Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Empty
MessageSujet: Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves...   Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:27

(Je sens que je vais me faire tuer rien que pour le titre... :s )

Une fois au dessus de la forêt de Hill Réhir, bien loin du village où ils avaient vendus la taupe géante mutante rose fluo et qui bavait de nouveau (d'ailleurs, celle-ci courait toujours dans les rues... Pauvres villageois, surtout qu'un certain Eyael avait eut la bonne idée de l'énervée...) à ce moment-là, donc, le Serviteur de Satan décida de piquer dans les arbres avec ses deux fardaux.

Il les déposa par terre sans ménagement avant d'éclater de rire. Puis, son physique se mit à changer, et l'ange déchu apparu.

Il se mit en face d'Arcenna et de Nokusa après leur avoir rapidement enlevé leur baillon. Il prit la parole avant que l'un des deux autres ne le fasse à sa place

- Ne me remerciez pas voyons, vous sauver a été un plaisir immense pour moi. J'espère que nous nous reverrons un jour, jeune gens, mais à présent, le noble chevalier que je suis doit s'en aller vers d'autres horizons. Je me dois de trouver ma quète, et en la cherchant, sauver de braves gens tels que vous. Je m'appelle Eyael, si jamais vous veniez à vous retrouver, une fois encore, dans les problèmes, clamez mon nom haut et fort, j'arriverai aussi vite que possible. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée! déclara-t-il sincèrement avant de s'en aller à tire-d'ailes en laissant les deux personnes ligotées au sol...

Il s'arréta néanmoins quelques mètres plus loin pour se tourner vers eux.

- Une dernière chose, je ne pense pas que vous puissiez encore mettre les pieds dans ce charmant village, les gens n'ont pas l'air de tellement vous aprécier... Aurevoir! fit-il avant de repartir encore plus vite, il avait pris du retard avec tout ces bavardages.

Il se dirigea rapidement vers le chateau d'Arianna, et plus précisément, le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves...   Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:34

Arcenna qui avait maintenant la bouche libre , marmona une rapide incantation qui la libéra de ses liens . Elle lanca le même sort sur le peuvre homme . Ensuite elle saisit brusquement son balai qu'elle enfourcha et partit a la suite d'Eyael a une vitesse fulgurante tout en hurlant :

-EYAEL ! REVENEZ ! JE DOIS DABORD VOUS TUER !!

Elle commencait apercevoir un petit poin au loin qui devait être le futur défunt du jour

( oui il est vrai que a BW tu vas m'entendre)
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves...   Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:00

(meph, n'oublie pas de changez de perso, stp...)

Lorsqu'Eyael entendit le son doux et mélodieux de la voix d'Arcenna, il fut surpris.

Le tuer? Pour quelle raison? Il venait de les sauver tous les deux d'une mort certaine! C'était une bien drôle de manière de le remercier que de le tuer!

Pourtant, il ne s'arréta pas et ne ralentit pas pour en demandé la raison. Si c'était vrai, il n'était pas suissidaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves...   Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:30

Si l'on regardait plus bas on pouvait voir un homme courire dans les bois a toute vitesse et regardant de temps a autres en l'air pour ne pas se tromper de direction. je vous laisse devine qui c'est... He oui Nokusa courrait a la suite de l'homme qui lui avait volé sa magnifique dague familliale.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves...   Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:13

Arcenna commenca a lui lancé des boule de feu . Il fallait qu'elle le touche sinon elle devrait le massacré a la main .
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves...   Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:18

Eyael évita sans problème la boule de feu. Il avait quelques heures de vol derrière lui!
Visiblement, Arcenna était sérieuse en disant qu'elle voulait le tuer... Mais pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves...   Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:52

Arcenna arriva peut a peut a se raproché d'Eyael . Elle allait sésire sa cheville ...ell y était presque
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves...   Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:04

Ils venaient d'arriver au lac...

(je sais, sujet assez court, direction le lac...)
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves...   Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:17

Elle allait l'avoir ....quand ils passsèrent au dessus du lac
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves...   Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:08

( vas au lac, j'ai posté un nouveau sujet, on aurait pas du passer par ici, mais je savais pas si Nokusa allait nous suivre ou s'encourir loin de ses boureaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves...   Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:30

( J'ai choisis de vous suivre... Tu me doit quand meme une dague toi ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves...   Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'envoyé de Satan et de ses esclaves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Forêt de Hill Réhir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser