, le préférant entier que troué de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:14

Une grande dose de Bulles d'air remonterent a la surface et Nokusa arreta de bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:16

Vanaark s'approcha de l'eau. Il s'aspergea le visage. Puis se redressa.

* Il est temps. *

Il regarda la rive de lac avec une lourde tristess dans les yeux. Son cheval tendit l'encolure pour plonger le bout de ses naseau dans l'eau fraiche.

* Encore quelques instants et je partirais. *
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:17

Eyael s'arréta soudainement, et baissa lentement le regard vers la chose flottante qu'il tenait sous l'eau

-Hein? ne put-il s'empécher de demander avant de sortir précipitemment le loup-garou du lac.

Il le secoua dans tous les sens

-Hé, réveilles-toi, c'est pas le moment de joué là!

N'obtenant pas de réponse, Eyael le reposa par terre, sous le choc

- J'ai tué quelqu'un, murmura-t-il avant de s'éloigner, dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
Neda

Neda


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:17

Neda s'approcha un peu plus de l'ange, leur visage était proche. La nymphe passa sa main sur la joue d'Eyael avec un doux sourire.

- Je suis Neda !

Cependant, elle s'éloigna brusquement en entendant un tonnère, des personnes en grand nombre passaient tout près de ce lac. Neda s'éloigna de la rive quand elle vit l'homme se noyer. Elle s'occupa de controler l'eau pour qu'elle ne s'infiltre pas dans ses poumons et pour lui permettre de respirer. Mais la nymphe s'éloigner toujours du groupe. Elle vit alors un homme approcher dans leur direction, un guerrier d'après ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:20

L'homme ferma les yeux en carressant l'encolure de son cheval. Lorsqu'il les rouvrit, il juraa qu'il avait apperçut une créature divine mais il du se pincer car il n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:20

Toujours aussi curieux, le jeune chevaucheur de loup remonta sur sa monture et partit à la rencontre du groupe d'hommes. Il arriva près d'un homme seul en train de se désaltérer.

Ilian posa pied à terre, gardant une main sur le pelage de son loup.

- Qui êtes-vous ? demanda-t-il tout simplement à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:23

Les yeux du général quittèrent la créature pour fixer le jeune homme. Il eu un sourire.

" Je suis Erramir Vanaark. Capitaine des Olriaks et (il avait du mal à s'y faire)... Général des armées de la princesse. "

Il aurait bien voulu s'attarder, mais une guerre l'attendait. Il tira d'un petit coup sur les rênes de son cheval.

" Je dois partir. navré... "
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:25

Les yeux lune du garçon se levèrent vers le ciel étoila.

- Vous partez pour la guerre... celle-ci sera dure et cruelle, prenez garde, vous pourriez y perdre quelqu'un de proche...
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:26

De l'autre coté du lac Nokusa se mit a toussé et a recraché de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:27

" Je protège ceux que j'aime jeune homme... Je perdrais n'importe quoi pour eux ! "

Il monta en selle.

" Ce fut un plaisir... "

Il se dirigea vers ses troupes.

" EN AVANT !!! NOUS PARTONS !!! "

Les cavaliers se préparèrent et quelques instants plus tards, ils étaient rassemblés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières   Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eyael et de deux personnes aux envies meurtrières
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Le Lac d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser